Topic de nardill2 :

J’ose pas recontacter une fille. Situation totalement ridicule

Supprimé
  • 1

Je jure que tout cela est nofake :)

Samedi soir je ramène une fille à l’hôtel avec un pote, on était en Belgique en week end faire les bars. Donc mon pote et moi + 2 filles (elles sont meilleurs copines). On les a rencontré en terasse et donc on fini la soirée dans notre chambre :oui:

On fait nos affaires puis on dort. Donc à 4 dans un grand lit.

Et le lendemain matin je me réveille avec la gueule de bois et un ÉNORME mal de ventre. J’ai envie de peter le chiotte genre la grosse chiasse de lendemain de soirée.

Je me retiens 30 minutes puis 1h de peter mais à un moment j’ai des sueurs froides et j’ai des crampes insupportable au bide. Il faut savoir que y’a une fille à côté de moi dans le lit et qui était sans doute réveillé étant donné qu’elle avait regardé son portable.

A un moment j’en peux plus vraiment plus alors je décide d’aller aux toilettes pour au moins faire caca discret. Bah nofake je pouvais même pas me tenir debout tellement j’avais des gaz et en gros jai peté en continue pendant honnêtement 1 minute. Ça sortait ça sortait et ça faisait du bruit dans la salle de bain, j’ai fait coulé l’eau en même temps pour camoufler le bruit.

Je me sens hyper mal je sais qu’ils ont tous entendu je passe pour un porc alors foutu pour je vais carrément chier et là c’est encore pire ça fait du bruit pas possible ça pue bref tout l’hôtel sait que j’ai la chiasse.

Après j’ai été me recouché l’air de rien. 1h ou 2 après les meufs se cassent discrètement en nous remerciant et en laissant leur Instagram.

Mon pote me dit qu’il a tout entendu mes bruits aux toilettes donc elles ont aussi forcément entendu.

J’ose pas relancer la fille à cause de ça.

Tellement honte … un porc. Mes potes m’appellent Pierre Richard, c’est pas pour rien :hap:

:up: c’est potache mais nofake
Le mieux c'est de poser la question: tu m'as entendu faire PROUT la miss ?

Le 16 mai 2021 à 16:40:50 :
Le mieux c'est de poser la question: tu m'as entendu faire PROUT la miss ?

:hap:

Mp la vidéo du plan à 4
Non en vrai si ton pote a entendu c'est que elles aussi. Mais rien t'empêche de la recontacter si t'en as vraiment envie et osef si tu te sens gêné, si ça se trouve elle s'en branle. Vaut mieux ne pas avoir de regrets.

Le 16 mai 2021 à 16:42:41 :
Mp la vidéo du plan à 4

Pas de vidéo khey

Le 16 mai 2021 à 16:43:14 :
Non en vrai si ton pote a entendu c'est que elles aussi. Mais rien t'empêche de la recontacter si t'en as vraiment envie et osef si tu te sens gêné, si ça se trouve elle s'en branle. Vaut mieux ne pas avoir de regrets.

Tu penses que c’est vraiment chaud ou pas ?

Le 16 mai 2021 à 16:44:31 :
Mon Dieu la tristesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je suis un loser mec

Le 16 mai 2021 à 16:43:54 :

Le 16 mai 2021 à 16:43:14 :
Non en vrai si ton pote a entendu c'est que elles aussi. Mais rien t'empêche de la recontacter si t'en as vraiment envie et osef si tu te sens gêné, si ça se trouve elle s'en branle. Vaut mieux ne pas avoir de regrets.

Tu penses que c’est vraiment chaud ou pas ?

T'as rien à perdre khey

Le 16 mai 2021 à 16:46:13 :

Le 16 mai 2021 à 16:43:54 :

Le 16 mai 2021 à 16:43:14 :
Non en vrai si ton pote a entendu c'est que elles aussi. Mais rien t'empêche de la recontacter si t'en as vraiment envie et osef si tu te sens gêné, si ça se trouve elle s'en branle. Vaut mieux ne pas avoir de regrets.

Tu penses que c’est vraiment chaud ou pas ?

T'as rien à perdre khey

Vasi blc je vais le faire. Au pire tant pis c’est pas de ma faute

C'est déjà un tue l'amour en début de relation ce genre de situation, alors pour une première rencontre :rire:

T'as qu'à l'aborder en parlant de ce moment gênant et "exceptionnel" ^^.

Aaaaaaaaaaaaaaya l'élite

Le 16 mai 2021 à 16:49:03 :
C'est déjà un tue l'amour en début de relation ce genre de situation, alors pour une première rencontre :rire:

T'as qu'à l'aborder en parlant de ce moment gênant et "exceptionnel" ^^.

Ouais pourquoi pas :hap: après de toute façon elle habite loin donc je la reverrais pas par hasard

  • 1

Données du topic

Auteur
nardill2
Date de création
16 mai 2021 à 16:34:48
Date de suppression
16 mai 2021 à 17:17:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 306