Anal Génocide vs Stéphane Edouard
SuppriméLe 16 mai 2021 à 16:38:00 :
Le 16 mai 2021 à 16:36:45 :
La fanbase du petit anal pleine de ressentiment qui signale en masseMon petit ! Un petit argument pour défendre Steph ?
ANAL doit y aller plus doucement... Les hommes sous influence ont fui sur l'autre sujet...
Il y a pas besoin d'arguments, le sujet c'est pas SE, c'est Anal qui rage.
Qu'aurait dit Epictète déjà ?
Le 16 mai 2021 à 16:40:02 :
Le 16 mai 2021 à 16:38:00 :
Le 16 mai 2021 à 16:36:45 :
La fanbase du petit anal pleine de ressentiment qui signale en masseMon petit ! Un petit argument pour défendre Steph ?
ANAL doit y aller plus doucement... Les hommes sous influence ont fui sur l'autre sujet...
Il y a pas besoin d'arguments, le sujet c'est pas SE, c'est Anal qui rage.
Qu'aurait dit Epictète déjà ?
Mon petit tu dois t'améliorer... répéter les arguments de l'ennemi est une mauvaise stratégie rhétorique...
Je pense que Steph peut t'aider à t'améliorer... Achètes le séminaire "Répondre aux gens V" : 150 euros x 5 = 750 euros. N'oublies pas de dépenser le double, pour l'après midi !
J'y suis allé trop dur sur l'autre sujet... Les hommes sous influence ont tous fui...
Je sais ! Je dois jouer avec eux, et dans leur petite cour de récréation, ils doivent se consoler avec les séminaires... Oui le faible doit trouver une compensation....
Achetez le séminaire "Phone game" ! Très utile mes petits hommes sous influence !
Le 16 mai 2021 à 16:43:44 :
Le problème c'est qu'AG prend trop au sérieux un sous-sociologues pour french dreameurs M6 (qui depuis 5 ans en rage comme une merde d'ailleurs, d'où son côté chofa qui remonte).
Ce qui montre que le chofagisme commence avec la frustration d'ailleurs.
Données du topic
- Auteur
- ANALY-STE
- Date de création
- 16 mai 2021 à 16:13:30
- Date de suppression
- 22 août 2022 à 17:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC