[Sondage] Votre soutien va-t-il à Israël ou à la Palestine ?
SuppriméLe 14 mai 2021 à 00:17:03 :
Le 14 mai 2021 à 00:14:56 :
Le 14 mai 2021 à 00:13:37 :
Je ne me prononce pas sur ce conflit.Mais Je te rappelle au cas où tu l'aurais oublié que Israël n'a pas toujours été amical envers la France notamment lors des attentats de Charlie Hebdo, les Israéliens ont organisé une manifestation anti-Charlie Hebdo dans les rues de Tel-Aviv.
Tant qu'ils rafalent pas les gens osef
J'espère que tu ne fais pas allusion aux israéliens, ils adorent rafaler comme tu dis.
Oui mais ils rafalent pas de français
Je soutien la France, elle a déjà bien trop de problème pour s'occuper des autres.
Le 14 mai 2021 à 00:10:12 :
Faisons ensemble un état des lieux de la pensée politique du foroment, n'hésitez pas à argumenterMe concernant je me range du côté d'Israël, j'ai du respect pour cette religion antique et le Hamas a toujours été hostile à la France au point de commanditer des attentats contre elle
Israël n'est pas.une Religion
Je serais jamais pour le camp d'en face.
Le 14 mai 2021 à 00:18:46 :
Les anti sémite qui vote contre Israël sur le forum on voit voit topic à supprimer
Franchement je m'attendais à pire y'a quelques années du temps de Soral y'aurait eu 80%
"Israel pour que les juifs d'Europe migrent tous là bas et nous laissent tranquilles. "
Y presque pas de juifs
Le 14 mai 2021 à 00:19:55 :
"Israel pour que les juifs d'Europe migrent tous là bas et nous laissent tranquilles. "Y presque pas de juifs
Données du topic
- Auteur
- BisesMarc
- Date de création
- 14 mai 2021 à 00:10:12
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 00:29:56
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC