Topic de SonyVaseline :

Mais qu'est ce que je fait içi...

• 1

Asiatique 7/10
Étudiant à la fac
Copine rousse 8/10
Amis IRL soirée tout ça
Plusieurs amis d'origines différentes.

Et je me retrouve sur le forum comme un con pendant 1 ou 2 heures par nuit, à lire des trucs de haineux, des trucs de racistes qui pullulent partout sur ce forum depuis des années en tant que ghost. Et j'aimes bien, avec vos conneries je vais devenir raciste de moi même à un moment donné :rire:

Mais qu'est-ce que je fous içi...

Hop hop jop, un peu de considérations içi
« Asiatique »
(Retour liste des sujets)
Que Jésus te guide khey et que l'amour inonde ton existence
Tu vas sombrer
Aucun retour possible
Paz
Ton monde imaginaire /=/ la réalité Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/3/1534330460-sticker14.png
ou tu vois du contenu raciste ?
Et bien sûr, oh jamais jamais jamais jamais je parle du forum IRL, même mes potes sur IVL ne savent pas que je traîne içi, je pense que c'est quelque chose que je ne dirais jamais, ma plus grosse honte c'est vraiment de trainé aussi.

Le 19 mai 2021 à 03:48:52 :
Et bien sûr, oh jamais jamais jamais jamais je parle du forum IRL, même mes potes sur IVL ne savent pas que je traîne içi, je pense que c'est quelque chose que je ne dirais jamais, ma plus grosse honte c'est vraiment de trainé aussi.

tu bois de l alcool ?

Seulement avec des potes

Le 19 mai 2021 à 03:51:57 :
Seulement avec des potes

et bah tu vois j'aurai moins honte de trainer sur ce forum de personnes qui disent ce qu elles pensent plutot que de boire cette merde.

Boire une pinte c'est pas pareil que de se mettre une murge pour finir par terre hein

Le 19 mai 2021 à 03:54:53 :
Boire une pinte c'est pas pareil que de se mettre une murge pour finir par terre hein

aucune morale dans cette phrase, boire une pinte ca reste degueulasse. c'est beaucoup plus honteux de se niquer la santé que de trainer le soir sur Internet. tu comprendras pourquoi la santé est aussi importante a la fin de ta vie.

iccccci

ccc

pas ç

c

ici

ICI

• 1

Données du topic

Auteur
SonyVaseline
Date de création
19 mai 2021 à 03:26:51