Asiatique 7/10 Étudiant à la fac Copine rousse 8/10 Amis IRL soirée tout ça Plusieurs amis d'origines différentes.
Et je me retrouve sur le forum comme un con pendant 1 ou 2 heures par nuit, à lire des trucs de haineux, des trucs de racistes qui pullulent partout sur ce forum depuis des années en tant que ghost. Et j'aimes bien, avec vos conneries je vais devenir raciste de moi même à un moment donné
Et bien sûr, oh jamais jamais jamais jamais je parle du forum IRL, même mes potes sur IVL ne savent pas que je traîne içi, je pense que c'est quelque chose que je ne dirais jamais, ma plus grosse honte c'est vraiment de trainé aussi.
Le 19 mai 2021 à 03:48:52 : Et bien sûr, oh jamais jamais jamais jamais je parle du forum IRL, même mes potes sur IVL ne savent pas que je traîne içi, je pense que c'est quelque chose que je ne dirais jamais, ma plus grosse honte c'est vraiment de trainé aussi.
Le 19 mai 2021 à 03:54:53 : Boire une pinte c'est pas pareil que de se mettre une murge pour finir par terre hein
aucune morale dans cette phrase, boire une pinte ca reste degueulasse. c'est beaucoup plus honteux de se niquer la santé que de trainer le soir sur Internet. tu comprendras pourquoi la santé est aussi importante a la fin de ta vie.