Topic de venga54236 :

ALERTE premier LEAKS Battlefield 6

Hum d'après les images ça semble plus un futur proche qu'un 2143. :-(
C'est une abomination les FPS futuriste sérieusement
Tant que c'est pas futuriste dans le sens le délire des FPS pendant un moment avec Apex et ci mais un futur crédible très proche, à la limite pourquoi pas...
Ceux qui critiquent le futuriste sont des newfags qui n'ont jamais touché à 2142. :honte:

Je vais directe pré-commandé la version premium je pense, premiere fois que je le fais :noel:

Et pour ceux qui vont se plaindre du futurisme ça semble être des véhicules déjà en conception par les industries militaire

Le 20 mai 2021 à 23:35:10 :
Je vais directe pré-commandé la version premium je pense, premiere fois que je le fais :noel:

Et pour ceux qui vont se plaindre du futurisme ça semble être des véhicules déjà en conception par les industries militaire

ça se passe en 2030 soit dans 9 ans :)

Franchement, je pige pas ce qui veulent pas un BF futuriste.

Sérieux , BF1 était une merveille d'immersion niveau WW1. BF5 était bof je trouve, la ca va, on allais pas bouffer une guerre de vietname ou un vieux truc comme ça avec les veilles armes claqués de l'époque :(

les fps de guerre en 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
ça fait 10 ans que le genre est mort.
C'est futur proche calmez vous y'aura rien de très futuriste

BF3 restera la référence malheureusement.

BF4 c'était faible, BF1 était très bien

Ils ont toujours pas compris que le futur c'est de la merde comme période ?

Le 20 mai 2021 à 23:36:31 :

Le 20 mai 2021 à 23:35:10 :
Je vais directe pré-commandé la version premium je pense, premiere fois que je le fais :noel:

Et pour ceux qui vont se plaindre du futurisme ça semble être des véhicules déjà en conception par les industries militaire

ça se passe en 2030 soit dans 9 ans :)

Voilà, on peut même pas considérer ça comme futuriste, je suis certains qu irl les tests pour les véhicules et arme du jeu on déjà commencé

Pour moi c'est parfait, de la nouveauté tout en restant fidèle aux meilleurs opus bf

J'espère juste qu'ils vont sortir 3 4 solides map orienté infanterie pour rush au snip comme jamais :noel:

Le 20 mai 2021 à 23:41:37 :
Ils ont toujours pas compris que le futur c'est de la merde comme période ?

tro nul le futur cé pourri snof snif, vit je veu la guerr du péloponèss

Enfin le retour des jeux futuriste :bave:

Pouvoir sauter et courir de partout dans des cités immense avec de grands buildings en Battle Royal :ok:

Impatient !

Y'a moyen que cavsoit la suite du 4 et avant 2142.

Ca peut être cool et ils ont déjà du background dessus ( pan asiatique et etats unis d'Europe)

Données du topic

Auteur
venga54236
Date de création
19 mai 2021 à 01:56:19
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 273