Topic de sutton146 :

Je viens d'acheter des graines

Supprimé
  • 1
autofloraison pour 60 €
j'ai bien fait les clés?
j'ai deja une solide expérience dans le domaine mais la je saute dans l inconnu

Quelle variété khey ?

Je débute et j’aimerais bien commencer par la Frisian Duck, je vis encore chez mes parents :hap:

Le 16 mai 2021 à 15:29:49 :
Quelle variété khey ?

Je débute et j’aimerais bien commencer par la Frisian Duck, je vis encore chez mes parents :hap:

j'ai pris au hasard, il y avait trop de choix et je connais rien en "marques"
je me suis basé sur les notations des utilisateurs tout en ayant des prix bas, vu que je sais meme pas si ca défonce ou pas.
c'est un peu pour ca que j fais un topic

Pourquoi des autoflo ? A moins de cultiver à l'arrache en outdoor avec des conditions climatiques random je ne vois pas l'intérêt.

Le 16 mai 2021 à 16:45:27 :
Pourquoi des autoflo ? A moins de cultiver à l'arrache en outdoor avec des conditions climatiques random je ne vois pas l'intérêt.

salut
je connaissais pas du tout le terme et en faisant une recherche rapide de ce que j'ai compris ca pousse hyper vite.
a la base j'étais parti pour une croissance de 8 mois normale, vu que mes graines que j'avais tenté de faire germer s'averaient etre pourries .
mais la question principale que je me pose est : est ce qu'on peut acheter des graines qui défonsent sur des sites comme zamnesia?
et aussi quels sont les désavantages des autoflo?
je ne vois que des avantages perso, croissance rapide, conditions climatiques pas importantes , elle est ou la baise?

Le 16 mai 2021 à 16:45:27 :
Pourquoi des autoflo ? A moins de cultiver à l'arrache en outdoor avec des conditions climatiques random je ne vois pas l'intérêt.

pour une récolte a l exterieur t'aurais pris quoi comme graines mon khey?

Le 16 mai 2021 à 16:55:42 :

Le 16 mai 2021 à 16:45:27 :
Pourquoi des autoflo ? A moins de cultiver à l'arrache en outdoor avec des conditions climatiques random je ne vois pas l'intérêt.

pour une récolte a l exterieur t'aurais pris quoi comme graines mon khey?

Si t'es dans le nord alors une early Skunk auto peut faire l'affaire car bien résistance au froid et aux moisissures et temps de croissance + floraison très courte (4 semaines chacune)
Récolte assez maigre en général mais les risques de tout perdre sont réduits.
A cette période de l'année c'est tard pour commencer les semis, il fallait s'y prendre 3-4 semaines plus tôt, (si t'es dans le nord encore une fois, dans le sud c'est bon)

Le 16 mai 2021 à 17:02:54 :

Le 16 mai 2021 à 16:55:42 :

Le 16 mai 2021 à 16:45:27 :
Pourquoi des autoflo ? A moins de cultiver à l'arrache en outdoor avec des conditions climatiques random je ne vois pas l'intérêt.

pour une récolte a l exterieur t'aurais pris quoi comme graines mon khey?

Si t'es dans le nord alors une early Skunk auto peut faire l'affaire car bien résistance au froid et aux moisissures et temps de croissance + floraison très courte (4 semaines chacune)
Récolte assez maigre en général mais les risques de tout perdre sont réduits.
A cette période de l'année c'est tard pour commencer les semis, il fallait s'y prendre 3-4 semaines plus tôt, (si t'es dans le nord encore une fois, dans le sud c'est bon)

Je suis a Bordeaux et je m y suis pris a temps, sauf que les graines censées germer étaient pourries (sont restés trop longtemps dans un bocal hermétique?) .
j'ai des bonnes conditions climatiques en général, du coup tu me conseille quoi? vu mon retard je devrais opter pour des autoflos non?
et pour info j'ai pris ca comme graines
ROYAL DWARF 3 graines
SWEET SKUNK - F1 FAST VERSION 5 graines

et si vous avez des graines vraiment sympa a proposer je prends,
j'ai un grand jardin et avant j arrivais a 20-30 pieds a maturité sans problemes
up les kheys qui cultivent donnez moi les noms de vos pépites
J'en ai acheté aussi, autofloraison, à voir
  • 1

Données du topic

Auteur
sutton146
Date de création
16 mai 2021 à 15:26:26
Date de suppression
16 mai 2021 à 18:32:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 195