Topic de sutton146 :

Je viens d'acheter des graines

Supprimé
  • 1
autofloraison pour 60 €
j'ai bien fait les clés?
j'ai deja une solide expérience dans le domaine mais la je saute dans l inconnu

Quelle variété khey ?

Je débute et j’aimerais bien commencer par la Frisian Duck, je vis encore chez mes parents :hap:

Le 16 mai 2021 à 15:29:49 :
Quelle variété khey ?

Je débute et j’aimerais bien commencer par la Frisian Duck, je vis encore chez mes parents :hap:

j'ai pris au hasard, il y avait trop de choix et je connais rien en "marques"
je me suis basé sur les notations des utilisateurs tout en ayant des prix bas, vu que je sais meme pas si ca défonce ou pas.
c'est un peu pour ca que j fais un topic

Pourquoi des autoflo ? A moins de cultiver à l'arrache en outdoor avec des conditions climatiques random je ne vois pas l'intérêt.

Le 16 mai 2021 à 16:45:27 :
Pourquoi des autoflo ? A moins de cultiver à l'arrache en outdoor avec des conditions climatiques random je ne vois pas l'intérêt.

salut
je connaissais pas du tout le terme et en faisant une recherche rapide de ce que j'ai compris ca pousse hyper vite.
a la base j'étais parti pour une croissance de 8 mois normale, vu que mes graines que j'avais tenté de faire germer s'averaient etre pourries .
mais la question principale que je me pose est : est ce qu'on peut acheter des graines qui défonsent sur des sites comme zamnesia?
et aussi quels sont les désavantages des autoflo?
je ne vois que des avantages perso, croissance rapide, conditions climatiques pas importantes , elle est ou la baise?

Le 16 mai 2021 à 16:45:27 :
Pourquoi des autoflo ? A moins de cultiver à l'arrache en outdoor avec des conditions climatiques random je ne vois pas l'intérêt.

pour une récolte a l exterieur t'aurais pris quoi comme graines mon khey?

Le 16 mai 2021 à 16:55:42 :

Le 16 mai 2021 à 16:45:27 :
Pourquoi des autoflo ? A moins de cultiver à l'arrache en outdoor avec des conditions climatiques random je ne vois pas l'intérêt.