Topic de VraiTorpille :

Quel bonheur de DDB Tacos :content:

Supprimé

Le 16 mai 2021 Ă  13:15:42 :
Je veux le combat IRL Vraidissident vs Tacos

Organisez ca les kheys :bave:

Non mais y a pas de combat, aujourd'hui je reste sur ce forum uniquement pour faire rager les haters qui m'ont cassé les couilles il y a quelques années, je reste bien visible pour leur faire comprendre une chose, ils voulaient me faire fuir le forum, ils n'ont pas réussi, je veux que cette défaite s'imprime dans leurs petits cranes pendant longtemps

mais la j'arrive à la fin de cette mission, ça se voit depuis des années que je tape overdose de ce forum de cas sociaux j'ai pas ma place ici, donc d'ici peu je serai plus la, mais je pense que Tacos va continuer son délire chelou encore longtemps :oui:

Le 16 mai 2021 Ă  13:19:40 :

Le 16 mai 2021 Ă  13:15:42 :
Je veux le combat IRL Vraidissident vs Tacos

Organisez ca les kheys :bave:

Non mais y a pas de combat, aujourd'hui je reste sur ce forum uniquement pour faire rager les haters qui m'ont cassé les couilles il y a quelques années, je reste bien visible pour leur faire comprendre une chose, ils voulaient me faire fuir le forum, ils n'ont pas réussi, je veux que cette défaite s'imprime dans leurs petits cranes pendant longtemps

mais la j'arrive à la fin de cette mission, ça se voit depuis des années que je tape overdose de ce forum de cas sociaux j'ai pas ma place ici, donc d'ici peu je serai plus la, mais je pense que Tacos va continuer son délire chelou encore longtemps :oui:

va falloir redescendre sur terre, tu n'es rien d'autre qu'un pseudo ici. Tacos ne se prend pas au sérieux, toi par contre tu a l'air d'avoir un sacré melon

Ca fait depuis bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen plus longtemps que Tacos est ici. Connu sous le nom de IKEA dans le temps, ça fait plus de 20 ans qu'il est ici Ă  faire les mĂȘmes topics tous les jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599312303-namekent.png

Le 16 mai 2021 Ă  13:24:32 :

Le 16 mai 2021 Ă  13:19:40 :

Le 16 mai 2021 Ă  13:15:42 :
Je veux le combat IRL Vraidissident vs Tacos

Organisez ca les kheys :bave:

Non mais y a pas de combat, aujourd'hui je reste sur ce forum uniquement pour faire rager les haters qui m'ont cassé les couilles il y a quelques années, je reste bien visible pour leur faire comprendre une chose, ils voulaient me faire fuir le forum, ils n'ont pas réussi, je veux que cette défaite s'imprime dans leurs petits cranes pendant longtemps

mais la j'arrive à la fin de cette mission, ça se voit depuis des années que je tape overdose de ce forum de cas sociaux j'ai pas ma place ici, donc d'ici peu je serai plus la, mais je pense que Tacos va continuer son délire chelou encore longtemps :oui:

va falloir redescendre sur terre, tu n'es rien d'autre qu'un pseudo ici. Tacos ne se prend pas au sérieux, toi par contre tu a l'air d'avoir un sacré melon

je suis tout à fait d'accord avec toi, ici c'est qu'un forum :ok: mais ici y a des gens pour qui c'est plus qu'un forum, et y a des mecs ici qui m'ont harcelé, jusqu'à utiliser mon pseudo pour sortir des posts affreux, et ces mecs la sont encore la tu vois :oui:
et c'est mort, me faire traiter de pĂ©dophile en sortant des images de ma tronche mĂȘme si c'est qu'un forum ça ne passe pas du tout, donc pendant des annĂ©es j'ai tout fait pour ĂȘtre bien visible, pour qu'ils me voient souvent, pour qu'ils comprennent bien que leur harcĂšlement n'a pas fonctionnĂ© :ok: et pour ces gens qui n'ont que ce forum comme vie sociale c'est une dĂ©faite amĂšre qui leur reste en travers de la gorge depuis des annĂ©es

mais la maintenant ça fait 5 ans que je fais ça, j'arrive sur la fin, donc d'ici peu je vais tout simplement partir, et à la rigueur revenir uniquement pour les topics genre Koh Lanta et Football

Le 16 mai 2021 Ă  13:25:58 :
Ca fait depuis bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen plus longtemps que Tacos est ici. Connu sous le nom de IKEA dans le temps, ça fait plus de 20 ans qu'il est ici Ă  faire les mĂȘmes topics tous les jours. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/6/1599312303-namekent.png

Oui bah au pire si c'est vrai le mec est juste encore plus cinglĂ© que ce que je pensais, mais bon t'as l'air d'en tirer une fiertĂ© de voir qu'un mec peut ĂȘtre aussi allumĂ© que ça...

Grand bien t'en fasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Données du topic

Auteur
VraiTorpille
Date de création
16 mai 2021 Ă  12:44:56
Date de suppression
16 mai 2021 Ă  14:02:54
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 332