Topic de H0lden9 :

Comment font les Sdf pour baiser ?

Le 15 mai 2021 à 16:53:03 :
bah y'a des associations
ma cousine a fait du bénévolat chez psf, chaque sdf qui est inscrit au programme a droit à quelques nuits avec une bénévole du programme par an (c'est dans les locaux de psf)
bon bien sûr le sdf a pas le droit de choisir la fille faut pas abuser :rire:

Aya même les SDF baisent plus que nous :rire:

Pour ceux qui sont à la rue à la rue : ils font pas et vaut mieux pas être une femme car malheureusement il y a beaucoup de viols;

Pour ceux juste littéralement sans domicile fixe (situation pas incroyable etc.) comme tout le monde. :hap:

Le 15 mai 2021 à 16:54:48 :

Le 15 mai 2021 à 16:53:03 :
bah y'a des associations
ma cousine a fait du bénévolat chez psf, chaque sdf qui est inscrit au programme a droit à quelques nuits avec une bénévole du programme par an (c'est dans les locaux de psf)
bon bien sûr le sdf a pas le droit de choisir la fille faut pas abuser :rire:

Tu me présentes ta cousine ?

t'es privilégié t'as un toit donc elle te toucherait pas avec un baton. Elle est surtout sensible aux misères, elle a un coeur grand ouvert

Ils s​acre bleuent des SDF femmes en groupe dans des squats
ils vont sur tinder gay pour se faire herberger dans un donjon sm

Le 15 mai 2021 à 16:55:32 :

Le 15 mai 2021 à 16:52:59 :
Chez eux, 99% ont un domicile. Ils sont SDF que le jour, c'est un peu comme un travail pour eux.

Ce que tu dis n'a aucun sens, un SDF est un sans domicile fixe.
Si 99 % d'entre eux sont domiciliés d'après tes dires, alors ce ne sont pas des SDF. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/6/1546722836-jesusbarbe.jpg

Il confond SDF et mendiant ce bas QI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497726180-mdre.png

Le 15 mai 2021 à 16:55:12 :

Le 15 mai 2021 à 16:52:40 :
Vous etes naifs ici. La plupart des "sdf" mendient le jour et rentrent dormir dans leur appart la nuit

Pas tous mais j'ai déjà vu un mec de ma ville natale que je croyais en galère louer un DVD au distributeur à l'époque :rire:

J'étais dans un lycée privée, full enfant de bourge et il y avait un meuf qui était dans le délire punk a chien. Le midi elle mendiait devant le McDo avec son mec alors que ses parents étaient ultra riche.

Un jour j'ai vu un documentaire sur une SDF femme et elle disait s'etre fait violé un nombre incalculable de fois

Le 15 mai 2021 à 17:14:39 :
Un jour j'ai vu un documentaire sur une SDF femme et elle disait s'etre fait violé un nombre incalculable de fois

triste pour les femmes sdf corrects, et très horrible si une des très rares femmes de bien.
mais logique vu la nature de l humain moderne, hommes ou femmes....

Le 15 mai 2021 à 17:14:39 :
Un jour j'ai vu un documentaire sur une SDF femme et elle disait s'etre fait s​acre bleué un nombre incalculable de fois

Ceux qui leur font ca doivent etre pleins de MST apres non ?

Le 15 mai 2021 à 17:53:05 :

Le 15 mai 2021 à 17:14:39 :
Un jour j'ai vu un documentaire sur une SDF femme et elle disait s'etre fait s​acre bleué un nombre incalculable de fois

Ceux qui leur font ca doivent etre pleins de MST apres non ?

on plein l aggresseur mais pas la victime, typique de cette époque.

Le 15 mai 2021 à 16:53:03 :
bah y'a des associations
ma cousine a fait du bénévolat chez psf, chaque sdf qui est inscrit au programme a droit à quelques nuits avec une bénévole du programme par an (c'est dans les locaux de psf)
bon bien sûr le sdf a pas le droit de choisir la fille faut pas abuser :rire:

Tu racontes quoi comme merde, c'est quoi psf ?

ça rend impuissant leur mode de vie

Le 15 mai 2021 à 16:51:37 :
Ils baisent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209804-1607209462-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

bah ils baisent ou violent les rares femmes qui sont elles aussi sdf

Le 15 mai 2021 à 17:14:39 :
Un jour j'ai vu un documentaire sur une SDF femme et elle disait s'etre fait violé un nombre incalculable de fois

Exa exa j'ai lu ça aussi dans le livre famous sur le sdf je ne me rappel plus du titre

Le 15 mai 2021 à 17:14:39 :
Un jour j'ai vu un documentaire sur une SDF femme et elle disait s'etre fait violé un nombre incalculable de fois

C'est faux

95% des sdf sont des hommes

Les femmes sont prioritaires absolu pour les hébergements d'urgence et les aides sociales

La propagande victimaire féminine c'est insupportable

Le 07 septembre 2021 à 17:05:45 :

Le 15 mai 2021 à 17:14:39 :
Un jour j'ai vu un documentaire sur une SDF femme et elle disait s'etre fait violé un nombre incalculable de fois

C'est faux

95% des sdf sont des hommes

Les femmes sont prioritaires absolu pour les hébergements d'urgence et les aides sociales

La propagande victimaire féminine c'est insupportable

On a pas dit qu'elles étaient nombreuses mais leur vie est atroce. Aussi beaucoup de sdf ne souhaitent pas d'aide et préfèrent leur vie a la notre :)

Données du topic

Auteur
H0lden9
Date de création
15 mai 2021 à 16:51:00
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 150