Pour feter ca, ma copine et son ex (qui est juste ami avec elle, il n'y a aucun probleme, j'ai totale confiance) m'ont donné rendez vous dans le parking du sous sol de Leclerc ce soir a 2h du mat. D'ailleurs son ex est sorti de prison Jeudi matin.
Son ex m'a bien averti depuis Vendredi d'apporter mon ticket car on sait jamais si je me fait cambrioler l'appartement, des voleurs pourraient s'en emparrer.
Ils m'ont dit aussi de bien effacer les conversations sur mon téléphone car avec la 5G les millionnaires sont sur écoute et tous leur sms sont controlés le Lundi matin. Vous le saviez ca ? Heureusement qu'ils sont là pour m'avertir...
Mais surtout ils m'ont dit de laisser ma voiture en centre ville et de venir a pieds pour éviter que des journalistes locaux me traquent en voiture. Franchement quelle chance d'avoir des amis comme ca, jamais j'aurais pensé a cela.
Le seul truc qui m'étonne c'est qu'on sera que 3, ma copine, son ex et moi. Personne d'autres
Il m'a dit que je suis pas malin...Plus il y a de monde, plus il y a de chance qu'on me vole le ticket gagnant.
Il a totalement raison, il est super bienveillant, j'ai trop envie de le rencontrer.
Et ma copine a réservé hier matin, 2 billets d'avion pour Santiago au Chili, mais elle ne m'a rien dit (sauf qu'elle ne sait pas que quand j'ouvre une page de démarrage internet, elle s'ouvre avec les derniers onglets consultés ). C'est trop chou elle veut garder la surprise pour ce soir et qu'on s'offre quelques vacances en amoureux. Pour pas la vexer et casser sa surprise j'ai rien dit.
Je vous souhaite d'avoir les mêmes amis, vraiment.
Bon j'y vais, a +