Topic de Mytch_ :

Le But de Vacciner Des Jeunes pour ensuite avoir un état grippal

• 1
Salut, Je suis pas du tout anti-vacs mais c'est quand-même une grosse connerie de nous vendre ça comme la solution miracle.
J'ai une pote 21ans Bonne santé travaille dans le milieu médicale donc Vaccin conseillé (Pfizer) 1er Dose Ok, juste une légère fatigue. 2 Dose en Pfizer Gros état grippale cloué au lit. C'est quoi le but de vacciner quelqu'un en bonne santé et rarement malade si les effets secondaires potentiel sont bien plus important ?
Si vous avez des avis :
Je pense pareil.
C’est pour ça que je ne me fais pas vacciner pour la grippe. Car je sais que je vais être éclaté pendant une semaine + arrêt maladie donc perte de revenu + arrêt du sport.
Donc pas de vaccin pour moi.
Je viens de me faire vacciner aujourd'hui et on ne m'avait pas prévenue qu'à la deuxième piqûre j'allais avoir un état grippal.
Super.

Le 16 mai 2021 à 13:00:52 :
Je viens de me faire vacciner aujourd'hui et on ne m'avait pas prévenue qu'à la deuxième piqûre j'allais avoir un état grippal.
Super.

Sélection naturelle

C'est au bout de combien de temps après la deuxième dose l'état grippal ?
Mes parents ont +de 50 ans ils ont rien eu pour l'instant donc c'est absolument pas systématique :ok:

Le 16 mai 2021 à 13:00:44 :
Je pense pareil.
C’est pour ça que je ne me fais pas vacciner pour la grippe. Car je sais que je vais être éclaté pendant une semaine + arrêt maladie donc perte de revenu + arrêt du sport.
Donc pas de vaccin pour moi.

Pour avoir déjà eu la grippe je fais quand-même le vaccin parce que les effets secondaires sont léger sur moi

Ne pas confondre coronavirus et grippe.
Le coronavirus tue beaucoup, il est très dangereux.
Parce qu'un syndrome grippal c'est sans conséquences

Le 16 mai 2021 à 13:00:52 :
Super.

C'est pas sur biensur. Il y a des risques et ils te les diront surrement a ta deuxième dose :rire:

Le 16 mai 2021 à 13:03:23 :

:rire:

Le 16 mai 2021 à 13:02:29 :
C'est au bout de combien de temps après la deuxième dose l'état grippal ?
Mes parents ont +de 50 ans ils ont rien eu pour l'instant donc c'est absolument pas systématique :ok:

Normalement dans la soirée ou le lendemain

Il tue pas les Jeunes en bonne santé ...

Le 16 mai 2021 à 13:03:33 :
Parce qu'un syndrome grippal c'est sans conséquences

Dans mon cas avec un entourage ou le covid a bien circulé j'ai jamais entendu parler d'état grippal sur les -35ans

Si c'était vrais on aurai pas eu besoin de toi pour nous le dire le golem. :)

Le 16 mai 2021 à 13:07:12 :

J'ai pas compris le truc avec le "Golem" :question:

Le 16 mai 2021 à 13:08:04 :

Le 16 mai 2021 à 13:07:12 :

J'ai pas compris le truc avec le "Golem" :question:

Tu ne comprends pas grand chose à vrais dire. :) Tu enregistres mieux devant la télé. :)

Le 16 mai 2021 à 12:58:14 :
Salut, Je suis pas du tout anti-vacs mais c'est quand-même une grosse connerie de nous vendre ça comme la solution miracle.
J'ai une pote 21ans Bonne santé travaille dans le milieu médicale donc Vaccin conseillé (Pfizer) 1er Dose Ok, juste une légère fatigue. 2 Dose en Pfizer Gros état grippale cloué au lit. C'est quoi le but de vacciner quelqu'un en bonne santé et rarement malade si les effets secondaires potentiel sont bien plus important ?
Si vous avez des avis :

+1000

WTF?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

DDB le terroriste

• 1

Données du topic

Auteur
Mytch_
Date de création
16 mai 2021 à 12:58:14
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 237