Topic de Maximator1234 :

[Help] Questions sur la trilogie Mass Effect

• 1

J'y ai jamais joué, et je voudrais prendre la trilogie remasterisée qui vient de sortir, mais j'ai quelques questions :

- La balance dialogues/cinématiques vs gameplay est équilibrée ? J'ai peur de passer 15 minutes dans un dialogue pour seulement jouer 5 minutes à faire pew pew, et recommencer cette boucle de gameplay. J'adore les RPG, mais quand ils sont équilibrés niveau lore. Passer plus de temps dans des dialogues qu'en jeu ça me pète les couilles

- Le système d'amélioration des personnages est intéressant ou y'a 3 pauvres skills à débloquer ? Y'a du craft/amélioration d'armes ?

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Il y a certaines phase de dialogue plus longue que d'autre mais c'est clairement pas ce que tu décris, on est pas sur MGS :(
Par contre les choix des dialogues ont un réel impact et c'est une sentiment que j'ai jamais vu dans un autre jeu, un choix de ME1 peut impacter ta partie de ME3.

Je ne me souviens pas s'il y a du craft mais niveaux skils de mémoire t'as de quoi t'amuser :(

Le 16 mai 2021 à 05:43:16 Gg_del_suresnes a écrit :
Il y a certaines phase de dialogue plus longue que d'autre mais c'est clairement pas ce que tu décris, on est pas sur MGS :(
Par contre les choix des dialogues ont un réel impact et c'est une sentiment que j'ai jamais vu dans un autre jeu, un choix de ME1 peut impacter ta partie de ME3.

Je ne me souviens pas s'il y a du craft mais niveaux skils de mémoire t'as de quoi t'amuser :(

D'accord, ça me rassure, parce qu'Andromeda bordel, la longueur des dialogues pour RIEN dire, c'était pénible

Et d'ailleurs, la trilogie est pas open world comme Andromeda, on est d'accord ? C'est des missions linéaires ? Pas la tête à deal avec de l'open world là :(

Vrai question, pourquoi avoir joué à Andromeda mais pas à la trilogie ?

Le 16 mai 2021 à 12:09:26 Mirtung a écrit :
Vrai question, pourquoi avoir joué à Andromeda mais pas à la trilogie ?

Parce que le gameplay était meilleur car plus moderne, et parce qu'il était plus facile de se lancer dans un jeu avec une nouvelle histoire plutôt que de partir de zéro sur une trilogie

Mais maintenant que la trilogie a été modernisée, j'aimerais la faire

• 1

Données du topic

Auteur
Maximator1234
Date de création
16 mai 2021 à 05:35:20
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 321