Topic de Bajal :

[MISE A JOUR] Les gens qui deviennes magnétiques suite au vaccin

Supprimé
  • 1

:d) Démonstration par un gars qui montre que c'est simplement le fait que la peau soit huilé
Il explique aussi que les gens se font avoir eux même, en reproduisant l'expérience, car ils ne comprennent simplement pas ce qu'il se passe.
https://www.metabunk.org/threads/explained-why-magnets-stick-to-vaccination-sites-or-your-nose.11737/ (lien est aussi dans l'article de l'AFP)

:d) L'article de l'AFP que les «journalistes» copie-colle
https://factuel.afp.com/non-les-vaccins-anti-covid-ne-contiennent-pas-de-puces-magnetiques
Ce qui est vraiment dommage c'est qu'ils mélange un peu toutc'est surement fait exprès(la fameuse complosphère) et font passer les gens qui y croit ou simplement curieux comme moi pour des imbéciles.
Alors qu'on peut expliquer calmement sans être en croisade contre la «mauvaise parole».

J'ai fais moi même des testes avec un aiment de disque dur et rien ne s'est passé.

résumé? car j'ai rien compris
J'imagine l'OP en train de poser sa main sur la porte de son frigo pour voir si elle reste collée :rire:

Le 16 mai 2021 à 09:50:25 :
résumé? car j'ai rien compris

En gros pleins de gens se sont filmer avec des petits aimants qui sont aimenté à l'endroit de l'injection du vaccin.
Ils pensent donc qu'ils sont magnétiques à cet endroit précis.

Et comme dit dans mon poste j'ai moi même fais des essais et il s'est rien passé. :non:

Si on en est arrivé là au niveau des arguments c'est que les vaccins doivent être assez safe
C'est vrai apparemment
Les puces électroniques ne sont pas aimantées de toute façon donc débile (car j'imagine que c'est une nième tentative de prouver l'injection de puces).

Le 16 mai 2021 à 09:56:51 :
Si on en est arrivé là au niveau des arguments c'est que les vaccins doivent être assez safe

Surement mais c'est pas pour autant que je le ferrais, je le trouve inutile.

D'ailleurs concernant tous ce qui est effets secondairesvoir même les morts avéréou es ce qu'on peut trouver des données ?
Parce que les gens donnent souvent des sources des USA mais jamais en France :(

Le 16 mai 2021 à 10:04:59 :
Les puces électroniques ne sont pas aimantées de toute façon donc débile (car j'imagine que c'est une nième tentative de prouver l'injection de puces).

Je savais pas merci de l'info :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Bajal
Date de création
16 mai 2021 à 09:49:46
Date de suppression
23 mai 2021 à 13:47:28
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 302