Topic de Sefarady667 :

[Alerte] une personne menace de passer à l’action

Supprimé

https://twitter.com/pepito96820157/status/1393727907223293957?s=21

Salut les gars je viens de voir ça
Habituellement je fais pas attention mais la ca semble grave il dit qu’il va agir
Qu’il s’est inscrit dans un club de tirs
La c’est pas question de politique ni rien mais j’ai bien peur que cette personne va passer à l’action

Vous en pensez quoi ? C’est dangereux ? Il dit avoir fait le certificat médical etc et qu’il va agir

Habituellement je fais du troll sur jvc pour rigoler mais la l’heure est grave

Vous imaginez que ce qu’il dit est vrai ? :(
Ça craint, ça peut être un déséquilibré et ce genre de menace parfois mène à des actes irréparables

On sait tous que c'est toi, dispose le malaise et prends ton signal gouv
Je m’inscris en septembre en club de tir il est ou le problème ?

foutrejuteu
foutrejuteu
16 mai 2021 à 08:38:01
Alerte
Je m’inscris en septembre en club de tir il est ou le problème ?

Bah c’est super grave ce qu’il écrit
Y’a pas à dire ça

Tu as vraiment agis quand tu as dis que cette année tu allais enfin de dépuceler ?
Bah lui c'est pareil.

« Il faut passer a l'action. Je suis persuadé que c est la bonne chose a faire. J'ai le certificat médical et l'extrait de casier judiciaire. D'ici 2 semaines l'inscription en club de tir sera faite. Les clubs re-ouvrent normalement juin. Entraînez vous. #ARPAC »

C’est inquiétant comme message

Le 16 mai 2021 à 08:38:38 :
Tu as vraiment agis quand tu as dis que cette année tu allais enfin de dépuceler ?
Bah lui c'est pareil.

:ouch:

Leon-La-Terreur
16 mai 2021 à 08:38:38
Alerte
Tu as vraiment agis quand tu as dis que cette année tu allais enfin de dépuceler ?
Bah lui c'est pareil

Ouais fin il dit qu’il va passer à l’action ça fait peur
Je veux bien qu’il soit en colère etc mais y’a pas à écrire ça

Vous en thinquez quoi ?

Le 16 mai 2021 à 08:38:38 :
Tu as vraiment agis quand tu as dis que cette année tu allais enfin de dépuceler ?
Bah lui c'est pareil.

:rire:

Le 16 mai 2021 à 08:38:28 :
foutrejuteu
foutrejuteu
16 mai 2021 à 08:38:01
Alerte
Je m’inscris en septembre en club de tir il est ou le problème ?

Bah c’est super grave ce qu’il écrit
Y’a pas à dire ça

Non mais, quand l'armée prévient que la guerre civile peut péter, on veut foutre les signataires en taule. Par contre, ils suffit de lire un peu le net 5 Minutes pour voir qu'ils ont raison, et que les détraqués ont de plus en plus envie d'en finir avec le grand remplacement et la politique de merde de Macron.

Ouais fin y’a des choses qui se disent pas il va clairement trop loin je comprend pas pourquoi ça vous fait rire c’est super inquiétant de voir ça

Le 16 mai 2021 à 08:45:30 :

Le 16 mai 2021 à 08:38:28 :
foutrejuteu
foutrejuteu
16 mai 2021 à 08:38:01
Alerte
Je m’inscris en septembre en club de tir il est ou le problème ?

Bah c’est super grave ce qu’il écrit
Y’a pas à dire ça

Non mais, quand l'armée prévient que la guerre civile peut péter, on veut foutre les signataires en taule. Par contre, ils suffit de lire un peu le net 5 Minutes pour voir qu'ils ont raison, et que les détraqués ont de plus en plus envie d'en finir avec le grand remplacement et la politique de merde de Macron.

Tu tolères ce qui est écrit ? La on parle plus d’idée politique c’est clairement des menaces

Le 16 mai 2021 à 08:46:06 :
Ouais fin y’a des choses qui se disent pas il va clairement trop loin je comprend pas pourquoi ça vous fait rire c’est super inquiétant de voir ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621147615-1620477759-6f846901-a3e6-46da-b790-0bd9462ee7e6.png

Ça vous choque pas sérieusement ?

Le 16 mai 2021 à 08:46:51 :

Le 16 mai 2021 à 08:45:30 :

Le 16 mai 2021 à 08:38:28 :
foutrejuteu
foutrejuteu
16 mai 2021 à 08:38:01
Alerte
Je m’inscris en septembre en club de tir il est ou le problème ?

Bah c’est super grave ce qu’il écrit
Y’a pas à dire ça

Non mais, quand l'armée prévient que la guerre civile peut péter, on veut foutre les signataires en taule. Par contre, ils suffit de lire un peu le net 5 Minutes pour voir qu'ils ont raison, et que les détraqués ont de plus en plus envie d'en finir avec le grand remplacement et la politique de merde de Macron.

Tu tolères ce qui est écrit ? La on parle plus d’idée politique c’est clairement des menaces

Et toi tu ne sais pas lire, comme tous les fragiles de ce forum.

Je dis que JUSTEMENT de plus en plus de monde veut faire des conneries, mais que ca ne choque personne (vu que le contenu n'est pas supprimé de twitter dans ce cas précis), par contre, scandale d'état quand l'armée prévient que des malades veulent un guerre civile.

Valentin fait des émules https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/5/1619777039-216546-full-removebg-preview.png

Le 16 mai 2021 à 08:47:49 :

Le 16 mai 2021 à 08:46:51 :

Le 16 mai 2021 à 08:45:30 :

Le 16 mai 2021 à 08:38:28 :
foutrejuteu
foutrejuteu
16 mai 2021 à 08:38:01
Alerte
Je m’inscris en septembre en club de tir il est ou le problème ?

Bah c’est super grave ce qu’il écrit
Y’a pas à dire ça

Non mais, quand l'armée prévient que la guerre civile peut péter, on veut foutre les signataires en taule. Par contre, ils suffit de lire un peu le net 5 Minutes pour voir qu'ils ont raison, et que les détraqués ont de plus en plus envie d'en finir avec le grand remplacement et la politique de merde de Macron.

Tu tolères ce qui est écrit ? La on parle plus d’idée politique c’est clairement des menaces

Et toi tu ne sais pas lire, comme tous les fragiles de ce forum.

Je dis que JUSTEMENT de plus en plus de monde veut faire des conneries, mais que ca ne choque personne (vu que le contenu n'est pas supprimé de twitter dans ce cas précis), par contre, scandale d'état quand l'armée prévient que des malades veulent un guerre civile.

Ouais je vois ce que tu veux dire
Après j’ai vu ça sur Twitter mais normalement ça devrait pas rester ce genre de chose
Mais Twitter tu vois de tout

Mais à mon avis la c’est inquiétant le message c’est des personnes deter qui peuvent faire du mal
Si il a dit qu’il allait agir + certificat médical etc c’est pas pour rien
Ça me fait penser au truc avec Le mec caché dans la forêt

Données du topic

Auteur
Sefarady667
Date de création
16 mai 2021 à 08:35:15
Date de suppression
16 mai 2021 à 08:58:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 105