Topic de IMP_Millie :

L'épilation pour les hommes?

  • 1

Salut les khey, je me posais une question.

Je suis quand même assez poilu (bras, jambes, torse et ventre un peu + maillots)
Bref ma question étant est-ce que aujourd'hui c'est nécessaire d'être rasé pour gagner des points avec les meufs/ être plus attirant ?

Je veux dire par la que la plupart des gens idéalisent l'image de l'homme parfait comme un Chad musclé et imberbe.
Perso j'aime pas les poils et je suis bien heureux que les femmes s'épilent, mais à l'inverse, est-ce que elles aussi aimerait qu'on s'épilent ? ou non c'est définitivement trop gay pour le fofo ? Des gars s'épilent ici?

ça dépend vraiment des meufs je pense
c'est la base
tu prends pas soin de toi c'est -3 points direct
c'est bien si tu veux attirer des meufs de 15 ans
Passé 25 ans personne n'en a plus rien a foutre et ça fait plus viril, un petit coup de tondeuse à la limite sur le torse les aisselles et basta

Le 15 mai 2021 à 12:36:47 :
c'est bien si tu veux attirer des meufs de 15 ans
Passé 25 ans personne n'en a plus rien a foutre et ça fait plus viril, un petit coup de tondeuse à la limite sur le torse les aisselles et basta

Bah j'ai 21 ans, et j'ai je suis très loin d'être musclé.
Honnêtement je pense que avec les poil je ressemble juste au titan bestial avec un petit bide que du Chad alpha

1m70 pour 60kg

Le 15 mai 2021 à 12:35:59 :
ça dépend vraiment des meufs je pense

Je pense aussi, mais des meufs de genre 20/21 ans ?
Je vais en voir une cet été, et j'aimerai être vraiment présentable pour elle

D'autres khey ont un avis ? ou s'épilent ? si oui comment ?

Vous faites à la cire qui arrache de ouf ou avec des trucs plus spéciaux comme les crème épilatoire ?

Y a des 10/10 qui alent les non poilus crois moi :ok:

Ca depends vraiment des femmes

En fait tout dépends de l'épaisseur de la toison quoi...si c'est poilu mais léger ça passe mais si tu as la même touffe que le Titan bestiale,faut tondre un peu
les seuls poil qui fond perdre des points, ce sont les poils de nez et oreilles qui dépassent et sur le dos :oui:

Le 15 mai 2021 à 13:42:19 :
En fait tout dépends de l'épaisseur de la toison quoi...si c'est poilu mais léger ça passe mais si tu as la même touffe que le Titan bestiale,faut tondre un peu

J'ai pas de photos à monter (surtout ici :rire:)
mais ouai c'est assez dense, surtout que je suis brun ça se vois de ouf.

J'ai peur que ça repousse la fille que je veux voir.
Je suis en école d'ingé et c'est la seule fille en 2 ans que je vais voir, j'ai envie de faire bonne impression et voir si quelque chose peut se passer

Le 15 mai 2021 à 13:42:30 :
les seuls poil qui fond perdre des points, ce sont les poils de nez et oreilles qui dépassent et sur le dos :oui:

Sur ça je suis bon, c'est juste ceux du corps.
En tant qu'homme on s'épile jamais (sauf les bras et les couilles quand même) mais le reste je sais pas, c'est pour ça que je demande

  • 1

Données du topic

Auteur
IMP_Millie
Date de création
15 mai 2021 à 12:35:10
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 181