Topic de Jilotay :

Je cherche des cours d'ingénieur info, svp les kheys

J'arrive pas à trouver .
Y'aurait pas des livre comme ceux de prepa les kheys ?
J'en cherche désespérément si possible en français mais sinon en anglais c'est pas grave.

Franchement si je trouve quelqu'un qui a des cours d'ingénieur avec des exos etc , je lui paye 200 euros pour les récupérer :snif:

Aidez moi les kheys j'essaye de sortir de ma misère :snif:
200 euros :rire:
Des cours de quoi en fait ?

Le 16 mai 2021 à 01:51:27 :
200 euros :rire:
Des cours de quoi en fait ?

400 euros max je suis pauvre khey :snif:

Le 16 mai 2021 à 01:51:27 :
200 euros :rire:
Des cours de quoi en fait ?

De 3 ans d'ingénieur info :snif:

c'est pour faire quoi ?

Le 16 mai 2021 à 01:53:35 :
c'est pour faire quoi ?

Pour rendre fier mes parents :snif:

T'es en quoi ?
Puis inge info c'est vaste il doit y avoir plein de sujets différents, précise un peu
Ta le niveau en maths pour suivre
C'est pas des programmes pour trier des dossiers

Le 16 mai 2021 à 01:57:29 :
T'es en quoi ?
Puis inge info c'est vaste il doit y avoir plein de sujets différents, précise un peu

Je suis en BTS info c'est ma 2eme année . J'ai étudié le langage assembleur je sais pas si vous étudiez ça mais j'ai aucun cours avancée sur les processeurs modernes et aussi je galère au niveau des interruption système , je galère sur le hardware deja .
Jai trouvé aucun bon cours sur les systèmes d'exploitation qui explique Windows en entier par exemple.
Aucun cours avancée sur les protocoles bref je suis perdu :snif:

Le 16 mai 2021 à 02:00:12 :
Ta le niveau en maths pour suivre
C'est pas des programmes pour trier des dossiers

Oui j'ai le niveau d'un 1er année de prépa en maths physique :snif:

Le 16 mai 2021 à 02:01:23 Jilotay a écrit :

Le 16 mai 2021 à 01:57:29 :
T'es en quoi ?
Puis inge info c'est vaste il doit y avoir plein de sujets différents, précise un peu

Je suis en BTS info c'est ma 2eme année . J'ai étudié le langage assembleur je sais pas si vous étudiez ça mais j'ai aucun cours avancée sur les processeurs modernes et aussi je galère au niveau des interruption système , je galère sur le hardware deja .
Jai trouvé aucun bon cours sur les systèmes d'exploitation qui explique Windows en entier par exemple.
Aucun cours avancée sur les protocoles bref je suis perdu :snif:

Ça m'étonnerait que toutes les écoles d'ingé aient des cours sur ces sujets, y en a c'est assez spécifique quand même :(
Tu veux prendre de l'avance pour intégrer une école ?

Le 16 mai 2021 à 02:11:16 :

Le 16 mai 2021 à 02:01:23 Jilotay a écrit :

Le 16 mai 2021 à 01:57:29 :
T'es en quoi ?
Puis inge info c'est vaste il doit y avoir plein de sujets différents, précise un peu

Je suis en BTS info c'est ma 2eme année . J'ai étudié le langage assembleur je sais pas si vous étudiez ça mais j'ai aucun cours avancée sur les processeurs modernes et aussi je galère au niveau des interruption système , je galère sur le hardware deja .
Jai trouvé aucun bon cours sur les systèmes d'exploitation qui explique Windows en entier par exemple.
Aucun cours avancée sur les protocoles bref je suis perdu :snif:

Ça m'étonnerait que toutes les écoles d'ingé aient des cours sur ces sujets, y en a c'est assez spécifique quand même :(
Tu veux prendre de l'avance pour intégrer une école ?

Je peux pas intégrer d'école ingenieur khey je suis un cas social j'ai fait mon BTS en ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg

Je te verse mon premier salaire si tu me trouves des vrais cours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483644144-chatsnif.jpg
T'as le bouquin de tanenbaum sur les systèmes d'exploitation.

Données du topic

Auteur
Jilotay
Date de création
16 mai 2021 à 01:49:41
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 191