Topic de Paspseudochef1 :

Ma copine: "Une Peugeot ?"

T'a meuf ne sera contente que si t'a minimum une Mercedes, audi, ou BMW en gros.

Wolswagen t'aura la même réaction qu'avec une Peugeot.

Le 12 mai 2021 à 09:45:25 :

Le 12 mai 2021 à 09:42:45 :

Le 12 mai 2021 à 09:40:00 :

Le 12 mai 2021 à 09:37:55 :

Le 12 mai 2021 à 09:35:53 :

Le 12 mai 2021 à 09:31:51 :
Les voitures françaises sont malheureusement merdiques par rapport aux allemandes. Psa reste mieux que Renault ya pas photo mais merdique par rapport au groupe VW. Je ne parle pas de prestige ça c'est de la connerie mais bien de conduite et de conception.

Non, Peugeot fait les meilleurs trains roulants du monde, une Peugeot sera toujours plus sympa à conduire dans les courbes qu’une Audi

Mettez vous d'accord à la fin

Ben il dit une connerie. Probablement parce qu'il a une Peugeot. Et t'es pas obligé de prendre Audi... Le groupe VW c'est aussi Skoda et Seat et c'est pas hors de prix par rapport à une 508 notamment

Perso c'était l'intérieur de la 508 qui me plaisait
Et je suis pas trop fan du look t'es Skoda et des Seat je dois avouer

Sinon y a les Asiatiques, l'ancienne Kia Ceed de mon père, achetée à sa sortie en 2007 est toujours au top (ou si tu veux le must y a Honda)

Outch désolé mais c'est pas du tout mon style khey :hap:

Le 12 mai 2021 à 09:47:24 :
J'ai une Seat Ibiza et la copine de mon pote l'a quitté pour moi

Quelle année l'ibiza et quelle année la copine ?

Le 12 mai 2021 à 09:42:45 :

Le 12 mai 2021 à 09:40:00 :

Le 12 mai 2021 à 09:37:55 :

Le 12 mai 2021 à 09:35:53 :

Le 12 mai 2021 à 09:31:51 :
Les voitures françaises sont malheureusement merdiques par rapport aux allemandes. Psa reste mieux que Renault ya pas photo mais merdique par rapport au groupe VW. Je ne parle pas de prestige ça c'est de la connerie mais bien de conduite et de conception.

Non, Peugeot fait les meilleurs trains roulants du monde, une Peugeot sera toujours plus sympa à conduire dans les courbes qu’une Audi

Mettez vous d'accord à la fin

Ben il dit une connerie. Probablement parce qu'il a une Peugeot. Et t'es pas obligé de prendre Audi... Le groupe VW c'est aussi Skoda et Seat et c'est pas hors de prix par rapport à une 508 notamment

Perso c'était l'intérieur de la 508 qui me plaisait
Et je suis pas trop fan du look t'es Skoda et des Seat je dois avouer

Ben la 508 c'est le même prix qu'une Passat tu sais ? Et je rejoins le khey qui conseille les asiatiques. Sans l'état les constructeurs français seraient morts, surtout Renault, et c'est pas pour rien. Ça me désole mais mon pays produit des voitures grand public de merde

Le 12 mai 2021 à 09:48:32 :
T'a meuf ne sera contente que si t'a minimum une Mercedes, audi, ou BMW en gros.

Wolswagen t'aura la même réaction qu'avec une Peugeot.

Nan elle adore les Golf et les Polo nofake

Bordel :rire: j’habite en Allemagne et le mythe de la voiture Allemande c’est plus ce que c’était. La plus part sont construites en Europe de l’Est et ont un retard technologique sur les françaises au niveau du moteur.

La seule raison pour laquelle on roule encore en Allemande ici c’est parce que l’état subventionne les entreprises pour offrir des voitures allemandes à leurs employés en leasing. :rire:

Le 12 mai 2021 à 09:23:51 :
Boucle

Le 12 mai 2021 à 09:24:18 :
Dégage ta tchoin

PREND UNE Nissan S Cargo avec ca tu va devenir riche :hap:
Ta copine a aucun goût une 508 fiabilisé c'est économique et super confortable pour la route de tout les jours
Porsche Cayenne V8 t'en trouves à 10k€

Le 12 mai 2021 à 09:47:24 :
J'ai une Seat Ibiza et la copine de mon pote l'a quitté pour moi

Bordel t'es un beta de compétition https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 12 mai 2021 à 09:50:31 :

Le 12 mai 2021 à 09:42:45 :

Le 12 mai 2021 à 09:40:00 :

Le 12 mai 2021 à 09:37:55 :

Le 12 mai 2021 à 09:35:53 :

Le 12 mai 2021 à 09:31:51 :
Les voitures françaises sont malheureusement merdiques par rapport aux allemandes. Psa reste mieux que Renault ya pas photo mais merdique par rapport au groupe VW. Je ne parle pas de prestige ça c'est de la connerie mais bien de conduite et de conception.

Non, Peugeot fait les meilleurs trains roulants du monde, une Peugeot sera toujours plus sympa à conduire dans les courbes qu’une Audi

Mettez vous d'accord à la fin

Ben il dit une connerie. Probablement parce qu'il a une Peugeot. Et t'es pas obligé de prendre Audi... Le groupe VW c'est aussi Skoda et Seat et c'est pas hors de prix par rapport à une 508 notamment

Perso c'était l'intérieur de la 508 qui me plaisait
Et je suis pas trop fan du look t'es Skoda et des Seat je dois avouer

Ben la 508 c'est le même prix qu'une Passat tu sais ? Et je rejoins le khey qui conseille les asiatiques. Sans l'état les constructeurs français seraient morts, surtout Renault, et c'est pas pour rien. Ça me désole mais mon pays produit des voitures grand public de merde

C'est pas une question de prix mais une question que j'adore ma 508 khey
Ca me fait chier de devoir changer pour un modele que j'aime moins bien voir pas du tout

Le 12 mai 2021 à 09:51:58 :
PREND UNE Nissan S Cargo avec ca tu va devenir riche :hap:

Elle me quitte direct si je ramene ça

Le 12 mai 2021 à 09:52:03 :
Ta copine a aucun goût une 508 fiabilisé c'est économique et super confortable pour la route de tout les jours

Elle y connait rien a bagnole de toute façon :-(

Le 12 mai 2021 à 09:52:33 :
Porsche Cayenne V8 t'en trouves à 10k€, tu feras mouiller ta tchoin

J'aurai pas les moyens de l'entretenir...

Les Allemandes c'est plus ce que c'était pour la fiabilité. La vérité c'est qu'il ne reste que les asiats (hors Nissan) et quelques modèles plus anciens de voiture européennes

Le 12 mai 2021 à 09:54:40 :

Le 12 mai 2021 à 09:50:31 :

Le 12 mai 2021 à 09:42:45 :

Le 12 mai 2021 à 09:40:00 :

Le 12 mai 2021 à 09:37:55 :

Le 12 mai 2021 à 09:35:53 :

Le 12 mai 2021 à 09:31:51 :
Les voitures françaises sont malheureusement merdiques par rapport aux allemandes. Psa reste mieux que Renault ya pas photo mais merdique par rapport au groupe VW. Je ne parle pas de prestige ça c'est de la connerie mais bien de conduite et de conception.

Non, Peugeot fait les meilleurs trains roulants du monde, une Peugeot sera toujours plus sympa à conduire dans les courbes qu’une Audi

Mettez vous d'accord à la fin

Ben il dit une connerie. Probablement parce qu'il a une Peugeot. Et t'es pas obligé de prendre Audi... Le groupe VW c'est aussi Skoda et Seat et c'est pas hors de prix par rapport à une 508 notamment

Perso c'était l'intérieur de la 508 qui me plaisait
Et je suis pas trop fan du look t'es Skoda et des Seat je dois avouer

Ben la 508 c'est le même prix qu'une Passat tu sais ? Et je rejoins le khey qui conseille les asiatiques. Sans l'état les constructeurs français seraient morts, surtout Renault, et c'est pas pour rien. Ça me désole mais mon pays produit des voitures grand public de merde

C'est pas une question de prix mais une question que j'adore ma 508 khey
Ca me fait chier de devoir changer pour un modele que j'aime moins bien voir pas du tout

Oui par contre après tes goûts c'est important. C'est certes joli Peugeot ces dernières années. Et une meuf qui n'y a pas mis un euro a juste à fermer sa gueule. La question se pose même pas dans ces conditions. Je parlais juste fiabilité et confort de conduite. L'esthétique ça se discute pas

Elle est classe en plus la 508, je comprends pas pourquoi elle crache dans la soupe :(
Une 508 est une voiture nettement inférieure à une allemande de la même gamme mais ça roule.
Ta copine... jette-la, t'imagines faire ta vie avec elle si elle te fait la gueule parce que tu rouler en Peugeot ? Oublie pas de lui offrir une bague Cartier pour son anniversaire sinon aie

[09:51:03] <Au15456jinea244>
Bordel :rire: j’habite en Allemagne et le mythe de la voiture Allemande c’est plus ce que c’était. La plus part sont construites en Europe de l’Est et ont un retard technologique sur les françaises au niveau du moteur.

La seule raison pour laquelle on roule encore en Allemande ici c’est parce que l’état subventionne les entreprises pour offrir des voitures allemandes à leurs employés en leasing. :rire:

Retard technologique sur les motards ? Lol mais ce genre de commentaire complètement à côté 😂

revend plutôt ta copine, ça me paraît plus pertinent

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
Paspseudochef1
Date de création
12 mai 2021 à 09:23:31
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 291