Topic de Frokto :

Y a quoi d'excitant à boire en terrasse ?

C’est juste sympa entre potes ça va pas chercher plus loin
Parce que tu bouffes en plen air sans avoir nécessairement à emporter la bouffe. T'as des questions bizarre toi.
Incroyable ce forum. Maintenant manger les choses à chaud dehors, c'est être un golem.

Le 19 mai 2021 à 08:28:30 :
J'ai jamais compris le délire. Quand je voulais me poser quelque part pour discuter j'allais au mac do c'était la même chose

Au McDo, de mes souvenirs il y avait des attractions pour les gosses. En plein été, valait mieux bouffer dehors pour eux aussi donc.

C’est pas le problème d’aimer ou pas boire un verre en terrasse
C’est l’engouement démesuré de certains qui résument leur liberté à cela et ne prennent pas position sur ce qu’à fair le gouvernement cette année
Ça renvoie une image de débilos
C'est un truc de yes-life pour se montrer.

Le 19 mai 2021 à 08:38:03 :
C’est pas le problème d’aimer ou pas boire un verre en terrasse
C’est l’engouement démesuré de certains qui résument leur liberté à cela et ne prennent pas position sur ce qu’à fair le gouvernement cette année
Ça renvoie une image de débilos

Personne ne résume sa liberté à simplement boire en terrasse. Ca parle surtout d'aller dans les bars, de pouvoir enfin bouffer en resto. Tu fais des portraits réducteurs pour te donner raison.

Le pire c’est que les golems te disent « oui mais toi t’as pas d’amis ». Le problème n’est pas là hein

Une personne censée ne se réjouit pas de l’ouverture des terrasses ou autre connerie. On aurait du se révolter depuis longtemps contre cette dictature sanitaire

Mais le Golem moyen accepte un peu plus de libertés comme si c’était normal. Le couvre-feu de 19h à 21h c’est normal

Alors qu’on devrait pouvoir sortir toute la nuit

Mais le Golem lui poste une photo en disant « Merci Macron pour l’assouplissement des mesures »

:rire:

Tout ça pour une maladie imaginaire

:rire:

Le 19 mai 2021 à 08:38:03 :
C’est pas le problème d’aimer ou pas boire un verre en terrasse
C’est l’engouement démesuré de certains qui résument leur liberté à cela et ne prennent pas position sur ce qu’à fair le gouvernement cette année
Ça renvoie une image de débilos

This!
Le gouvernement laisse un millimètre de mou dans le colier étrangleur et tout le monde est content et oublie le viol qu'on s'est mangé ces deux dernières années

Ça permet de discuter avec ses potes, l’air frais qui te caresse le visage, en regardant les gens assis ou qui marchent, tout en fumant une bonne clope.

Le terrasse j’y allais au moins 1 fois par semaine

Le 19 mai 2021 à 08:39:21 :
Le pire c’est que les golems te disent « oui mais toi t’as pas d’amis ». Le problème n’est pas là hein

Une personne censée ne se réjouit pas de l’ouverture des terrasses ou autre connerie. On aurait du se révolter depuis longtemps contre cette dictature sanitaire

Mais le Golem moyen accepte un peu plus de libertés comme si c’était normal. Le couvre-feu de 19h à 21h c’est normal

Alors qu’on devrait pouvoir sortir toute la nuit

Mais le Golem lui poste une photo en disant « Merci Macron pour l’assouplissement des mesures »

:rire:

Tout ça pour une maladie imaginaire

:rire:

Bah va niquer le gouvernement tout seul, Che Guevara. Au passage, j'ai jamais entendu quelqu'un complimenter Macron sur sa gestion de l'épidémie. On critique même souvent le gouvernement pour le cirque qu'ils nous ont fait avec l'Astrazeneca. Donc encore une fois, tu caricatures, ce qui nique totalement la pertinence de ton discours.

Le 19 mai 2021 à 08:28:54 :
Passer un bon moment entre pote l'endroit aussi voir un peu de monde quand tes dans une ville ou tu connais pas mal de monde cest sympa quand y fait beau cependant je vois pas l'intérêt dy aller pour se cailler le cul et y être en doudoune

Un bon moment à 8h avec des queues de 20m :)

Le 19 mai 2021 à 08:36:23 :
Parce que tu bouffes en plen air sans avoir nécessairement à emporter la bouffe. T'as des questions bizarre toi.

Nape+bouffe+parc beaucoup moins cher :)

Le 19 mai 2021 à 08:40:47 :

Le 19 mai 2021 à 08:39:21 :
Le pire c’est que les golems te disent « oui mais toi t’as pas d’amis ». Le problème n’est pas là hein

Une personne censée ne se réjouit pas de l’ouverture des terrasses ou autre connerie. On aurait du se révolter depuis longtemps contre cette dictature sanitaire

Mais le Golem moyen accepte un peu plus de libertés comme si c’était normal. Le couvre-feu de 19h à 21h c’est normal

Alors qu’on devrait pouvoir sortir toute la nuit

Mais le Golem lui poste une photo en disant « Merci Macron pour l’assouplissement des mesures »

:rire:

Tout ça pour une maladie imaginaire

:rire:

Bah va niquer le gouvernement tout seul, Che Guevara. Au passage, j'ai jamais entendu quelqu'un complimenter Macron sur sa gestion de l'épidémie. On critique même souvent le gouvernement pour le cirque qu'ils nous ont fait avec l'Astrazeneca. Encore une fois, tu caricatures, ce qui nique totalement la pertinence de ton discours.

Exactement. Ces mecs là sont tellement bêtes qu’ils prennent un Twittos complètement inconnu remercier Macron comme un type représentatif de la population.

On peut aimer les terrasses, les attendre la bave au bord des lèvres, et vomir sur Macron, son gouvernement et son parti. J’en suis la preuve.

Le 19 mai 2021 à 08:40:27 :
Ça permet de discuter avec ses potes, l’air frais qui te caresse le visage, en regardant les gens assis ou qui marchent, tout en fumant une bonne clope.

Le terrasse j’y allais au moins 1 fois par semaine

On a pas de potes.

Le 19 mai 2021 à 08:40:47 :

Le 19 mai 2021 à 08:39:21 :
Le pire c’est que les golems te disent « oui mais toi t’as pas d’amis ». Le problème n’est pas là hein

Une personne censée ne se réjouit pas de l’ouverture des terrasses ou autre connerie. On aurait du se révolter depuis longtemps contre cette dictature sanitaire

Mais le Golem moyen accepte un peu plus de libertés comme si c’était normal. Le couvre-feu de 19h à 21h c’est normal

Alors qu’on devrait pouvoir sortir toute la nuit

Mais le Golem lui poste une photo en disant « Merci Macron pour l’assouplissement des mesures »

:rire:

Tout ça pour une maladie imaginaire

:rire:

Bah va niquer le gouvernement tout seul, Che Guevara. Au passage, j'ai jamais entendu quelqu'un complimenter Macron sur sa gestion de l'épidémie. On critique même souvent le gouvernement pour le cirque qu'ils nous ont fait avec l'Astrazeneca. Donc encore une fois, tu caricatures, ce qui nique totalement la pertinence de ton discours.

Je suis pas en France le Golem :rire:

Le 19 mai 2021 à 08:38:03 :
C’est pas le problème d’aimer ou pas boire un verre en terrasse
C’est l’engouement démesuré de certains qui résument leur liberté à cela et ne prennent pas position sur ce qu’à fair le gouvernement cette année
Ça renvoie une image de débilos

Cela
J'ai moi même hâte de retourner au cinéma et manger au resto mais de la à limite pleurer de joie comme si ils sortaient d'un goulag depuis 2 ans c'est ridicule

Le 19 mai 2021 à 08:42:28 :

Le 19 mai 2021 à 08:36:23 :
Parce que tu bouffes en plen air sans avoir nécessairement à emporter la bouffe. T'as des questions bizarre toi.

Nape+bouffe+parc beaucoup moins cher :)

Mais rien a branler de tes économies putain :rire:
Perso je touche 3000€ par mois, je veux juste être servi et rien a préparer dans ces moments là. Et ça m’empêche pas d’aller au parc :rire:

Données du topic

Auteur
Frokto
Date de création
19 mai 2021 à 08:24:56
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 109