Topic de The_Governor :

RIEN à PERDRE

Supprimé
  • 1

1m60, 0 ami, 0 famille, 0 copine, RSA, 26 ans, la seule copine que j'ai eu pendant 6 mois c'était pour me manipuler pour avoir un truc que j'avais dès qu'elle l'a eu elle m'a clairement écrit "bye" sans aucune autre explication (Alors que 1 jour avant elle disait m'aimer :hap: ) pour se séparer et même pas yeux dans les yeux j'ai dû fouiller son mail pour comprendre qu'elle m'avait jamais aimé, frappé par mon père alcoolique enfant et humilié/frappé à l'école. (Que ça soit chez moi ou en cours j'étais ridiculisé et/ou frappé.)

Franchement, je n'ai plus rien à perdre mais je n'ai plus la force de continuer je suis lessivé après 26 ans de vie de merde, j'ai tout fait pour m'en sortir mais ça a jamais fonctionné. Je vais faire une dinguerie un jour je pense, de toute façon je n'ai absolument rien à perdre et j'ai plus peur de grand chose contrairement à quand j'étais enfant.

Le 16 mai 2021 à 02:07:03 :
Elle a pris quoi

Très longue histoire mais elle m'a prit plus de 1000€ on va dire :hap:

Bordelent khey au moins t'as la santé tu peux toujours te reprendre
J'ai trouvé un Discord d'antifas SJW féministes !!! https://discord.gg/tbfeEByQSJ

Le 16 mai 2021 à 02:09:10 :
Tu go muscu ?

Non, je n'en vois pas du tout l'intérêt. J'avais perdu mes KG en trop ses derniers temps (Je faisais 80kg) mais je ne vois absolument pas l'intérêt de continuer, ça sert à rien.

Le 16 mai 2021 à 02:09:52 :
J'ai trouvé un Discord d'antifas SJW féministes !!! https://discord.gg/tbfeEByQSJ

C'était une antifa sjw féministe, non merci. :hap:

Le 16 mai 2021 à 02:10:00 :

Le 16 mai 2021 à 02:09:10 :
Tu go muscu ?

Non, je n'en vois pas du tout l'intérêt. J'avais perdu mes KG en trop ses derniers temps (Je faisais 80kg) mais je ne vois absolument pas l'intérêt de continuer, ça sert à rien.

En vrai fais ce que tu aime, osef de te faire juger, tu trouvera sans doute un interet meme minime, c'est toujours cool :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
The_Governor
Date de création
16 mai 2021 à 02:06:28
Date de suppression
16 mai 2021 à 02:21:12
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 335