Topic de passe00000 :

Hajime no ippo Le Manga

Supprimé
  • 1

Salut les gens en faite je vient de commencer l'anime hajime no ippo je suis a l'episode 37 et franchement c'est pas mal du tout apres avoir finit l'anime je compte reprendre la suite en scan :ok:

Mais c'est juste pas trop longtemps je me suis fait spoil sans faire exprès que ippo vaarreter sa carrière de boxeur pour devenir entraineurdans le manga

c'est vrai ? :question: car si c'est le cas ca me decourage un peu ca vaut il vraiment le coup de lire le scan s'il vous plait si c'est vrai ? j'aimerais avoir votre avis

Merci

Le 15 mai 2021 à 23:26:22 :
Oui c'est vrai

bordel :-(

est ce que tu lis le scan actuellement ?

Moi perso les scan j'ai du mal mais l'anime je l'ai fumé ! Le meilleur des animés

Le 15 mai 2021 à 23:28:35 :
Moi perso les scan j'ai du mal mais l'anime je l'ai fumé ! Le meilleur des animés

ca je suis d'accord avec toi l'anime est vraiment :ok: mais est ce que tu as drop le scan ou tu le lis actuellement mais tu as du mal ?

Fait comme si le manga existait pas,tfaçon y'aura jamais de fin
oui c'est vrai mais osef il va reprendre la boxe et ca vaut le coup
C'est vrai mais c'est une question de temps avec qu'il reprenne

Le 15 mai 2021 à 23:31:35 :
Fait comme si le manga existait pas,tfaçon y'aura jamais de fin

t'en ai sur ? car j'ai vu sur japscan ils sont au chapitre 1340 et j'ai vu un topic d'un mec qui date qui disait que les auteur japonais de manga fait en sorte de finir leur manga au de la du chapitre 1600

  • 1

Données du topic

Auteur
passe00000
Date de création
15 mai 2021 à 23:25:58
Date de suppression
16 mai 2021 à 00:01:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 315