Vos technique de doigtage ?
- 1
Je veux vos conseils.
Je suis lesbienne, question doigtage je pense pouvoir t'aider
Le truc c'est déjà être attentive à ta partenaire car elle peut aimer des choses différentes.
Teste déjà des mouvements ronds ou alors des mouvements de haut en bas
Certaines aiment qu'on reste au même endroit mais la majorité aime surtout quand on se décale peu à peu
Pas trop fort mais tu peux alterner la vitesse et la pression quand tu sens qu'elle prend énormément de plaisir pour justement la faire grimper au plafond lorsque tu reprends la cadence. En général quand c'est lent, c'est une vraie torture de plaisir
Par contre quand elle est sur le point d'avoir un orgasme, garde le rythme ou va légèrement plus vite mais ne relâche rien.
Ne sois pas trop sur le clitoris aussi, c'est trop fort.
Et sinon tu peux test le point g si t'es deter
Le 19 mai 2021 à 03:55:23 :
Je suis lesbienne, question doigtage je pense pouvoir t'aiderLe truc c'est déjà être attentive à ta partenaire car elle peut aimer des choses différentes.
Teste déjà des mouvements ronds ou alors des mouvements de haut en bas
Certaines aiment qu'on reste au même endroit mais la majorité aime surtout quand on se décale peu à peu
Pas trop fort mais tu peux alterner la vitesse et la pression quand tu sens qu'elle prend énormément de plaisir pour justement la faire grimper au plafond lorsque tu reprends la cadence. En général quand c'est lent, c'est une vraie torture de plaisir
Par contre quand elle est sur le point d'avoir un orgasme, garde le rythme ou va légèrement plus vite mais ne relâche rien.
Ne sois pas trop sur le clitoris aussi, c'est trop fort.
Et sinon tu peux test le point g si t'es deter
n’importe quoi ma meuf déteste le doigtage mais jouis facilement quand je lui titille le clito
martinfoucarde
Oui khey, c'est pour ça que j'ai précisé "Le truc c'est déjà être attentive à ta partenaire car elle peut aimer des choses différentes"
Le doigtage c'est un truc "compliqué" car tu peux toucher plusieurs zones. J'ai mis des guillemets hein
Le 19 mai 2021 à 03:57:22 :
Le mieux c'est le squirt je trouve ça tellement beau une femme qui ejacule
C’est technique , ça fait mal au doigt
- 1
Données du topic
- Auteur
- Matisou
- Date de création
- 19 mai 2021 à 03:47:19
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC