Topic de Matisou :

Vos technique de doigtage ?

• 1
Je veux me professionnaliser dans ce domaine, je pense que l’on peut y atteindre la perfection de sorte à faire kiffer une meuf davantage que par une bonne baise.
Je veux vos conseils.
Y aller tout doucement au début puis tu avises

Je suis lesbienne, question doigtage je pense pouvoir t'aider :(

Le truc c'est déjà être attentive à ta partenaire car elle peut aimer des choses différentes.
Teste déjà des mouvements ronds ou alors des mouvements de haut en bas
Certaines aiment qu'on reste au même endroit mais la majorité aime surtout quand on se décale peu à peu
Pas trop fort mais tu peux alterner la vitesse et la pression quand tu sens qu'elle prend énormément de plaisir pour justement la faire grimper au plafond lorsque tu reprends la cadence. En général quand c'est lent, c'est une vraie torture de plaisir :hap:
Par contre quand elle est sur le point d'avoir un orgasme, garde le rythme ou va légèrement plus vite mais ne relâche rien.
Ne sois pas trop sur le clitoris aussi, c'est trop fort.
Et sinon tu peux test le point g si t'es deter

Le mieux c'est le squirt :bave: je trouve ça tellement beau une femme qui ejacule :coeur:

Le 19 mai 2021 à 03:55:23 :
Je suis lesbienne, question doigtage je pense pouvoir t'aider :(

Le truc c'est déjà être attentive à ta partenaire car elle peut aimer des choses différentes.
Teste déjà des mouvements ronds ou alors des mouvements de haut en bas
Certaines aiment qu'on reste au même endroit mais la majorité aime surtout quand on se décale peu à peu
Pas trop fort mais tu peux alterner la vitesse et la pression quand tu sens qu'elle prend énormément de plaisir pour justement la faire grimper au plafond lorsque tu reprends la cadence. En général quand c'est lent, c'est une vraie torture de plaisir :hap:
Par contre quand elle est sur le point d'avoir un orgasme, garde le rythme ou va légèrement plus vite mais ne relâche rien.
Ne sois pas trop sur le clitoris aussi, c'est trop fort.
Et sinon tu peux test le point g si t'es deter

n’importe quoi ma meuf déteste le doigtage mais jouis facilement quand je lui titille le clito

martinfoucarde

Oui khey, c'est pour ça que j'ai précisé "Le truc c'est déjà être attentive à ta partenaire car elle peut aimer des choses différentes"

:hap:
Le doigtage c'est un truc "compliqué" car tu peux toucher plusieurs zones. J'ai mis des guillemets hein

Le 19 mai 2021 à 03:57:22 :
Le mieux c'est le squirt :bave: je trouve ça tellement beau une femme qui ejacule :coeur:

C’est technique , ça fait mal au doigt

Je mets 1 doigt et je soulève la fille puis je la fais tourner comme un ballon de basket
Je pense que pour faire squirter, ça dépend d'où tu forces. Si tu as mal aux doigts, c'est que tu dois peut-être trop appuyé avec les phalanges. Moi perso j'agite plutôt l'avant bras, déjà parce que ça me fatigue moins les doigts mais aussi parce que c'est plus "enveloppant" pour ta partenaire. Je veux dire pars là qu'on secoue + le corps de la femme et le plaisir est différent. Encore une fois ça dépend des femmes aussi :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Matisou
Date de création
19 mai 2021 à 03:47:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 288