Je déteste ma famille de prolo
SuppriméLe 18 mai 2021 à 18:29:53 :
Le 18 mai 2021 à 18:27:24 :
J'ai coupé les liens avec toutes les branches de mes familles ( de tous les côtés )Je sais pas si un jour je vais devoir les re-voir (on sait jamais pour X event), tous le regards qui vont aller sur moi car je suis différent de tous ces gens
Un jour j'étais chez un oncle petit, je disais que mon rêve c'était d'être riche ( j'étais con, merci la propagande capitaliste ), de retour chez moi je me suis fait engueuler car ils ont dit à mes parents que je les insultais de pauvre ( c'étaient des ouvriers, mais y'avait rien dans mes propos qui sous entendait ça, je répondais juste à la question qu'on m'avait posé )
Tu te sens comment après avoir coupé les ponts clé ?
Je n'ose pas vraiment, car j'ai personne d'autre qu'eux sur qui compter en cas de galère
Merci la bourse échelon 6 qui finance mes études, y'a à la rigueur ma mère qui veut m'aider mais je refusais catégoriquement à la base, au final j'ai cédé elle va financer une partie de mon permis, mais sinon je me débrouille tout seul
à propos de la famille sinon je m'en fous, je détestais la moitié d'entre eux ( j'ai une très grande famille du côté père, et j'ai coupé le lien avec le père depuis très longtemps )
Le 18 mai 2021 à 18:32:00 :
Le 18 mai 2021 à 18:29:56 :
En fait le problème n'est même pas la pauvreté, mais leurs valeurs... Ça doit être difficileOui c'est les valeurs mais à mon avis c'est la pauvreté qui les conditionne, si ils était de classe moyenne ils se serait pas permis de se laisser "pourrir" au RSA
Preuve que non ton père est un fils de bourge
Le 18 mai 2021 à 18:32:11 :
Le 18 mai 2021 à 18:29:53 :
J'ai coupé les liens avec toutes les branches de mes familles ( de tous les côtés )Je sais pas si un jour je vais devoir les re-voir (on sait jamais pour X event), tous le regards qui vont aller sur moi car je suis différent de tous ces gens
Un jour j'étais chez un oncle petit, je disais que mon rêve c'était d'être riche ( j'étais con, merci la propagande capitaliste ), de retour chez moi je me suis fait engueuler car ils ont dit à mes parents que je les insultais de pauvre ( c'étaient des ouvriers, mais y'avait rien dans mes propos qui sous entendait ça, je répondais juste à la question qu'on m'avait posé )
Je n'ose pas vraiment, car j'ai personne d'autre qu'eux sur qui compter en cas de galère
Merci la bourse échelon 6 qui finance mes études, y'a à la rigueur ma mère qui veut m'aider mais je refusais catégoriquement à la base, au final j'ai cédé elle va financer une partie de mon permis, mais sinon je me débrouille tout seul
à propos de la famille sinon je m'en fous, je détestais la moitié d'entre eux ( j'ai une très grande famille du côté père, et j'ai coupé le lien avec le père depuis très longtemps )
Le 18 mai 2021 à 18:33:37 :
Le 18 mai 2021 à 18:32:00 :
Le 18 mai 2021 à 18:29:56 :
En fait le problème n'est même pas la pauvreté, mais leurs valeurs... Ça doit être difficileOui c'est les valeurs mais à mon avis c'est la pauvreté qui les conditionne, si ils était de classe moyenne ils se serait pas permis de se laisser "pourrir" au RSA
Preuve que non ton père est un fils de bourge
Ce que je trouve étonnant, c'est que ma grand mère paternelle est était une prolo aussi mais qui a décidé de se bouger le cul pour son avenir, je me demande comment ça se fait que certains prolos décident de sortir de leurs conditions
Le 18 mai 2021 à 18:34:37 :
C'est la seule qui a plus de 3 neurones dans mes familles en réalité j'ai l'impression, j'ai vécu en classe moyenne + pdt une dizaine d'années car elle était devenu patron d'une boite puis elle a switch pour bosser à son compte, puis elle a fait faillite + bcp de dettes, elle fait caissière avec un bac+5 maintenant
Vu que j'ai vécu toute ma vie avec oui, c'est la seule avec qui j'ai des liens
Je coupe les ponts soon
Le 18 mai 2021 à 18:36:55 :
Le 18 mai 2021 à 18:34:37 :
C'est la seule qui a plus de 3 neurones dans mes familles en réalité j'ai l'impression, j'ai vécu en classe moyenne + pdt une dizaine d'années car elle était devenu patron d'une boite puis elle a switch pour bosser à son compte, puis elle a fait faillite + bcp de dettes, elle fait caissière avec un bac+5 maintenant
Vu que j'ai vécu toute ma vie avec oui, c'est la seule avec qui j'ai des liens
Le 18 mai 2021 à 18:37:24 :
Faut vraiment mettre en place une autorisation de reproduction, c'est plus possible, les parents qui font naître des enfants pour les faire souffrir
Ils partent pas du fait de faire souffrir, ils ont pas conscience de ça, ils pensent que les saintes allocs les sauverons dans tous les cas
Courage khey.
Moi perso c'est l'inverse, Grand parents immigrés d'Europe de l'est qui ont réussi et parents gauchos qui ne veulent pas continuer l'héritage familial.
Mes grands pères ont bossés dans les champs depuis leur 12ans en venant ici, mes grands génitrices ont tout fait pour donner une belle vie à leurs enfants.
Ils ont bâtis des entreprises dans le bâtiments, en informatique etc ... leurs enfants n'ont pas voulu les reprendre, du coup ils ont été obligés de les revendre à leur retraite.
Leurs enfants ont préférés faire des métiers axés sur le social et l'art, autant te dire qu'ils sont pauvre et que c'est les grands parents qui ont payés leur maison
Mes cousines sont des gauchos de malades, genre banlieue parisienne et science sociale américaine de dégénérés qui arrivent en France (Brut, konbini etc ...)
Je suis le seul qui aurait voulu reprendre l'héritage familial, mais il n'existe plus.
Du coup j'ai monté une boite d'exportation de produit Français en Asie, mais avec le covid je suis baisé, en attendant je n'ose pas demander d'argent à mes grands parents, je veux leur montrer que je peux m'en sortir seul.
Enfin bref, du gâchis.
Je pense qu'on doit être sur la même longueur d'onde bien que de milieux différents.
+ J'ai trouvé une femme qui est exactement comme toi, famille de prolo un peu cassos et qui veut s'en sortir à mort.
De nos jours, avec toute les formations qualifiante ne pas avoir de bac/ cap n'est pas une "erreur"
après pour le coup tu me d onne 100 euros par mois...ça ne me choque pas
Cependant c'est vrai que vivre en prolo ça rend pas joyeux et ça nous met des chaines
difficile a brisé mais une fois fait on se sent libre comme l'air
Le 18 mai 2021 à 18:43:26 :
Courage khey.Moi perso c'est l'inverse, Grand parents immigrés d'Europe de l'est qui ont réussi et parents gauchos qui ne veulent pas continuer l'héritage familial.
Mes grands pères ont bossés dans les champs depuis leur 12ans en venant ici, mes grands génitrices ont tout fait pour donner une belle vie à leurs enfants.
Ils ont bâtis des entreprises dans le bâtiments, en informatique etc ... leurs enfants n'ont pas voulu les reprendre, du coup ils ont été obligés de les revendre à leur retraite.
Leurs enfants ont préférés faire des métiers axés sur le social et l'art, autant te dire qu'ils sont pauvre et que c'est les grands parents qui ont payés leur maisonMes cousines sont des gauchos de malades, genre banlieue parisienne et science sociale américaine de dégénérés qui arrivent en France (Brut, konbini etc ...)
Je suis le seul qui aurait voulu reprendre l'héritage familial, mais il n'existe plus.
Du coup j'ai monté une boite d'exportation de produit Français en Asie, mais avec le covid je suis baisé, en attendant je n'ose pas demander d'argent à mes grands parents, je veux leur montrer que je peux m'en sortir seul.
Enfin bref, du gâchis.
Je pense qu'on doit être sur la même longueur d'onde bien que de milieux différents.
+ J'ai trouvé une femme qui est exactement comme toi, famille de prolo un peu cassos et qui veut s'en sortir à mort.
J'ai ma Grand mère qui a voulu me léguer un appartement mais je refuse par principe comme toi, j'ai envie de prouver que je suis différent des autres et que j'ai pas envie de vivre comme un escroc.
J'ai conseillé à ma Grand mère de donner les appartements à ses deux enfants prolos, au moins ils vont pas la faire chier jusqu'à la fin de ses jours, surtout que j'ai encore "mérité" d'avoir un héritage. Finalement à mon niveau, j'ai pas encore accompli grand chose
En te lisant, comme quoi on peut avoir tous un entourage toxique même dans les milieu sociaux différents
Données du topic
- Auteur
- PdePlaystation
- Date de création
- 18 mai 2021 à 18:09:44
- Date de suppression
- 18 mai 2021 à 19:10:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC