Topic de Roimacron666 :

Le plus GROS defaut de Skyrim ?

? :(

Jai pris les plus gros defauts qui me viennent en tete

Ce qui m'a soulé le plus c'est la suppression de la création de sorts, une honte

Le 16 mai 2021 à 20:34:25 :
Ce qui m'a soulé le plus c'est la suppression de la création de sorts, une honte

On est deja trop puissant apres

La répétitivité
J'ai envie de relancer ce jeu à cause de toi l'auteur alors que je sais que ce point vas vite me salouer :-(
Quesque tu veux dire par "manque de diversité" ?

Le 16 mai 2021 à 20:35:46 :
Le manque de Draugr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230771-ks2.png

:rire:

J'avoue que ca manque de caverne

Le 16 mai 2021 à 20:36:32 :
Quesque tu veux dire par "manque de diversité" ?

Les gens disent que le bestiaire est mince
Les repliques sont repetitifs
Les plaines sont trop tranquilles pour un monde en guerre
Etc...
Ce genre de points quoi

Trop de quête osef et trop peu de rp. Skyrim a beaucoup trop misé sur ses donjons. Tout repose sur eux.

Le 16 mai 2021 à 20:37:56 :
Trop de quête osef et trop peu de rp. Skyrim a beaucoup trop misé sur ses donjons. Tout repose sur eux.

Si tu compares aux autres tes oui
Apres en soit c'est un excellent rpg

Perso je trouve qu'on est vite jeté dans le bain sans contexte précis et avec une petite mission d'introduction qui est vite expédiée.
Autres je dirais le gameplay qui est bien vieux maintenant il faut TES6 :( autrement le reste ça ce mod facilement :oui:
Oblivion > Skyrim de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230771-ks2.png

Le 16 mai 2021 à 20:39:16 :
Perso je trouve qu'on est vite jeté dans le bain sans contexte précis et avec une petite mission d'introduction qui est vite expédiée.

C'est vrai ca j'ai remarquer tout de suite
Mais je crois que c'est parce que ca sadresse surtout a ceux qui connaissent deja les tes

Puis de toute facon apres on s'adapte assez vite, on decouvre et meme si tu fais des erreurs de progression c'est facilement rattrapable

Le 16 mai 2021 à 20:38:47 :

Le 16 mai 2021 à 20:37:56 :
Trop de quête osef et trop peu de rp. Skyrim a beaucoup trop misé sur ses donjons. Tout repose sur eux.

Si tu compares aux autres tes oui
Apres en soit c'est un excellent rpg

Je ne sais pas si c'est un bon rpg mais je pense que c'est un jeu avec une excellente atmosphère et une map plaisante à parcourir.

Le gameplay, je peux plus jouer depuis que j'ai gouté à Dark Souls franchement

Le 16 mai 2021 à 20:36:32 :
Quesque tu veux dire par "manque de diversité" ?

L'OP veut des quotas de Khajiit imposés par les jarls https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494260086-zoom3.png

Je trouve qu'ils auraient du mettre plus de quête au faut ouvrir une porte avec un griffe dans un donjon de Draugrs pour débloquer un cri
Que le jeu se résume à spammer clic gauche
J'ai même pas tenu 10h à cause de ça

Le 16 mai 2021 à 20:40:26 :

Le 16 mai 2021 à 20:39:16 :
Perso je trouve qu'on est vite jeté dans le bain sans contexte précis et avec une petite mission d'introduction qui est vite expédiée.

C'est vrai ca j'ai remarquer tout de suite
Mais je crois que c'est parce que ca sadresse surtout a ceux qui connaissent deja les tes

Puis de toute facon apres on s'adapte assez vite, on decouvre et meme si tu fais des erreurs de progression c'est facilement rattrapable

Ouais on est assez pris dans le truc effectivement après y l'arbre de compétences que je trouve trop fourni et un dernier truc : quand tu deviens un vampire sans t'en rendre compte et que c'est trop tard pour te soigner. J'ai recommencé la partie et ça a niqué mon envie de faire le jeu. Sinon tout le reste est au top et on prend plaisir à explorer une map étendue et très fournie.

Données du topic

Auteur
Roimacron666
Date de création
16 mai 2021 à 20:33:41
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 91