Topic de PardonneMoix :

Je mets de la farine dans les culottes de ma copine.

Supprimé

Quand ma copine m'apprend qu'elle sort avec ses copines ou qu'elle va en soirée sans moi, j'ai ce rituel. Quand elle prend sa douche, je lui prend sa culotte et j'en badigeonne le fond de farine Maïzena. Je saupoudre le fond de culotte ainsi et j'étale bien afin que la farine ne se voit pas.

Ainsi, le lendemain il me suffit de récupérer sa culotte en scred et de vérifier si la farine a fait des grumeaux. Si grumeaux il y a c'est qu'elle a mouillé et donc qu'elle a eu un rapport avec un autre.

Le problème c'est qu'il y a quasiment toujours des grumeaux dans sa culotte. À chaque fois qu'elle sort elle me trompe mais je ne peux rien faire. Je vais lui dire "Chéri, la farine que je dispose dans ta culotte indique que tu me trompes". Elle me prendrait pour un taré et au final c'est moi qu'on insulterait.
Il faudrait que je la prenne sur le fait. Mais je sais pas comment faire...

Bref, ma copine me trompe et je sais pas quoi faire.

Je précise que je conserve ces grumeaux plein de mouille dans une boîte au cas où si un jour je décide de lui montrer les preuves. En attendant, les grumeaux durcissent et commencent à sentir fort dans la chambre.
Rajoute des œufs comme ça t’aura des crêpes le matin
Putin il a vrillé Kyan Khojandi
L'auteur qui va faire des crepes de chatte :rire:
L'op qui ignore l'existence des pertes blanches ou du simple fait qu'une chatte ça transpire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502060612-francoisjuno.png
Ceux qui disent que c'est de la transpiration, c'est impossible car quand je dissous ces grumeaux dans de l'eau et que je filtre le substrat ça ne sent pas l'odeur de la sueur.

Le 12 mai 2021 à 01:24:53 :
Rajoute des œufs comme ça t’aura des crêpes le matin

cest qui sur ton avatar ? :(

Putain, la vieille meuf qui porte des culottes au lieu de strings en 2k21 :rire2:

Le 12 mai 2021 à 01:25:40 :
L'auteur qui va faire des crepes de chatte :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 12 mai 2021 à 01:25:40 :
L'auteur qui va faire des crepes de chatte :rire:

Cuisiner des crêpes de chatte et lui faire manger à son insu serait une bonne vengeance ?

Le 12 mai 2021 à 01:26:40 :
Ceux qui disent que c'est de la transpiration, c'est impossible car quand je dissous ces grumeaux dans de l'eau et que je filtre le substrat ça ne sent pas l'odeur de la sueur.

Aaaayaaa :rire:

Données du topic

Auteur
PardonneMoix
Date de création
12 mai 2021 à 01:23:05
Date de suppression
12 mai 2021 à 09:58:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 422