Topic de CalvinMcdonuts :

BMG?? La meuf qui s'était fait poignardé était une renoi.

Supprimé
Putain mais ce forum qui transforme tout et n'importe quoi. Mettez le 20h tf1 en replay.
Certains forumeurs exagérent. Le problème aujourd'hui c'est avant tout les réseaux sociaux et les télé-réalité. Ça rend ma génération complètement irresponsable et dangereux.
La meuf, la pauvre, s'est fait poignardé pour une histoire de merde. Bref le gars incarne la honte à lui tout seul.
Ce forum qui parle de problèmes mais qui apporte aucunes solutions. :)
Tu découvres le forum ?
Il y a beaucoup trop d'abrutis qui croient que la vie, c'est un film. Que ce soit, ici, ou dans n'importe quel réseau social.
Il faut à tout prix limiter les réseaux

Le 15 mai 2021 à 23:49:40 :
Tu découvres le forum ?

Oui en quelque sorte.
Je suis moi même noir et ça me choqué que beaucoup de personnes se servent de cette histoire pour trouver un moyen de diffuser de la haine alors que certains prétendent le contraire

Le 15 mai 2021 à 23:47:51 :
Putain mais ce forum qui transforme tout et n'importe quoi. Mettez le 20h tf1 en replay.
Certains forumeurs exagérent. Le problème aujourd'hui c'est avant tout les réseaux sociaux et les télé-réalité. Ça rend ma génération complètement irresponsable et dangereux.
La meuf, la pauvre, s'est fait poignardé pour une histoire de merde. Bref le gars incarne la honte à lui tout seul.

Alors on a bien des solutions mais la liberté d'expression en vigueur dans notre pays nous empêche d'en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Le 15 mai 2021 à 23:53:42 :

Alors on a bien des solutions mais la liberté d'expression en vigueur dans notre pays nous empêche d'en parler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489698925-jesusbob.png

Ouais mais les solutions promus ne sont pas efficaces sur le long terme et sont trop vagues ce qui rend le raisonnement de beaucoup stupide

Certains ont parlé de racisme anti blanc sur je ne sais quel Topic alors que ça avait rien à voir

Le 15 mai 2021 à 23:55:22 :

Le 15 mai 2021 à 23:53:42 :

Ouais mais les solutions promus ne sont pas efficaces sur le long terme et sont trop vagues ce qui rend le raisonnement de beaucoup stupide

Je crois qu'on parle pas des mêmes solutions https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/3/1538571070-guillotinne-risitas-sticker.png

J'ai DDB l'op, il dit renoi et c'est un gauchiste.
La solution c'est d'utiliser son droit de vote de façon intelligente, en gros voter pour le candidat qui garanti un maximum de sécurité, car c'est ce qui est le plus important, on peut pas vivre si on craint de se faire poignarder à chaque coin de rue.

Le 15 mai 2021 à 23:57:10 :

Je suis noir abrutis

Bah on le savait ? Suffisait d'écouterou voir:hap:la mère :(

Le 15 mai 2021 à 23:57:57 :

Je suis noir abrutis

Pas étonnant dans ce cas. Tribalisme.

C'est la faute du salopard qui a inventé les ordinateurs ! Euh non, l'électricité !

Le 15 mai 2021 à 23:57:17 :
La solution c'est d'utiliser son droit de vote de façon intelligente, en gros voter pour le candidat qui garanti un maximum de sécurité, car c'est ce qui est le plus important, on peut pas vivre si on craint de se faire poignarder à chaque coin de rue.

Ouais mais ça, c'est compliqué.
Seul le temps nous le dira

Le 15 mai 2021 à 23:58:37 :

Le 15 mai 2021 à 23:57:57 :

Je suis noier abrutis

Pas étonnant dans ce cas. Tribalisme.

En quoi je suis tribaliste ???
Mec je condamne le coupable d'avoir fait ça mais aussi cette époque où tout le monde est connecté quitte à faire n'importe quoi

Le 15 mai 2021 à 23:58:53 :
C'est la faute du salopard qui a inventé les ordinateurs ! Euh non, l'électricité !

C'est pas drôle Célestin.
Toi t'es le genre de mec qui croit que c'est normal qu'un gamin regarde des choses qui ne sont pas de son âge

Données du topic

Auteur
CalvinMcdonuts
Date de création
15 mai 2021 à 23:47:51
Date de suppression
16 mai 2021 à 00:15:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC