Ayaaa Estelle redpill
SuppriméNouvelle vidéo, cette traitre des patriotes
Je résume :
sortait avec des chances
Habitait en quartier
Jurait wallah a tout va
Insultait
Inscrite sur… je dirais rien mais les khey savent
Fait un clip de rap dénudé
S’énerve contre les patriotes et bloque ceux qui lui rappelle
Disait qu’elle était maghrébine
Ayaaaa ça se ressens au nombre de dislike tout ceux qui la suivait dislike direct ses vidéos partout
Y’a toujours des suiveurs qui sont pas au courant
Tout ça pour quoi ? Pour de l’argent, parce que le patriotisme ça marche
Je préfère 10000 fois Éric Zemmour plus virulent mais vrai que ça, utiliser les gens en particulier les mecs, en se mettant en avant et en mentant sur énormément de chose pour se faire apprécier ( et ça marche )
Le 16 mai 2021 à 19:59:14 :
https://youtu.be/wwapH4ueVj0Nouvelle vidéo, cette traitre des patriotes
Je résume :
sortait avec des chances
Habitait en quartier
Jurait wallah a tout va
Insultait
Inscrite sur… je dirais rien mais les khey savent
Fait un clip de rap dénudé
S’énerve contre les patriotes et bloque ceux qui lui rappelle
Disait qu’elle était maghrébineAyaaaa ça se ressens au nombre de dislike tout ceux qui la suivait dislike direct ses vidéos partout
Y’a toujours des suiveurs qui sont pas au courantTout ça pour quoi ? Pour de l’argent, parce que le patriotisme ça marche
Je préfère 10000 fois Éric Zemmour plus virulent mais vrai que ça, utiliser les gens en particulier les mecs, en se mettant en avant et en mentant sur énormément de chose pour se faire apprécier ( et ça marche )
Inscrite sur quoi ? MP
Tant que le message anti immigration passe, j en ai rien a foutre. Seul importe la victoire.
Elle a plus libèré la parole sur la nuisance des chances chez les jeunes que toi tu le feras sur 10 desco dans ta vie le pulco.
Koselitz
16 mai 2021 à 20:01:01
Alerte
L'auteur la met au niveau de Zemmour. Tout va bien.
Tu rigoles ou quoi ? Zemmour est vrai lui
Le 16 mai 2021 à 20:01:54 :
Koselitz
16 mai 2021 à 20:01:01
Alerte
L'auteur la met au niveau de Zemmour. Tout va bien.Tu rigoles ou quoi ? Zemmour est vrai lui
Le 16 mai 2021 à 20:00:44 :
Tant que le message anti immigration passe, j en ai rien a foutre. Seul importe la victoire.Elle a plus libèré la parole sur la nuisance des chances chez les jeunes que toi tu le feras sur 10 desco dans ta vie le pulco.
La droite en 2021
J'ai vraiment honte en vous lisant
C'est drôle que vous parlez tant de cette meuf.
Pour moi j'y pense même pas, je la regarde même pas. Elle est insignifiante rien qu'avec sa manière de parler et sa dégaine.
C'est évident qu'Estelle est une ex-PAN (voir toujours), il suffit de voir sa dégaine de cagole du Sud.
Enfin bref, "on a la droite qu'on mérite !", comme dirait l'autre.
Données du topic
- Auteur
- Sefarady667
- Date de création
- 16 mai 2021 à 19:59:14
- Date de suppression
- 16 mai 2021 à 20:23:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC