Topic de PiratRobert :

[PAVE] Ma vie va radicalement changer

Supprimé
  • 1

Salut les kheys,

je tiens à vous dire que j'ai grandit dans un premier temps dans un milieu modeste, j'ai jamais du me serrer la ceinture mes 2 parents travaille et sont divorcé, appartement 3 chambre avec ma mere et ma soeur, maison a la campagne avec mon pere.

On va dire la classe moyenne, j'ai aucun contact haut placé ou "carnet d'adresse" mes 2 parents sont pas tres haut dans l'echelle sociale.

Cependant ma mere vient de rencontrer quelqu'un de tres gentil quand je l'ai rencontrer, assez intelligent drole, et surtout, blindée, il à hotel restaurant à Geneve, Annecy, Londre, 3 ou 4 maison dont un chalet à la montagne, en bord de mer un appartement dans Geneve, il a eu des ferrari, des lamborghini, il connait beaucoup de monde, dont el famoso Gégé Depardieu avec qui il est très ami.

Donc je me dit que c'est cool, je recherche pas un mec avec de l'argent et ma mere non plus mais c'est un avantage clairement.
Ducous comme j'ai pas de travaille pour l'ete et que tous mes CV sont rester sans réponse, je me dit demande lui, je vais le voir et là il me trouve en 24h des job à la reception d'hotel de luxe, serveur en restaurant, bon... j'ai aucune experience dans l'hotelerie donc je dit que je sais pas trop, et la les kheys
5000 euros par mois...

Le mec à acheter des habits de fou à ma mere, à des bouteilles de vin qui valent sans doute plus chere que le pc avec lequel je vous ecrit.

Voila cependant ma question les kheys etant donne que ma mere et lui vont faire construire une maison ensemble pour lui et ces enfants (ont parle de 6 chambres dont 4 avec salle de bain), comment je peux agir avec pour pas non plus laisser croire que j'en veux qu'à son argent ?

A chaque fois que je vais le voir il me donne de l'argent genre 200e alors qu'a la base je descend juste dans le salon pour lui demander si il connait un restau sympa dans tel coin...

Attention je ne me plain absolument pas il a reussi dans la vie et j'aimerais faire de meme mais j'ai un peu peur de le prendre pour ma banque...

  • 1

Données du topic

Auteur
PiratRobert
Date de création
16 mai 2021 à 18:26:32
Date de suppression
16 mai 2021 à 19:58:12
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 202