Topic de manjiecarl4 :

Rifson

Une vache c’est de la viande , du lait et des œufs.
Vous pouvez m’éclairer je suis incapable de le comprendre apparement :(

Le 16 mai 2021 à 16:49:14 :
Arrête de l'harceler

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/7/1621176567-1513547154-photoshop-9.png

Le 16 mai 2021 à 16:49:14 :
Arrête de l'harceler

Pourquoi ça te rappelle ton enfance célestin ?

bordel mais sérieusement c'est quoi le délire, le type s'est trompé sur un truc débile et tout le monde s'acharne à ressortir ce truc comme si c'était l'argument ultime
sérieux y'a rien de drôle, elle prouve rien cette phrase
jconnais pas ce gars, c'est peut-être un déchet ou je ne sais quoi, mais arrêtez de sortir ce message comme preuve ultime de sa débilité, c'est juste une étourderie de merde
🐄 = 🥛+🥚+🥩

Le 16 mai 2021 à 16:52:45 :
bordel mais sérieusement c'est quoi le délire, le type s'est trompé sur un truc débile et tout le monde s'acharne à ressortir ce truc comme si c'était l'argument ultime
sérieux y'a rien de drôle, elle prouve rien cette phrase
jconnais pas ce gars, c'est peut-être un déchet ou je ne sais quoi, mais arrêtez de sortir ce message comme preuve ultime de sa débilité, c'est juste une étourderie de merde

Va déguster un fiak ça va te détendre

Le 16 mai 2021 à 16:49:43 :

Le 16 mai 2021 à 16:49:14 :
Arrête de l'harceler

Pourquoi ça te rappelle ton enfance célestin ?

Reste tranquille jte démonte moi

Il a dit une connerie sans réfléchir, c'est sans doute très drôle mais ça justifie vraiment les centaines de topics quotidiens ?

Le 16 mai 2021 à 16:52:45 :
bordel mais sérieusement c'est quoi le délire, le type s'est trompé sur un truc débile et tout le monde s'acharne à ressortir ce truc comme si c'était l'argument ultime
sérieux y'a rien de drôle, elle prouve rien cette phrase
jconnais pas ce gars, c'est peut-être un déchet ou je ne sais quoi, mais arrêtez de sortir ce message comme preuve ultime de sa débilité, c'est juste une étourderie de merde

salut Rifson https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/5/1598593398-quintero-fou-miroir-ent.png ou devrais-je dire Folaillon en dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Le 16 mai 2021 à 16:52:45 :
bordel mais sérieusement c'est quoi le délire, le type s'est trompé sur un truc débile et tout le monde s'acharne à ressortir ce truc comme si c'était l'argument ultime
sérieux y'a rien de drôle, elle prouve rien cette phrase
jconnais pas ce gars, c'est peut-être un déchet ou je ne sais quoi, mais arrêtez de sortir ce message comme preuve ultime de sa débilité, c'est juste une étourderie de merde

il est belge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Un lait c'est vache de viande et des œufs, mais ça comprendre vous ne le pouvez
Rifson et ses 2 secondaires :noel:

arrêtez de sortir ce message comme preuve ultime de sa débilité, c'est juste une étourderie de merde

c'est loin d'être le seul, c'est tous ses messages qui sont débiles, même virtuellement on a envie de le claquer

Le 16 mai 2021 à 16:52:45 :
bordel mais sérieusement c'est quoi le délire, le type s'est trompé sur un truc débile et tout le monde s'acharne à ressortir ce truc comme si c'était l'argument ultime
sérieux y'a rien de drôle, elle prouve rien cette phrase
jconnais pas ce gars, c'est peut-être un déchet ou je ne sais quoi, mais arrêtez de sortir ce message comme preuve ultime de sa débilité, c'est juste une étourderie de merde

alors non c'est au delà de la débilité, c'est du niveau maternelle :pf:

Le 16 mai 2021 à 16:49:43 :

Le 16 mai 2021 à 16:49:14 :
Arrête de l'harceler

Pourquoi ça te rappelle ton enfance célestin ?

reste tranquille tu ne le connais pas

Le 16 mai 2021 à 17:09:53 :
Il a dit une connerie sans réfléchir, c'est sans doute très drôle mais ça justifie vraiment les centaines de topics quotidiens ?

c'est le débile ultime, ce n'est pas juste un message

Je comprend rien a ce topic

Depuis l'exposé de la Théorie de la Vache (🐄=🥩+🥛+🥚) par l'utilisateur Rifson sur le forum 18-25 ans de Jeuxvidéo.com, des pairs se sont penchés sur le sujet et on mit au point une source de nourriture pure et infinie telle la corne d'abondance.

Les États-Unis ont déjà un programme d'exportation dans les pays touchés par la famine.

(>source: afp)

Le 16 mai 2021 à 17:15:07 :
Je comprend rien a ce topic

pour ce demeuré de rifson, une vache ça pond des oeufs

et le plus beau c'est que la totalité de ses messages sont aussi stupides mais il les poste en étant parfaitement sérieux

Données du topic

Auteur
manjiecarl4
Date de création
16 mai 2021 à 16:48:44
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 365