Topic de DassierJC :

ALERTE : en cas de second tour Mélenchon / Le Pen , Marine Le Pen l'emporte LARGEMENT !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/2/1621338736-marineee.jpg

se serait le scénario IDEAL pour nous :hap:

"Pour nous", met pas tout le fofo dans le même cercle politique que toi
Je suis plutôt un gauchiste mais de toute façon je crois que j'en suis arrivé à un stade où, tant que c'est pas Macron, c'est bon. :hap:

Le 18 mai 2021 à 13:53:21 :
"Pour nous", met pas tout le fofo dans le même cercle politique que toi

on est largement majoritaire ici, les PRO mélenchon c'est 8% ici et 6% IRL

Ce scénario de science fiction. Encore heureux que MLP l’emporterait largement.

Le 18 mai 2021 à 13:54:22 :
Ce scénario de science fiction. Encore heureux que MLP l’emporterait largement.

c'était pas le cas en 2017 :hap:

Bah heureusement, la France étant majoritairement composé d'ouvriers et de classe moyenne, c'est logique que le seul parti défendant ces derniers soit élu
C'est le plus grand danger de la nation France melanchon. Donc rien d anormal ce qui est terrible c'est qu'il est 40 %
Encore heureux qu'elle l'emporte contre cet ahuri :rire: un bonobo gagnerait contre méluche
Merluche est fini, le second tour il peut rêver les partis de gauche sont tous moribonds.
Ca sera la droite contre le centre.

Le 18 mai 2021 à 13:55:23 :
Encore heureux qu'elle l'emporte contre cet ahuri :rire: un bonobo gagnerait contre méluche

encore une fois, c'était pas le cas en 2017 :hap:

Evidemment, y'a vraiment des gens qui veulent avoir Mélanchon en président ? Ahi
comme le pen est déjà largement devant au 1er tour il faut voter mélenchon pour qu'il passe macron :ange:

Je pense qu'à terme on aura un second tour de ce style

peut être en 2027, c'est à ce moment la qu'on prendra le pouvoir

les pro islamiste contre les nationalistes

Le 18 mai 2021 à 13:57:00 :
comme le pen est déjà largement devant au 1er tour il faut voter mélenchon pour qu'il passe macron :ange:

Non, surtout pas.

Mélenchon serait tellement la PIRE chose qui puisse arriver à ce pays que je veux même pas le voir au second tour. Je veux pas qu'il y ait un risque, même minime, qu'il passe

Le 18 mai 2021 à 13:52:50 :

Oui mais tu as oublié que le système, dont les gauchistes font partie intégrante, a déjà contrecarré cette possibilité, contrairement à 2017, les communistes ont cette fois tourné le dos à Mélenchon, la gauchiasse sera donc divisée entre les écolos, le PC et LFI, pour empêcher ce scénario.

Macron sera réélu sur un tapis de roses.

On va encore se taper un macron à cause des débiles qui votent RN. Il serait temps que vous le compreniez LePen ne passera pas. Trouvez vous un ou une autre candidat...
Mélenchon n'arrivera jamais au second tour et Macron gagnera probablement ne sous estimez pas les castors :(

Le 18 mai 2021 à 13:58:12 :

Le 18 mai 2021 à 13:52:50 :

Oui mais tu as oublié que le système, dont les gauchistes font partie intégrante, a déjà contrecarré cette possibilité, contrairement à 2017, les communistes ont cette fois tourné le dos à Mélenchon, la gauchiasse sera donc divisée entre les écolos, le PC et LFI, pour empêcher ce scénario.

Macron sera réélu sur un tapis de roses.

Pas grave, je préfère largement Macron que Mélenchon / la France insoumise

Données du topic

Auteur
DassierJC
Date de création
18 mai 2021 à 13:52:50
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 241