Topic de [Empire-Russe] :

Alerte | Un pédophile acquitté en Suisse !

Supprimé
  • 1

https://www.20min.ch/fr/story/il-lembrasse-et-la-machine-judiciaire-se-met-en-route-305264479084

Alors quand c'est un catholique blanc c'est un pédophile et la étrangement non ( car il risquait l'expulsion ) :)

18 ans et 14ans ça va.

Le 14 mai 2021 à 21:00:37 :
18 ans et 14ans ça va.

C'est un pédophile :)

18 ans et 14ans ça va.

S'il reste encore des gauchos/centristes/confus rattrapables sur cette plateforme de discussion, nous vous invitons à venir nous rejoindre afin de discuter de sujets de société, politique, économie et autres thèmes variés dans un espace de gauche radicale. Les racistes/sexistes/etc... seront bannis à vue, évidemment ! Cliquez ici : https://discord.gg/rrzEHAjG6N
Blacklist, vous saoulez à force.

Le 14 mai 2021 à 21:05:28 :

18 ans et 14ans ça va.

C'est un pédophile :)

Tu rages parce que t'es un incel c'est tout

Ben Conduite qui soulève un e16 ans c'est pédophilie, un migrant qui soulève une 14 ans, yarien

Le 18-25 🤣

J’avais eu peur en lisant le titre mais frère 18 et 14 ans y’a rien. Le mec risquait l’expulsion juste pour une amourette d’ado tu te rends compte ? Par contre je vais faire gaffe mtnt moi en dessous de 18 ans par défaut c’est mort.
Même à Paris c'est un bon salaire

Il s'entrainait pour devenir prophète

Tu vois le mal partout

Il a seulement embrassé une fille de quatorze ans sur la bouche...

Le 16 mai 2021 à 12:05:34 :
Il a seulement embrassé une fille de quatorze ans sur la bouche...

"French kiss" = rouler une pelle bien baveuse par contre

Il n'avait pas les codes
D'accord, il n'avait pas à faire cela... Pour autant, il semble abusif de parler de pédophilie.

Le 16 mai 2021 à 12:08:07 :
D'accord, il n'avait pas à faire cela... Pour autant, il semble abusif de parler de pédophilie.

M’est avis qu’il s’en rendait même pas compte et la meuf devait être folle amoureuse de lui.

Par contre comment ça c’est su ? Je reconnais bien la mon pays de la délation ahi

S'il est acquitté c'est que finalement... il était innocent des faits qu'on lui reprochait ? :(
Donc déjà rien que le titre il y a de la diffamation.
Et finalement l'on constate que l'article en question n'a rien à voir avec ce que raconte l'op.
  • 1

Données du topic

Auteur
[Empire-Russe]
Date de création
14 mai 2021 à 20:59:27
Date de suppression
16 mai 2021 à 12:38:56
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20