1 milliard d'€ MAIS vous devez abandonner la chose a laquelle vous TENEZ LE PLUS
Imaginez que vous soyez face à un super ordinateur capable d'analyser en détail vos pensées, vos émotions, votre passé... et de déterminer quelle est la chose à laquelle vous tenez le plus.
Ce super ordinateur vous propose 1 milliard d'€ mais en échange vous ne pourrez plus jamais interragir avec cette chose.
EXEMPLES
Si l'ordinateur décrète que la chose a laquelle vous tenez le plus sont vos parents, alors vos parents meurent instantanément
Si l'ordinateur décrète que vous êtes un égoïste qui ne tient qu'a lui alors vous mourrez, pas de chance
Si la chose a laquelle vous tenez le plus c'est l'argent, bravo, vous venez de perdre votre milliard et en prime vous ne pourrez plus jamaus gagner/dépenser d'argent
-On part du principe que l'ordinateur est infaillible et ne se trompe jamais
Vous acceptez ?
Le 18 mai 2021 à 12:31:04 :
Non, car je suis un égoïste qui ne pense qu'à lui-même
T'aurai peut etre une surprise en appuyant sur le bouton
Des trucs auxquels t'aurai pas pensé
Le 18 mai 2021 à 12:31:35 :
Jamais 1 milliard d'euros ne remplacera une maman
C'est beau
Le 18 mai 2021 à 12:31:35 :
Jamais 1 milliard d'euros ne remplacera une maman
Le 18 mai 2021 à 12:31:51 :
Si l'ordinateur me dit à quoi je tiens le plus avant que je fasse mon choix, alors peut-être
Non
Tu sais pas avant d'appuyer sur le bouton
Le 18 mai 2021 à 12:32:16 :
Si l'ordinateur me dit à quoi je tiens le plus avant que je fasse mon choix, alors peut-êtreNon
Tu sais pas avant d'appuyer sur le bouton
Il est pourri ton dilemme, personne va accepter alors que potentiellement tu meurs ou tu vas tuer les gens que tu apprécies le plus au monde
Le 18 mai 2021 à 12:35:01 :
Le 18 mai 2021 à 12:32:16 :
Si l'ordinateur me dit à quoi je tiens le plus avant que je fasse mon choix, alors peut-êtreNon
Tu sais pas avant d'appuyer sur le boutonIl est pourri ton dilemme, personne va accepter alors que potentiellement tu meurs ou tu vas tuer les gens que tu apprécies le plus au monde
Faut etre joueur
Peut etre que tu te rendras compte que ce a quoi tu tenais le plus au monde c'etait des bijoux ou je sais pas quoi
Données du topic
- Auteur
- JeViensDeCUM
- Date de création
- 18 mai 2021 à 12:30:10
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33