Topic de Paura :

Les gilets jaunes qui déclarent bien gentiment leurs manifestations

Supprimé
  • 1

Parce que sinon, ils sont pas Républicains et c'est méchant de pas être républicain :)
Ils se font crever les yeux malgré ça, mais c'est pour maintenir l'ordre républicain, rendez-vous compte, ils ont brisé un buste de la gueuse :)
Ils décident d'arrêter leurs manifestations en raison des mesures de sécurité pour protéger la population à risque pendant la pandémie :)

200 arabes décident de défoncer Paris par pur tribalisme islamique, sans respect des mesures sanitaires, sans respect de la loi, et les CRS jouent aux fiottes à reculer et se battre contre des poubelles. :)

PUTAIN, VIVE LA REPUBLIQUE :)

La France ? Connais pas. Par contre j'adore la République :)
Hum... L'ordre républicain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/7/1531609551-bww2k3p.png

Le 15 mai 2021 à 18:31:54 :

La France n'est rien sans la République :)

On s'en fout parce que les manifestations contre le racisme ou autre ont rien à voir avec les vrais ennemies du peuple. (politiques, banques, médias, etc) Les gilets jaunes eux combattent les réels problèmes en France donc faut vite éteindre tout ça
Bah qu'est-ce que ça veut dire l'ordre républicain ?
Hein, ça veut dire quoi ? Que dans les pays où il n'y a pas de République, il n'y a pas d'ordre ?
L'Espagne, l'Angleterre, la Belgique ou la Suède qui ne sont pas des républiques, bah y'a pas d'ordre dans ces pays-là quoi ?!?

Le 15 mai 2021 à 18:34:27 :
On s'en fout parce que les manifestations contre le racisme ou autre ont rien à voir avec les vrais ennemies du peuple. (politiques, banques, médias, etc) Les gilets jaunes eux combattent les réels problèmes en France donc faut vite éteindre tout ça

Euh, je te rappelle quand même que ces fous avaient des drapeaux royalistes hein, c'est du séparatisme ça :)

Le 15 mai 2021 à 18:34:16 :

Oui, oui, la France, plus de 1500 ans d'Histoire, a toujours été une République :)

Le 15 mai 2021 à 18:36:29 :

Le 15 mai 2021 à 18:34:16 :

Oui, oui, la France, plus de 1500 ans d'Histoire, a toujours été une République :)

Nous n'étions que des opprimés sous l'Ancien Régime, alors qu'aujourd'hui, tout roule :)

• 1

Données du topic

Auteur
Paura
Date de création
15 mai 2021 à 18:30:06
Date de suppression
15 mai 2021 à 18:46:55
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9