Topic de SkylarVox :

Mon pote essaye de m'arnaquer.

  • 1

La semaine dernière il m'a accompagné faire quelques achats et il est tombé sur un livre qu'il cherchait depuis un moment mais comme il était el famoso "j'ai rien sur moi pour payer donc je l'ai avancé . Le livre coûtait 10.05€ que ce soit bien clair.

Donc ce matin on se revoit et il me ramène un billet de 10€ pour le rembourser :( Je lui dis "Par contre c'était 10.05€ non ? :("

Nofake j'étais assez déçu, il a bégayé qu'il ramènerai mes 5 centimes la prochaine fois, mais j'ai bien vu qu'il avait juste essayé de m'enfler de 5 centimes :pf:

5 centimes par ci, 5 centimes par là, et à la fin de l'année, il m'a chourave 100 balles ce fourbe :pf:

Vous trouvez ça normal les escrocs qui font genre qu'ils "ont oublié" de régler l'intégralité de la note ? :(

Il a essayé de te zébi, heureusement que t'as capté
Un livre à 10.05 ben voyons :rire:
Ah OK ce topic de merde est une boucle en fait.
Il a essayé de te refaire le cul, mais tu as été présent
Fallait demander un chèque pour les 5 CT frr
Fallait l'attaquer en justice.
Il a essayé de te ramoner l'arrière train, mais tu es resté en éveil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487845931-1474490292-risitas493.png
Il a même fait un topic tout à l'heure cet escroc. Il a clairement essayé de te zeb. Confronte le la prochaine fois :ok:!
Tu ne devrais pas juger ton ami. Peut-être qu'il est très pauvre pour en être arriver à là. :(

Le 14 mai 2021 à 19:49:39 :
Ah OK ce topic de merde est une boucle en fait.

Tout n'est que boucle

  • 1

Données du topic

Auteur
SkylarVox
Date de création
14 mai 2021 à 19:47:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 355