Topic de Fundito :

Est-ce que ça te pose un problème si ta meuf gagne plus

Si la meuf gagne plus, c'est un problème ?

non m'en fou

agneugneu homme soja

Bah non, au contraire c'est cool
Pourquoi ça devrait déranger ?
Est-ce que ça te pose un problème si l'herbe est verte et le bois est marron ?

En quoi ça devrait être un problème ? :(

Tant mieux pour elle au contraire :(

Au contraire, si ca peut me permettre d'arreter de bosser et de rester a la maison :hap:

Le 18 mai 2021 à 11:20:51 :
Au contraire, si ca peut me permettre d'arreter de bosser et de rester a la maison :hap:

zisse

Ça me pose problème si ma femme travaille, après si elle gagne plus sans travailler pourquoi pas
Ma meuf est à 3000 net avec impots et moi je suis encore étudiant, du coup elle m'entretient et ca me va tres bien :hap:

le seule problème que ça me poserai c'est que ça m'empêcherai de me marier comme le fait qu'aujourd'hui je gagne beaucoup plus que ma meuf nous empêche de nous marier

car en cas de divorce, la prestation compensatoire est une très grosse épée de Damoclès

Le 18 mai 2021 à 11:22:44 :
Ma meuf est à 3000 net avec impots et moi je suis encore étudiant, du coup elle m'entretient et ca me va tres bien :hap:

elle fait quoi comme métier ?

Le 18 mai 2021 à 11:23:09 :
le seule problème que ça me poserai c'est que ça m'empêcherai de me marier comme le fait qu'aujourd'hui je gagne beaucoup plus que ma meuf nous empêche de nous marier

car en cas de divorce, la prestation compensatoire est une très grosse épée de Damoclès

Contrat de mariage qui stipule bien qu'en cas de rupture, aucune prestation compensatoire d'un côté comme de l'autre, chacun poursuit sa route avec son salaire et basta :ok:

Le 18 mai 2021 à 11:24:40 :

Le 18 mai 2021 à 11:22:44 :
Ma meuf est à 3000 net avec impots et moi je suis encore étudiant, du coup elle m'entretient et ca me va tres bien :hap:

elle fait quoi comme métier ?

Ingénieure mais dans une boite tres connue

Le 18 mai 2021 à 11:23:09 :