Topic de Fundito :

Est-ce que ça te pose un problème si ta meuf gagne plus

Si la meuf gagne plus, c'est un problème ?

non m'en fou

agneugneu homme soja

Bah non, au contraire c'est cool
Pourquoi ça devrait déranger ?
Est-ce que ça te pose un problème si l'herbe est verte et le bois est marron ?

En quoi ça devrait être un problème ? :(

Tant mieux pour elle au contraire :(

Au contraire, si ca peut me permettre d'arreter de bosser et de rester a la maison :hap:

Le 18 mai 2021 à 11:20:51 :
Au contraire, si ca peut me permettre d'arreter de bosser et de rester a la maison :hap:

zisse

Ça me pose problème si ma femme travaille, après si elle gagne plus sans travailler pourquoi pas
Ma meuf est à 3000 net avec impots et moi je suis encore étudiant, du coup elle m'entretient et ca me va tres bien :hap:

le seule problème que ça me poserai c'est que ça m'empêcherai de me marier comme le fait qu'aujourd'hui je gagne beaucoup plus que ma meuf nous empêche de nous marier

car en cas de divorce, la prestation compensatoire est une très grosse épée de Damoclès

Le 18 mai 2021 à 11:22:44 :
Ma meuf est à 3000 net avec impots et moi je suis encore étudiant, du coup elle m'entretient et ca me va tres bien :hap:

elle fait quoi comme métier ?

Le 18 mai 2021 à 11:23:09 :
le seule problème que ça me poserai c'est que ça m'empêcherai de me marier comme le fait qu'aujourd'hui je gagne beaucoup plus que ma meuf nous empêche de nous marier

car en cas de divorce, la prestation compensatoire est une très grosse épée de Damoclès

Contrat de mariage qui stipule bien qu'en cas de rupture, aucune prestation compensatoire d'un côté comme de l'autre, chacun poursuit sa route avec son salaire et basta :ok:

Le 18 mai 2021 à 11:24:40 :

Le 18 mai 2021 à 11:22:44 :
Ma meuf est à 3000 net avec impots et moi je suis encore étudiant, du coup elle m'entretient et ca me va tres bien :hap:

elle fait quoi comme métier ?

Ingénieure mais dans une boite tres connue

Le 18 mai 2021 à 11:23:09 :
le seule problème que ça me poserai c'est que ça m'empêcherai de me marier comme le fait qu'aujourd'hui je gagne beaucoup plus que ma meuf nous empêche de nous marier

car en cas de divorce, la prestation compensatoire est une très grosse épée de Damoclès

Déjà mon gars, si tu te marrie pas maintenant avec ta meuf, juste à cause de la prestation compensatoire, c'est que tu dois pas te marier avec elle (je te rappelle qu'on se marie pas pour divorcer normalement, je sais que chez les millenials d'aujourd'hui ça peut paraitre fou mais si c'est comme ça)

Ensuite les meufs sont trop stupides sur ça, même si elle gagne 25k de plus que toi elle va être persuadé de tout avoir dans le cadre d'un divorce et ça grâce à son vagin.

Du coup ça devient plus un problème mais un avantage

Le 18 mai 2021 à 11:25:41 :

Le 18 mai 2021 à 11:23:09 :
le seule problème que ça me poserai c'est que ça m'empêcherai de me marier comme le fait qu'aujourd'hui je gagne beaucoup plus que ma meuf nous empêche de nous marier

car en cas de divorce, la prestation compensatoire est une très grosse épée de Damoclès

Contrat de mariage qui stipule bien qu'en cas de rupture, aucune prestation compensatoire d'un côté comme de l'autre, chacun poursuit sa route avec son salaire et basta :ok:

oui quand tout va bien

mais rien n'empêche l'un des époux de se lancer dans des procédures pour dénoncer ces clauses

quand on se marie on s'aime, mais quand on divorce, on a tendance à se dire que tous les coups sont permis.

c'est ça que je veux éviter

perso je voudrai un mariage qui vaut légalement le PACS mais qui permet à l'épouse de prendre le nom du conjoint... mais la société évolue trop lentement et continue de nous imposer le mariage archaïque qui n'est plus ne adéquation avec les évolutions de la société

Le 18 mai 2021 à 11:28:46 :

Le 18 mai 2021 à 11:23:09 :
le seule problème que ça me poserai c'est que ça m'empêcherai de me marier comme le fait qu'aujourd'hui je gagne beaucoup plus que ma meuf nous empêche de nous marier

car en cas de divorce, la prestation compensatoire est une très grosse épée de Damoclès

Déjà mon gars, si tu te marrie pas maintenant avec ta meuf, juste à cause de la prestation compensatoire, c'est que tu dois pas te marier avec elle (je te rappelle qu'on se marie pas pour divorcer normalement, je sais que chez les millenials d'aujourd'hui ça peut paraitre fou mais si c'est comme ça)

17 ans qu'on est en couple

garantir la sécurité de chacun des partis peu importe ce qui va se passer est la base quand on s'aime

il faut toujours prévoir le divorce quand on s'aime encore... se marier sans préparer le divorce c'est juste être stupide

avoir conscience que même si un couple s'aime passionnément, un grain de sable ou un coup de foudre peut tout faire foirer est justement une des clés pour réussir sa vie de couple et ne jamais la prendre pour acquise :ok:

Ensuite les meufs sont trop stupides sur ça, même si elle gagne 25k de plus que toi elle va être persuadé de tout avoir dans le cadre d'un divorce et ça grâce à son vagin.

Du coup ça devient plus un problème mais un avantage

chacun est différent, il faut juste tout préparer tant qu'on s'aime encore pour s'assurer que personne ne sera laissé sur le carreaux si jamais ça devait arriver

anticiper un malheur est très différent que d'être sûr qu'il va arriver

c'est notre vision

Le 18 mai 2021 à 11:35:30 :

Le 18 mai 2021 à 11:28:46 :

Le 18 mai 2021 à 11:23:09 :
le seule problème que ça me poserai c'est que ça m'empêcherai de me marier comme le fait qu'aujourd'hui je gagne beaucoup plus que ma meuf nous empêche de nous marier

car en cas de divorce, la prestation compensatoire est une très grosse épée de Damoclès

Déjà mon gars, si tu te marrie pas maintenant avec ta meuf, juste à cause de la prestation compensatoire, c'est que tu dois pas te marier avec elle (je te rappelle qu'on se marie pas pour divorcer normalement, je sais que chez les millenials d'aujourd'hui ça peut paraitre fou mais si c'est comme ça)

17 ans qu'on est en couple

garantir la sécurité de chacun des partis peu importe ce qui va se passer est la base quand on s'aime

il faut toujours prévoir le divorce quand on s'aime encore... se marier sans préparer le divorce c'est juste être stupide

avoir conscience que même si un couple s'aime passionnément, un grain de sable ou un coup de foudre peut tout faire foirer est justement une des clés pour réussir sa vie de couple et ne jamais la prendre pour acquise :ok:

Ensuite les meufs sont trop stupides sur ça, même si elle gagne 25k de plus que toi elle va être persuadé de tout avoir dans le cadre d'un divorce et ça grâce à son vagin.

Du coup ça devient plus un problème mais un avantage

chacun est différent, il faut juste tout préparer tant qu'on s'aime encore pour s'assurer que personne ne sera laissé sur le carreaux si jamais ça devait arriver

anticiper un malheur est très différent que d'être sûr qu'il va arriver

c'est notre vision

Tu vas tellement divorcer

Tu vas tellement te faire éventrer le jour où ça va arriver...

Pourquoi se marier in the first place ? Pour faire comme papa maman ?

Non, pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Et puis au moins ça peut déjà garantir qu'elle n'est pas avec moi uniquement pour mon argent ou ma situation https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Suis-je un homme très peu alpha ? Probablement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

En dépit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Données du topic

Auteur
Fundito
Date de création
18 mai 2021 à 11:18:23
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 145