Topic de acrylichomme :

mes voisins sont africains...

Supprimé
  • 1
je comprends maintenant pourquoi certains proprio sont réticent .
le savoir vivre ils ne connaissent pas . ils sont gentils mais putain le gars se ballade pieds nu dans les couloirs :rire:
l'odeur de cuisson extrème H24, je ne sais même pas comment ils font pour faire autant d'odeur
les gosses débordent d'energie et ils poussent des cris c'est ahurissant.
y a également une armé de fourmis qui traverse le couloir pour aller jusque dans leur appart :rire:
J'espère jamais avoir de voisin africains JAMAIS NO RACISTE les gauchiasses mais sa doit vraiment etre chiant .
Le vivre ensemble, soit heureux il partage leurs cultures ! C’est tout à fait compatible avec la notre voyons https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 mai 2021 Ă  18:34:16 :
J'espère jamais avoir de voisin africains JAMAIS NO RACISTE les gauchiasses mais sa doit vraiment etre chiant .

mais pourtant ils ont une bonne situation mais ils sont juste différent quoi :rire:

Combien de nuits blanches a ton actif ?
Le pire c’est quand ils jouent du tam-tam ou qu’ils dansent. :(
« odeur de cuisson extrême » écoute peut être qu’ils mettent juste des épices. je sais pas si tu connais
Vu ma chance de merde je vais tomber sur sa comme voisin :)

Le 11 mai 2021 Ă  18:34:16 :
J'espère jamais avoir de voisin africains JAMAIS NO RACISTE les gauchiasses mais sa doit vraiment etre chiant .

tkt pas les gauchiste non plu ne les veulent pas a coté de chez eux

J'en avais en face de chez moi quand j'étais étudiant.Les odeurs de bouffe épicées qui venaient de leur appart, c'est pas des clichés.Ca en devenait écœurant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 11 mai 2021 Ă  18:36:52 :
Le pire c’est quand ils jouent du tam-tam ou qu’ils dansent. :(

En mangeant leurs voisins oui

Après mes voisins blancs font des soirées 2 fois par semaine vomissent dans le couloir font du bruit, c'est pas forcément mieux :)
  • 1

Données du topic

Auteur
acrylichomme
Date de création
11 mai 2021 Ă  18:33:01
Date de suppression
11 mai 2021 Ă  19:07:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 251