Topic de RaphaelWarnock :

[cul] mes chances avec cette meuf ?

Supprimé
  • 1

Je suis à la fac avec elle, voici quelques éléments :

- dit à ses potes il y a 2 semaines qu'elle veut me choper, tout le monde en parle :(

- du coup il y a une ambiguïté visible

- maintenant elle dit qu'elle hésité un peu, qu'elle veut pas perdre un pote, en tout cas ne pas aller trop vite :( pourtant elle se prend toujours au jeu des petites remarques qui sont lâchées

elle dit pas non plus "c'est seulement mon pote" mais simplement qu'elle hésite parce que ma façon de me comporter lui rappelle plutôt celle d'un ami :(

Votre avis ?

J'en sais rien mais je te up https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg
Comment t'as pu agir avec elle pour qu'en deux semaines elle passe de "jveux le pécho" à "j'pref qu'on reste amis lui et moi" ?

Le 15 mai 2021 à 14:25:05 :
Comment t'as pu agir avec elle pour qu'en deux semaines elle passe de "jveux le pécho" à "j'pref qu'on reste amis lui et moi" ?

c'est pas ça, c'est plutôt une hésitation :(
enfin la porte n'est pas fermée :(

c'est simplement que je suis pas sérieux avec elle pour l'instant

sinon on va passer 3 semaines avec des potes ensemble :hap:

Le 15 mai 2021 à 14:24:40 :
J'en sais rien mais je te up https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

:cute: :coeur:

Et le cul, il est où ?
quand j'ai mes réponses je vous khalass :ok:
Envoi la moitié d'un cul avant comme preuve et je réponds :ok:
Le reste du paiement a réception de ma reponse

Le 15 mai 2021 à 14:34:29 :
Envoi la moitié d'un cul avant comme preuve et je réponds :ok:
Le reste du paiement a réception de ma reponse

Vend code audio 20000k/u
10000k avant 10000k après

Mais baise la trisoton un moment donné il te faut quoi de plus ?

Le 15 mai 2021 à 14:34:29 :
Envoi la moitié d'un cul avant comme preuve et je réponds :ok:
Le reste du paiement a réception de ma reponse

paiement garanti :ok:

Le 15 mai 2021 à 14:35:26 :

Le 15 mai 2021 à 14:34:29 :
Envoi la moitié d'un cul avant comme preuve et je réponds :ok:
Le reste du paiement a réception de ma reponse

Vend code audio 20000k/u
10000k avant 10000k après

c'est ça, j'envoie d'un coup :hap:

T'as abusé khey ! Quand une meuf dit clairement a ses potes "je veux le pécho" et que tu l'apprends, t'as pas à attendre 2 semaines, c'est a toi d'attaquer dans les jours qui viennent pas a elle de venir. A mon avis c'est mort de chez mort maintenant.
J'attends Q :ok:

Le 15 mai 2021 à 14:38:18 :
T'as abusé khey ! Quand une meuf dit clairement a ses potes "je veux le pécho" et que tu l'apprends, t'as pas à attendre 2 semaines, c'est a toi d'attaquer dans les jours qui viennent pas a elle de venir. A mon avis c'est mort de chez mort maintenant.
J'attends Q :ok:

le truc c'est qu'elle avait aussi dit qu'elle voulait prendre son temps, le faire vers la fin de l'année :(

elle a pas énormément d'expérience, et elle est contre les chopes trop rapides :(

tu es à la fac mais toi et la meuf avez manifestement encore une mentalité de lycéen

(si ma déclaration ne te mets pas la puce à l oreille quant à la marche à suivre alors je résumerai ceci par l'exclamation suivante. BAISE LA BORDEL DE MERDE)

Le 15 mai 2021 à 14:42:48 :
tu es à la fac mais toi et la meuf avez manifestement encore une mentalité de lycéen

(si ma déclaration ne te mets pas la puce à l oreille quant à la marche à suivre alors je résumerai ceci par l'exclamation suivante. BAISE LA BORDEL DE MERDE)

La meuf a peut-être une mentalité de lycéenne, j'en sais rien :(

moi c'est simplement que je veux bien faire :(
Normalement je me pose pas autant de questions :rire:

Donne le cul putain de merde
  • 1

Données du topic

Auteur
RaphaelWarnock
Date de création
15 mai 2021 à 14:23:39
Date de suppression
15 mai 2021 à 14:58:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 272