Bac+5, plus de 200 cv envoyé, 2 entretiens, 0 job :)
Le 16 mai 2021 à 12:19:12 DNA---- a écrit :
Le 16 mai 2021 à 12:18:48 :
Le 16 mai 2021 à 12:18:34 eddymoitou a écrit :
Le 16 mai 2021 à 12:18:02 :
20 CV envoyés l'année dernière 3 entretiens, 1 concluant. Pas de chance.Quel domaine ?
Le droit.
Logique
Naturelle est la sélection aussi.
Le reste ça sert à rien
C'est marrant, la question du domaine est esquivée a chaque fois.
Si vous avez des master en études du genre, faut pas s'étonner de se coltiner un chomage a vie.
+ La boucle
T'es juste nul et frustré c'est dingue cette incapabilité de certains à se remettre en question
Au bout d'un moment c'est peut être toi le problème ? Malgré les apparences la FRANCE ne te doit pas tout
Le 16 mai 2021 à 12:21:00 :
T'es juste nul et frustré c'est dingue cette incapabilité de certains à se remettre en questionAu bout d'un moment c'est peut être toi le problème ? Malgré les apparences la FRANCE ne te doit pas tout
J'ai un bac + 5, c'est pas comme si je demande des aides, je veux travailler.
Mais bon, on en en FRANCE
En même temps les filières poubelles c'est juste pour donner du taf à des "relations", pas pour former des gens à rentrer dans la vie active.
Des frites avec mon burger stp.
Le 16 mai 2021 à 12:22:50 :
En même temps les filières poubelles c'est juste pour donner du taf à des "relations", pas pour former des gens à rentrer dans la vie active.Des frites avec mon burger stp.
Qui a parlé de filière "poubelle" ?
Si no troll c'est malhonnête de proposer des filières pareilles il doit y avoir 1000 postes grand max dans le monde entier pour les gens qui ont fait ces études.
Bon courage nonobstant, si c'est vraiment la galère prend un taf alimentaire qui te laisse assez de temps pour écrire sur ton domaine de connaissances.
Le 16 mai 2021 à 12:24:07 :
Le 16 mai 2021 à 12:19:36 :
Le 16 mai 2021 à 12:18:48 :
Arrêtez de feed, il va jamais dire son domaine et son secteur et le but est juste que vous spammiez en lui demandant. Laissez couler le topicAucun master de ce genre n'existe hein
bah si
Le 16 mai 2021 à 12:23:53 :
Histoire de la mythologie scandinave
Si no troll c'est malhonnête de proposer des filières pareilles il doit y avoir 1000 postes grand max dans le monde entier pour les gens qui ont fait ces études.
Bon courage nonobstant, si c'est vraiment la galère prend un taf alimentaire qui te laisse assez de temps pour écrire sur ton domaine de connaissances.
Ca recrute beaucoup dans les musées, les bibliothèques et dans l'enseignement
Moi pour mon stage (Master), j'ai déposé une cinquantaine de CV et lettre de motiv dans des boîtes au lettre d'entreprise, j'ai eu 2 appels dont 1 concluant
Donc fais de même, on sait jamais. Je pense que les RH en ont marre de lire des mails et deviennent des sous-race au final, quitte à prendre le risque que ton CV et lettre de motiv soient envoyés à la poubelle, autant que ce soit l'employeur qui le lise et le jette plutôt que la RH
Moi aussi j'avais que des réponses negatives pour les stages, donc j'ai essayé de changé de méthode mais j'ai eu de la chance aussi.
Après évidemment c'est plus dur pour toi, moi c'est un stage donc payé au lance-pierre, go utiliser des contacts
Données du topic
- Auteur
- GirlFriend2
- Date de création
- 16 mai 2021 à 12:16:15
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 46