Mon ex: Je ne te dois rien
Je t'ai emmené à la fac tous les matins et ramené tous les soirs pendant 1 an
Je t'ai payé des vacances dans les Alpes dont tu rêvais
J'ai fait 300km aller retour pour un papier que tu avais besoin pour ton diplôme
J'ai fait 38h supp pour te payer le PC que je t'ai offert à Noël
Je t'ai emmené 3 fois aux urgences à 3h du matin et suis resté avec toi jusqu'à ce que je prenne le travail à 8h
J'ai payé pendant 3 mois toutes nos courses parce que t'avais pas d'autre moyen, sans rien demander en retour
Et elle me sort: "c'est grâce à moi que tu as eu ton CDD de 6 mois"
Ne vous faites pas avoir les kheys, même si elle vous aime sur le moment, une fois qu'elle aura trouvé autre chose, vous ne serez rien qu'un "bon souvenir"
Elle a raison, elle ne te doit rien
Tu t'es fait baiser comme un fragile, que ça te serve de leçon
Le 11 mai 2021 à 17:02:14 :
Elle a raison, elle ne te doit rienTu t'es fait baiser comme un fragile, que ça te serve de leçon
Désolé, je pensais que l'amour pouvait être désintéressé
Elle a raison, elle ne te doit rienTu t'es fait baiser comme un fragile, que ça te serve de leçon
Le 11 mai 2021 à 17:03:09 :
Ça s’appelle la vie de couple, on donne sans exiger en retour.
Exactement.
Le 11 mai 2021 à 17:04:06 :
Tu veux qu'elle te doive quoi ?
Je sais pas, "merci d'avoir été là" rien de plus, comme je lui ai dit finalement
Le 11 mai 2021 à 17:03:20 :
Désolé, je pensais que l'amour pouvait être désintéressé
Ben non tu penses pas ça, vu que tu crois qu'elle te doit quelque chose en retour de tes investissements
Le 11 mai 2021 à 17:07:13 :
Elles oublient bien plus vite que nous
Up, pourquoi elles "oublient" bien plus facilement/efficacement que nous vous pensez ?
Données du topic
- Auteur
- Stephan-Lacombe
- Date de création
- 11 mai 2021 à 17:00:32
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22