Topic de Thorden :

L'évolution des bios Tinder ou comment se sentir ringard

  • 1

J'ai 25 ans bientôt, et par moment je me sent totalement déconnecté des applis qu'utilisent les gens de mon âge. L'exemple le plus flagrant c'est Tinder. J'ai installé l'appli en septembre 2016, quand je suis rentré en L3. Fringuant jeune homme de 20 ans, ma bio consistait simplement a dire que j'étais étudiant et que je cherchais quelque chose sans pression.
Et ça Match ! Bon je n'était pas écroulé sous les dates, mais j'en avais quand meme une dizaine. Et toutes les bios étaient simplistes, aussi bien homme que femme. De même les conversations étaient fluides et tu avais quelques princesses mais sans plus.

Puis au fur et a mesure des années, les matchs se sont raréfiés. Et les bios devenaient de plus en plus sophistiqués chez les mecs pour attiser l'oeil des femmes.

Du coup, moi avec ma bio simpliste et mon simple "salut !" des premières années, plus personne ne répond. Alors qu'avant, c'était suffisant. Je ne comprend pas ce changement soudain

Il y a plus de mecs que de femmes sur Tinder. Et en vrai, pour avoir lu un peu les bios des hommes, la plupart sont très banales. Tu devrais la changer

Le 15 mai 2021 à 13:31:20 :
Il y a plus de mecs que de femmes sur Tinder. Et en vrai, pour avoir lu un peu les bios des hommes, la plupart sont très banales. Tu devrais la changer

Bah du coup j'ai précisé que je faisais de la musique. Ça a boosté un peu mais rien de fou

Ahi, tu marques seulement '23cm' et tu vas crouler sous les matchs :ok:
Ca ne sert à rien les bios:
- le physique est trop important (j"ai plein de matchs alors que j'ai 0 bio)
- ca montre que tu ne te dévoiles pas facilement / tu gardes tout pour une vraie conversation APRES avoir matché

Le 15 mai 2021 à 13:32:56 :
Ahi, tu marques seulement '23cm' et tu vas crouler sous les matchs :ok:

Bah je vais passer pour un mec glauque :peur:

Le 15 mai 2021 à 13:34:31 :
Ca ne sert à rien les bios:
- le physique est trop important (j"ai plein de matchs alors que j'ai 0 bio)
- ca montre que tu ne te dévoiles pas facilement / tu gardes tout pour une vraie conversation APRES avoir matché

Oui mais parceque tu es beau khey !
Nous les lambdas, on a besoin d'une bio

Le 15 mai 2021 à 13:35:43 :

Le 15 mai 2021 à 13:34:31 :
Ca ne sert à rien les bios:
- le physique est trop important (j"ai plein de matchs alors que j'ai 0 bio)
- ca montre que tu ne te dévoiles pas facilement / tu gardes tout pour une vraie conversation APRES avoir matché

Oui mais parceque tu es beau khey !
Nous les lambdas, on a besoin d'une bio

Matcher en étant lambda sur Tinder = épisodique, anecdotique.

Le 15 mai 2021 à 13:38:03 :

Le 15 mai 2021 à 13:35:43 :

Le 15 mai 2021 à 13:34:31 :
Ca ne sert à rien les bios:
- le physique est trop important (j"ai plein de matchs alors que j'ai 0 bio)
- ca montre que tu ne te dévoiles pas facilement / tu gardes tout pour une vraie conversation APRES avoir matché

Oui mais parceque tu es beau khey !
Nous les lambdas, on a besoin d'une bio

Matcher en étant lambda sur Tinder = épisodique, anecdotique.

Soit !

  • 1

Données du topic

Auteur
Thorden
Date de création
15 mai 2021 à 13:27:36
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 257