Topic de Nono2898298 :

La taille ou le poids en baston ?

Tu peut te prendre pour mc Tyson si l'autre esquive ou bloque tous tes coup tu va pas gagné hein

Le 18 mai 2021 à 18:38:25 :

Le 18 mai 2021 à 18:35:21 :

Le 18 mai 2021 à 18:33:26 :

Le 18 mai 2021 à 18:32:24 :

Le 18 mai 2021 à 18:31:30 :
Ayaa pour 2 lambdas c'est le poids, ma soeur fait 4cm de moins que moi mais 10kg de plus, elle me jette en l'air comme elle veut

??

quoi ??

Comment ça tu te fais soulever par ta soeur

je suis une fille :hap:
Après oui elle me maitrise physiquement c'est pas l'idéal mais bon je peux rien y faire sauf la mettre au régime

Tu te bats avec ta soeur ? :rire:

Le 18 mai 2021 à 18:41:42 :
Poids et taille. En MMA ou en kick boxing j'ai jamais vu Mirko cro cop se faire éclater par un plus petit que lui.

Taille = allonge.

Le mec si il est tout petit en strike il fera que dalle et sera obligé de t'amener au sol

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Si deux lambdas se battent, le plus grand ne saura pas profiter de sa taille pour garder la distance.

Go faire du mma pour comprendre
vélocité > technique > instinct > taille et poids en dépit des gonflettes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png ( en baston je parle, pas pour soulever du poids https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png )
Les fibres musculaires.
Un chimpanzé explose la gueule d'un mec d'1m90 90 kilos alors que le singe fait pas plus de 1 mètre pour 50 kilos.
Parce qu'ils ont des fibres musculaires très dense et ils sont full muscle.

Le 18 mai 2021 à 18:47:23 :
Les fibres musculaires.
Un chimpanzé explose la gueule d'un mec d'1m90 90 kilos alors que le singe fait pas plus de 1 mètre pour 50 kilos.
Parce qu'ils ont des fibres musculaires très dense et ils sont full muscle.

Ce nain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 18 mai 2021 à 18:46:59 :
vélocité > technique > instinct > taille et poids en dépit des gonflettes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png ( en baston je parle, pas pour soulever du poids https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png )

Adrénaline + Mental > Technique > Puissance de frappe (rien à voir avec le poids) > Equilibre (surtout si tu es amateur de coups de pieds) > Poids > Taille

L'adrénaline et le mental est ce qui te permet de ne pas paniquer et perdre tes moyens, c'est le point le plus important. SI tu as un bon mental tu peux faire plier nimporte quel lambda gros ou grand par l'intimidation, en montrant que quel soit les coups que tu reçois, tu te laisse pas faire et que tu continueras jusqu'à ce que l'autre perdent ses moyens et panique

Ça dépend si ton muscle est sec et bien nerveux.
Un beau muscle bien nerveux frappera plus fort qu'un muscle gras, notamment avec la friction de l'air que le muscle sec n'a pas. :oui:

Alors d'abord, pavé césar.

La puissance et/puis technique avant tout le reste. Du coup masse sèche (pas le gras, même si il peut avoir des avantages) l'emporte largement sur la taille. Mais il faut plus parler de volume, ca dépend du gabarit ou des capacités de l'individu à prendre et à gagner en puissance. Il y a des gens qui peuvent faire 100-110kg sec à 1m80, d'autres qui vont beaucoup plus travailler pour 90 à 1m90+.. Et en plus de ça, il faut cultiver la puissance avec cette masse (juste faire du bodybuilding ca aide mais pas opti) et conserver sa capacité aérobique.

Idéalement on a besoin des deux (Ngannou est le meilleur exemple actuellement), pour bénéficier d'un avantage de distance et généralement d'allonge (pas toujours). Toute chose egale par ailleurs, on a aussi plus de potentiel de masse sèche, et de puissance sur certains coups. Y'a plus d'avantage a être grand et massif que compact massif, mais le mec plus compact sera généralement beaucoup plus rapide + centre de gravité plus bas donc lutte plus facile en général (Cormier vs Lewis par exemple, mais y'en a plein d'autre, derron winn fait 1m66 et il se débrouille correctement chez les light heavy/middleweight a l'ufc, ce qui est complètement dingue). Par contre si on passe l'allonge du plus grand en étant compact et puissant, c'est gagné (Tyson avant Lennox). le compact peut surement generer énormément de puissance sur un direct aussi.Donc ça peut quand meme fonctionner, mais en général a niveau technique similaire, le volume gagne, et l'avantage d'allonge a volume comparable peut être très puissant quoique moins décisif que qu'un avantage de force.

Je mets la puissance avant parcequ'a un certain niveau, aucune technique ne comble l'ecart .Une femme de 50-60kg championne du monde il y a probabilité nulle qu'elle éclate un homme semi sec de 120. Je grossis le trait, mais vous saisissez.

Juste la taille c'est rarement un avantage, si on a pas un meilleur niveau ou un poids au moins similaire.

Le 18 mai 2021 à 18:56:19 :
Alors d'abord, pavé césar.

La puissance et/puis technique avant tout le reste. Du coup masse sèche (pas le gras, même si il peut avoir des avantages) l'emporte largement sur la taille. Mais il faut plus parler de volume, ca dépend du gabarit ou des capacités de l'individu à prendre et à gagner en puissance. Il y a des gens qui peuvent faire 100-110kg sec à 1m80, d'autres qui vont beaucoup plus travailler pour 90 à 1m90+.. Et en plus de ça, il faut cultiver la puissance avec cette masse (juste faire du bodybuilding ca aide mais pas opti) et conserver sa capacité aérobique.

Idéalement on a besoin des deux (Ngannou est le meilleur exemple actuellement), pour bénéficier d'un avantage de distance et généralement d'allonge (pas toujours). Toute chose egale par ailleurs, on a aussi plus de potentiel de masse sèche, et de puissance sur certains coups. Y'a plus d'avantage a être grand et massif que compact massif, mais le mec plus compact sera généralement beaucoup plus rapide + centre de gravité plus bas donc lutte plus facile en général (Cormier vs Lewis par exemple, mais y'en a plein d'autre, derron winn fait 1m66 et il se débrouille correctement chez les light heavy/middleweight a l'ufc, ce qui est complètement dingue). Par contre si on passe l'allonge du plus grand en étant compact et puissant, c'est gagné (Tyson avant Lennox). le compact peut surement generer énormément de puissance sur un direct aussi.Donc ça peut quand meme fonctionner, mais en général a niveau technique similaire, le volume gagne, et l'avantage d'allonge a volume comparable peut être très puissant quoique moins décisif que qu'un avantage de force.

Je mets la puissance avant parcequ'a un certain niveau, aucune technique ne comble l'ecart .Une femme de 50-60kg championne du monde il y a probabilité nulle qu'elle éclate un homme semi sec de 120. Je grossis le trait, mais vous saisissez.

Juste la taille c'est rarement un avantage, si on a pas un meilleur niveau ou un poids au moins similaire.

Ne pas feed :)

le poids évidemment
un mec 1m85 80kg vs 1m60 80 kg :rire:
le nain stockera suffisamment de graisse autour de ces c*uilles pour les protéger

La technique aussi est très importante. Les trucs tout simple comme les feintes, ou les anticipations des coups de l'autre pour se protéger des coups ou l'attraper, tout ça ça ne s'apprend pas naturellement.

Et ça fait clairement la diff surtout si le mec est grand

Je fais 2m

En revenznt de Bourges le chef de quai ma manquer de respect,il est vite redescendu de son petit nuage quand le gros viking montagnard lui a mis dans la gueule ...tu va fermer ta gueule ou tu va te manger une cale dans la bouche.

De + je suis chez une personne fort desagreable dans l'Ain (vous le portez bien le coq les Bressois) je bouille comme le Hell gate je suis a 2 doigts d'explosee et de tout defoncer.Il est grand grand temps que je retrouve mes montagnes et en sorte plus ....Je deteste l'Ain ,mentalite de chiotte ,et ce fdp de chef de quai je vais le faire traverser la bache de ma semi.

Vivement que je retourne dans le fin fond de la Haute Savoie chez les ours

Bulk

J'ai fais du Mma dont 2 ans de boxe thai

Plus les jambes entrainee a la montagne..Le chef de quai a aucune chance ,je le bouffe comme un ours ! IL Valdingue dans le fin fond de la semi ! Le pere kronenbourg beauf je le degomme

Vivement LA HAUTE SAVOIE putain

Mes montagnes,la nature personne te pete les couilles la haut

Il ete tout gentil notre chef de quai ce soir ...J'ete deter la

Ca c'est terminee par un au plaisir de te voir eb savoie a un brave gars,l'autre qui ma manquer de respect hier zero salut et pas un revoir en le regardant droit dans les yeux ..

A present reprise pour le national et retour dans mes montagnes que je le defonce le week en Montagne .

Allez plus que 4h de sommeil chez l'autre folledingue de l'Ain et je me Baaareee

Données du topic

Auteur
Nono2898298
Date de création
18 mai 2021 à 18:16:48
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 197