Topic de 4554--9 :

la RACAILLE (benzema) appellé en EDF ce soir ???

Supprimé

Le 18 mai 2021 à 06:38:11 :

Le 18 mai 2021 à 06:35:46 :

Le 18 mai 2021 à 06:33:48 :

Le 18 mai 2021 à 06:32:27 :

Le 18 mai 2021 à 06:29:44 AsterionleWonki a écrit :

Le 18 mai 2021 à 06:27:08 :
Du flan inventé par les medias pour ensuite avoir une vagues de "ouin ouin Deschamps le raciste"
ça fait vendre :) dailleurs rien que le fait que ça en parle ici.... laisser notre selectionneur tranquille :-((

cette polémique à la noisette moisie bordel :rire:

perso j'suis pas fan de giroud, je préférerais largement benzema, mais je comprends pourquoi il ne pourra plus jamais retourner en edf avec dd, voire du tout

les medias font tout pour creer une polemique c'est fou

les hateurs de giroud et les fanzouzes de benzema sont à fond dedans aussi

le pire c'est qu'ils ont tous raison :rire:

Je suis le débat de près, y'a un sacret paquet de conneries
Rien que quand je vois le 11 incluant Benzema, je pleure du sang. Aucun intérêt de parler foot avec eux.

pareil, y en a qui ragent vraiment qu'il ne soit pas sélectionné, alors que giroud même si il ne marque pas, il est assez solide, c'est pas un boulet qui fait perdre l'équipe quoi

Son profil l'empêche, sauf quand il est vraiment nul à chier, d'être le principal responsable d'une défaite de toute façon.
On dit souvent qu'il a le rôle ingrat. C'est vrai quand l'équipe gagne. C'est moins vrai en revanche quand l'équipe perd, sauf quand on joue les aveugles évidemment et qu'on reproche à Giroud des trucs complètement lunaires.

Sachant que la dernière fois que j'ai vu un Giroud si nul qu'il a empêché la victoire de son équipe, ça doit être genre en 2016 quand il était encore à Arsenal. Je voudrais rire, mais c'est pas le cas.

Données du topic

Auteur
4554--9
Date de création
18 mai 2021 à 05:32:41
Date de suppression
18 mai 2021 à 06:46:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 312