Topic de Fiftifouti :

La FRANCE va IMPLOSER

Plan de relance de 40 milliard en quelques mois mais on rend pauvre tous les Français à la retraite et au chômage pour économiser 1 million par mois, chercher la logique
Macron qui a prévu un programme full austérité pour son 2ème mandat :)
Les gilets jaunes qui vont venir tout casser à Paris ahi :)
La guerre civile tant attendu contre les envahisseurs :bave:
Je suis pas prêt, j'ai même pas encore constitué ma réserve de survivaliste bordel :(

Encore une reforme sur les retraites et chômages ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498502887-macronenfant2.png

Autant qu'ils aillent jusqu'au bout et dire que tout ça n'existe plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498502887-macronenfant2.png

Y a bien une petite famille de milliardaire qui va bien nous prêtez un peu d'argent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608373900-23984-full.png

Le 11 mai 2021 à 15:55:39 :
Macron qui a prévu un programme full austérité pour son 2ème mandat :)
Les gilets jaunes qui vont venir tout casser à Paris ahi :)

Ces ahuris qui pigent pas que + de trucs cassés = moins d'argent pour eux, encore une grande fierté nationale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Le 11 mai 2021 à 15:53:44 :

Le 11 mai 2021 à 15:35:08 :

Le 11 mai 2021 à 14:58:27 :
Sérieusement, 40 milliards d'euros pour un plan de relance pour la France SAUF QUE
Derrière l'UE demande à ce que la France réforme l'assurance chômage et le système des retraites, ce qui sera fait avant la fin du quinquennat d'après les membres du gouvernement

C'est une catastrophe bordel, les 12 mois restants avant l'élection vont être une putain de cocotte minute
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Nous sommes condamnés sur tout les points.
Education, culture, économie, sécurité. Il y a pas un point positif à tirer de cette merde.

Les autorités pondent des mesures autoritaires avec le pass mais se trompent de combat en ne désignant pas les vrais problème de société.
On condamne les déclarations de militaires réservistes retraités sans se poser la question du pourquoi ils ont émis leurs déclarations.

Les meilleurs éléments de notre société ne pensent qu'à fuir cette gigantesque farce. Et quand on commence à fuir son pays c'est qu'il n'y a plus rien à faire. Certains agissent de la même façon que les gens qu'ils critiquent.

La guerre civile est inéluctable.
Si on ne fait rien > Déliquescence de l'état (sans e majuscule notez le), mort lente mais inexorable
Si on agit avec violence > Guerre civiles, représailles, soulèvement des "minorités" résultante des années de communautarisme.

Nous sommes condamnés.

Non mais y'aura jamais une guerre civile, les Français vont juste repousser éternellement les réformes à appliquer jusqu'au jour où on aura enfin une Thatcher qui décidera de refoutre de l'ordre, ça va gueuler et se révolter pendant 1 an ou 2 et après ça ira mieux

La question c'est juste qu'est-ce qu'on attend pour s'y mettre, dans ce pays, s'il faut faire une bonne saignée dans l'économie, autant la faire tout de suite, ce sera moins douloureux que si on laisse se creuser encore le gouffre

Tu n'a pas compris mon message je crois. C'est baisé en fait.

Rien n'ira, il n'y a aucun espoir. Economiquement c'est fichu, notre modèle économique est construit pour que rien n'aille mieux. On fait des cadeaux à tout le monde, les prestations sociales abondent alors qu'il faudrait y mettre fin.

Une tchatcher comme tu dis, ne fera que précipiter la fin de notre système. L'état providence est gravé dans la constitution , validé par le conseil constitutionnel et tous les grands dirigeants de ce pays. Mettre fin à ce modèle économique, c'est précipiter la guerre civile en fait.

Car là on parle d'économie mais dans mon message je te dis bien que TOUT est en train de pourrir.

Le seul moyen de s'en sortir c'est d'avoir une mai 68 inversée, qui ne passera que dans le sang et les larmes.

Bien sur je ne souhaite pas prendre part à ça, et lâche comme je suis j'aurais sans doute pris mon baluchon, femme (et enfants ?) bien avant que tout ça explose.

Ptdr la famosa revolution, comme celle que devait provoquer les gilets jaunes :rire:
Résultat : après 3 lacrymos dans la gueule et quelques LBD dans les dents tous les smicards sont retournés vite fait à la niche :)

Yorarien, yorajamérien :)

Le 11 mai 2021 à 16:02:53 :
Ptdr la famosa revolution, comme celle que devait provoquer les gilets jaunes :rire:
Résultat : après 3 lacrymos dans la gueule et quelques LBD dans les dents tous les smicards sont retournés vite fait à la niche :)

Yorarien, yorajamérien :)

Les GJ ça a fait pschit car ça ne désignait pas les vrais problèmes de notre société. En plus ça a fait l'objet d'une récupération politique catastrophique.

Pas de révolution possible sans types qui accepteraient de mourir. Ce qui n’arrivera pas.

Le 11 mai 2021 à 16:01:45 :

Le 11 mai 2021 à 15:53:44 :

Le 11 mai 2021 à 15:35:08 :

Le 11 mai 2021 à 14:58:27 :
Sérieusement, 40 milliards d'euros pour un plan de relance pour la France SAUF QUE
Derrière l'UE demande à ce que la France réforme l'assurance chômage et le système des retraites, ce qui sera fait avant la fin du quinquennat d'après les membres du gouvernement

C'est une catastrophe bordel, les 12 mois restants avant l'élection vont être une putain de cocotte minute
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Nous sommes condamnés sur tout les points.
Education, culture, économie, sécurité. Il y a pas un point positif à tirer de cette merde.

Les autorités pondent des mesures autoritaires avec le pass mais se trompent de combat en ne désignant pas les vrais problème de société.
On condamne les déclarations de militaires réservistes retraités sans se poser la question du pourquoi ils ont émis leurs déclarations.

Les meilleurs éléments de notre société ne pensent qu'à fuir cette gigantesque farce. Et quand on commence à fuir son pays c'est qu'il n'y a plus rien à faire. Certains agissent de la même façon que les gens qu'ils critiquent.

La guerre civile est inéluctable.
Si on ne fait rien > Déliquescence de l'état (sans e majuscule notez le), mort lente mais inexorable
Si on agit avec violence > Guerre civiles, représailles, soulèvement des "minorités" résultante des années de communautarisme.

Nous sommes condamnés.

Non mais y'aura jamais une guerre civile, les Français vont juste repousser éternellement les réformes à appliquer jusqu'au jour où on aura enfin une Thatcher qui décidera de refoutre de l'ordre, ça va gueuler et se révolter pendant 1 an ou 2 et après ça ira mieux

La question c'est juste qu'est-ce qu'on attend pour s'y mettre, dans ce pays, s'il faut faire une bonne saignée dans l'économie, autant la faire tout de suite, ce sera moins douloureux que si on laisse se creuser encore le gouffre

Tu n'a pas compris mon message je crois. C'est baisé en fait.

Rien n'ira, il n'y a aucun espoir. Economiquement c'est fichu, notre modèle économique est construit pour que rien n'aille mieux. On fait des cadeaux à tout le monde, les prestations sociales abondent alors qu'il faudrait y mettre fin.

Une tchatcher comme tu dis, ne fera que précipiter la fin de notre système. L'état providence est gravé dans la constitution , validé par le conseil constitutionnel et tous les grands dirigeants de ce pays. Mettre fin à ce modèle économique, c'est précipiter la guerre civile en fait.

Car là on parle d'économie mais dans mon message je te dis bien que TOUT est en train de pourrir.

Le seul moyen de s'en sortir c'est d'avoir une mai 68 inversée, qui ne passera que dans le sang et les larmes.

Bien sur je ne souhaite pas prendre part à ça, et lâche comme je suis j'aurais sans doute pris mon baluchon, femme (et enfants ?) bien avant que tout ça explose.

l'Etat providence c'est depuis l'après guerre, seulement, hein, c'est rien du tout, on peut même très bien carrément entamer une VIe république, rien n'est jamais gravé dans le marbre (si on s'était dit ça avant la Ve, on l'aurait jamais eue non plus)

Quand un truc marche pas, faut savoir le reconnaître et passer à autre chose

Le système en place depuis l'après guerre est déjà mort depuis 50 ans, on fait que vivre à crédit depuis 1974, vivre dans l'illusion mène nulle part sinon à la perte, c'est l'unique raison du déclin Français, si on avait compris ça y'a 50 ans on serait équivalent à la Suisse aujourd'hui

La richesse, y'en a(vait?) plein dans ce pays, elle est juste totalement matraquée partout, faut revenir à un truc réaliste, et ça finira bien par arriver
Dans le sang et les larmes, oui, mais si c'est le prix à payer pour faire un reset, je suis pour

Notre seul point de désaccord c'est que toi tu penses que ça PEUT arriver, le mai 68 inversé, moi je suis sûr que ça ARRIVERA (c'est mathématique, personne veut se laisser mourir), on sait juste pas quand y'aura quelqu'un avec les couilles de faire ça

Le 11 mai 2021 à 16:08:29 :
Pas de révolution possible sans types qui accepteraient de mourir. Ce qui n’arrivera pas.

Il y a eu seulement 7 morts en 68, et pourtant ça a changé bien des choses
Et les morts, c'était vraiment pas nécessaire, c'était des fous qui fonçaient tête baissée

Voilà comment détruire tous ce qui reste de social grâce à la dette covid :)

Le 11 mai 2021 à 16:02:53 :
Ptdr la famosa revolution, comme celle que devait provoquer les gilets jaunes :rire:
Résultat : après 3 lacrymos dans la gueule et quelques LBD dans les dents tous les smicards sont retournés vite fait à la niche :)

Yorarien, yorajamérien :)

Ils sont retournés à la niche parce qu'on leur a filé du fric
C'était la mauvaise solution, il fallait pas leur filer du fric mais baisser les impôts (et les dépenses publiques qui vont avec) , mais y'a bel et bien eu des effets à ce mouvement

Le 11 mai 2021 à 15:01:08 :

Le 11 mai 2021 à 15:00:05 Fiftifouti a écrit :

Le 11 mai 2021 à 14:59:30 :
Yorarien, des déficits dégueulasses on s'en colle depuis 2008, on a l'habitude

On parle de choses CLÉS
Tu crois que c'est tout les jours deux réformes de la sorte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg je n'ai même pas parlé de déficit si tu sais lire

Les gens font rien dire, ils sont happés par les écrans et le peu de citoyens déters vont vite ravaler leur colère quand ils vont se souvenir du sort fait aux Gilets Jaunes :ok:

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 11 mai 2021 à 14:58:27 :
Sérieusement, 40 milliards d'euros pour un plan de relance pour la France SAUF QUE
Derrière l'UE demande à ce que la France réforme l'assurance chômage et le système des retraites, ce qui sera fait avant la fin du quinquennat d'après les membres du gouvernement

C'est une catastrophe bordel, les 12 mois restants avant l'élection vont être une putain de cocotte minute
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618615265-ahi-gros-zoom.jpg

Sans compter que c'est pas un don mais un prêt et qu'on va rembourser plus que se qu'on donne pour le bénéfice des ritals et de gaspatio. Bordel la France le dindon de la farce :rire:

Données du topic

Auteur
Fiftifouti
Date de création
11 mai 2021 à 14:58:27
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
60
En ligne sur JvArchive 109