Je préfère la musique classique qui vient d'Allemagne. La France en dehors des musiques de pédales il y a quoi ?Debussy, Satie, Saint-Saëns ou Ravel n'égalent pas un Beethoven
La peinture allemande Les impressionnistes et leurs chiffons ne valent pas un Caspar David
Leurs philosophes Rien que Nietzsche et Kant écrasent quasi tous les philosophes français
Leur histoire nationale Louis XIV qui nique les finances et l'hégémonie française, Napoléon III et les républicains qui se font niquer par Bismarck, les poilus incapables de faire des gosses, Pétain qui anéantie l'histoire française, De Gaulle qui fait perdre le peu de puissance militaire qu'avait encore la France au profit d'une pseudo "puissance-nucléaire"
Leur histoire militaire Ils envahissent l'Europe entière, chose que même Napoléon n'avait pas fait. Ils gagnent en 1vs4 jusqu'en 1918
Aujourd'hui ils dominent l'Europe et ont une économie 2 fois plus grosse pour un pays 2 fois plus petit que nous
Même sur les quotas de migrants ils nous dépassent
Je nourris une admiration pour l'Allemagne que cela m'en rend maladif
Pourtant mes ancêtres se sont battus dans la grande armée, ont été des poilus, des résistants ..
Les kheys ça ne peut plus durer, aidez moi à sortir de cet ethnomasochisme