CE2 : Moussa, 7 ans, agresse Noémie une camarade de classe pendant un cours ...
SuppriméLe 5 novembre 2020, Moussa*, un élève de sa classe, l'a poursuivie, à la main une paire de grands ciseaux pointus - subtilisée à la maîtresse. Pour le maîtriser, les enseignantes s'y sont mises à trois. L'une d'elles s'est même assise sur lui, en vain : il s’est extirpé tandis que Noémie se cachait sous des bureaux, passant d'une classe à une autre avec la complicité des élèves et d’une enseignante.
Dans l'épais dossier que Nadège Michel et Nicolas Calzas ont constitué, tous les documents - les mails à l'académie, la main courante, les plaintes, les lettres à Brigitte Macron
Pour le maîtriser, les enseignantes s'y sont mises à trois. L'une d'elles s'est même assise sur lui, en vain : il s’est extirpé
Il est possédé ou quoi le gamin ? CE2 je rappelle
" pour le maîtriser les enseignantes s'y sont mis à 3"
Il a 22 ans le Moussa ou quoi
La fragilité des meufs, abusé
Le 12 mai 2021 à 21:43:33 :
" pour le maîtriser les enseignantes s'y sont mis à 3"Il a 22 ans le Moussa ou quoi
La fragilité des meufs, abusé
Moi qui pensais que les hommes et les femmes étaient égaux
Le 12 mai 2021 à 21:43:11 :
Pour le maîtriser, les enseignantes s'y sont mises à trois. L'une d'elles s'est même assise sur lui, en vain : il s’est extirpé
Il est possédé ou quoi le gamin ? CE2 je rappelle
La classe ne veut pas dire grand chose, il faudrait savoir son âge plutôt
Le 12 mai 2021 à 21:42:58 :
Pour le maîtriser, les enseignantes s'y sont mises à trois.
try not to be sexist
Et ban 30 jours pour avoir posté "après ça s'étonne de pas avoir de Pierre dans leur quartier"
La modération melanchonistes
"Seine-Saint-Denis"
Le petit polisson disait-il bonjour et tenait-il la porte ?
Le 12 mai 2021 à 21:45:48 :
"Seine-Saint-Denis"Le petit polisson disait-il bonjour et tenait-il la porte ?
Il sortait les voisins et disait bonjour aux poubelles.
Le 12 mai 2021 à 21:45:43 :
J'ai été a ban def pour avoir cité l'article qui disait qu'il a 10 ans et qu'il est en CE2
Et ban 30 jours pour avoir posté "après ça s'étonne de pas avoir de Pierre dans leur quartier"
La modération melanchonistes
Aya bordel
Avec un peu de chance il aura son bac avant ses 30 ans, inch allah comme disent les JEUNES
Données du topic
- Auteur
- Niiinho
- Date de création
- 12 mai 2021 à 21:42:18
- Date de suppression
- 12 mai 2021 à 22:02:54
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC