Le RACISME décomplexé des ISRAELIENS
Supprimé- 1
On en talk ?
https://m.youtube.com/watch?v=4mZCEMBU1GA
Vulgarité, racisme, full brainwashé, c’est ça le pays sur lequel on doit prendre exemple ?
Heureusement, ils y en a pour sauver l’honneur, mais c’est quand même dingue ce genre de comportement, je m’y attendais pas pour un pays si évolué
Le 18 mai 2021 à 16:42:14 :
C'est plutôt la chaîne youtube que tu regardes qui m'a l'air bien vulgaire et brainwashée
Orienté ? Sûrement
Brainwashé ? Je comprends pas, c’est du contenu libre sur internet
Vulgaire ????
Btg ? Les juifs noirs éthiopiens qui sont stérilisés à leur arrivé en Israël
Les juifs séfarades sont mal vu par les ashkénazes
Alors des bridés qui sont en plus de ça polythéiste ils en ont rien à foutre de les respecter
Le 18 mai 2021 à 16:52:53 :
Les juifs séfarades sont mal vu par les ashkénazesAlors des bridés qui sont en plus de ça polythéiste ils en ont rien à foutre de les respecter
Stériliser son propre peuple en raison de sa couleur de peau et ça vient donner des leçons
Le 18 mai 2021 à 16:51:30 :
Putain c'est pas des mioches en plus ils ont surement plus de 20 ans et ils font des trucs comme ca
il y a un gosse dans le tas et il est respectueux pour le coup
Le 18 mai 2021 à 16:55:12 :
https://streamable.com/p5hc90
En vrai je ne suis pas étonné, ils ont fait beaucoup de tort à la communauté chrétienne de Jerusalem
Le 18 mai 2021 à 16:56:24 :
Le 18 mai 2021 à 16:52:53 :
Les juifs séfarades sont mal vu par les ashkénazesAlors des bridés qui sont en plus de ça polythéiste ils en ont rien à foutre de les respecter
Stériliser son propre peuple en raison de sa couleur de peau et ça vient donner des leçons
Le 18 mai 2021 à 16:51:30 :
Putain c'est pas des mioches en plus ils ont surement plus de 20 ans et ils font des trucs comme cail y a un gosse dans le tas et il est respectueux pour le coup
Tout les premiers ministres d’Israël sont des ashkénazes ayant en majorité comme origine l’ancien Empire Russe
Le famoso peuple sémite
"One shot, two kills."
Je crois que ça résume bien leur pensée.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Nitemer
- Date de création
- 18 mai 2021 à 16:40:37
- Date de suppression
- 18 mai 2021 à 17:11:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 18