Topic de
NoMugen_z
:
Genre là vous êtes heureux d'être VIVANT
Moi perso j'aurais aimé n'avoir jamais existé . quand t'es un 0 tout sans ami , aucun atome de beauté , ni intéressant ni intelligent la vie est une immense immondice ...
J'ai un peu mal au ventre mais ça va
Le 18 mai 2021 à 16:35:07 :
J'ai un peu mal au ventre mais ça va
Putin ta de la chance d'être heureux
La vie est un mauvais moment à passer. Heureusement on redevient poussière après
Bof, mais j'espère que la réincarnation c'est des conneries parce qu'une fois ça suffit bien.
Le 18 mai 2021 à 16:41:31 :
Bof, mais j'espère que la réincarnation c'est des conneries parce qu'une fois ça suffit bien.
Dieu te regarde dans les yeux et te dit, on recommence ?
oui je suis heureux de vivre, ma vie est belle stable et paisible, mais j’ai des regrets ça serait bien si je pouvais remonter dans le temps pour corriger mes erreurs du passé.
évidemment c’est impossible du coup mon objectif actuel est de devenir la meilleure version de moi même
évidemment c’est impossible du coup mon objectif actuel est de devenir la meilleure version de moi même
si tu te trouves moche va voir en inde tu reviendras avec une estime de toi plus grande
Le 18 mai 2021 à 16:47:18 :
si tu te trouves moche va voir en inde tu reviendras avec une estime de toi plus grande
Oui mais eux on grandit dans cette culture où être moche est la norme ayiii ducoup ça leur fait rien
bah même si c'est chiant c'est mieux que rien
je ne me trouve pas moche, mais bon il y a toujours un truc qui peux te rendre malheureux et j'en ai un après moi ça peut être passagé
Le 18 mai 2021 à 16:34:47 :
Moi perso j'aurais aimé n'avoir jamais existé . quand t'es un 0 tout sans ami , aucun atome de beauté , ni intéressant ni intelligent la vie est une immense immondice ...
Non pas heureuse..
Données du topic
- Auteur
- NoMugen_z
- Date de création
- 18 mai 2021 à 16:34:47
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33
En ligne sur JvArchive 186