[ PROF] FAITS REELS issus du témoignage d'une AESH. Lycée Pro VS général
Tu es prié d'arrêter ta désinformation lop
Le 18 mai 2021 à 16:18:26 :
Aesh c'est des classes d'accompagnement aux handicapés ,c'est pas les classes classiques.
Tu es prié d'arrêter ta désinformation lop
Non. Les AESH aident aussi les élèves handicapés scolarisés en classe ordinaire. Les politiques récentes vis-à-vis des enfants handicapés encouragent de plus en plus leur scolarisation dans des écoles "normales". Donc aujourd'hui, dans les classes, les AESH ne sont pas rares.
Le 18 mai 2021 à 16:21:07 :
Aesh c'est des classes d'accompagnement aux handicapés ,c'est pas les classes classiques.
Tu es prié d'arrêter ta désinformation lopNon. Les AESH aident aussi les élèves handicapés scolarisés en classe ordinaire. Les politiques récentes vis-à-vis des enfants handicapés encouragent de plus en plus leur scolarisation dans des écoles "normales". Donc aujourd'hui, dans les classes, les AESH ne sont pas rares.
Sauf que tout les établissements si ce n'est presque aucun ne sont pas adapté pour des handicapés surtout en pro et du coup c'est pas dans tout les lycées/classes juste quelque une.
Donc faire croire que toute les classes pro c'est comme ça c'est malhonnête.
Le 18 mai 2021 à 16:27:33 :
Tu es prié d'arrêter ta désinformation lopNon. Les AESH aident aussi les élèves handicapés scolarisés en classe ordinaire. Les politiques récentes vis-à-vis des enfants handicapés encouragent de plus en plus leur scolarisation dans des écoles "normales". Donc aujourd'hui, dans les classes, les AESH ne sont pas rares.
Sauf que tout les établissements si ce n'est presque aucun ne sont pas adapté pour des handicapés surtout en pro
Ce ne sont effectivement pas des classes adaptées mais des classes "ordinaires" où sont intégrés des élèves handicapés. Il n'y en a pas beaucoup: 1 élève handicapé pour 3 ou 4 classes. Mais les lycées que je décris sont totalement normaux. D'ailleurs, ce n'est jamais l'élève handicapé de la classe qui fout le bazar.
et du coup c'est pas dans tout les lycées/classes juste quelque une.
Je crois que tu ne comprends pas le concept d'intégration en classe ordinaire. Mais passons, car dans les deux cas, 99% des élèves de ces classes n'ont aucun handicap.
En effet, là c'est une classe plutôt "gentille". Il y a bien pire.
Le 18 mai 2021 à 16:32:47 :
Sauf que tout les établissements si ce n'est presque aucun ne sont pas adapté pour des handicapés surtout en pro
Ce ne sont effectivement pas des classes adaptées mais des classes "ordinaires" où sont intégrés des élèves handicapés. Il n'y en a pas beaucoup: 1 élève handicapé pour 3 ou 4 classes.
Donc faire croire que toute les classes pro c'est comme ça c'est malhonnête.Je crois que tu ne comprends pas le concept d'intégration en classe ordinaire. Mais passons, car dans les deux cas, 99% des élèves n'ont aucun handicap.
Je crois surtout que tu as jamais foutu les pieds en lycée pro et que tu te base sur les dires de certains qui sont mal tombé pour généraliser.
Le 18 mai 2021 à 16:35:04 :
Le 18 mai 2021 à 16:32:47 :
Ce ne sont effectivement pas des classes adaptées mais des classes "ordinaires" où sont intégrés des élèves handicapés. Il n'y en a pas beaucoup: 1 élève handicapé pour 3 ou 4 classes.
Donc faire croire que toute les classes pro c'est comme ça c'est malhonnête.Je crois que tu ne comprends pas le concept d'intégration en classe ordinaire. Mais passons, car dans les deux cas, 99% des élèves n'ont aucun handicap.
Je crois surtout que tu as jamais foutu les pieds en lycée pro et que tu te base sur les dires de certains qui sont mal tombé pour généraliser.
Le 18 mai 2021 à 15:58:27 :
une classe en ZEP*
Le 26 mai 2021 à 15:31:58 :
Croire qu'il y a pas de bordel dans un lycée général classique
tu es de meaux?
Le 26 mai 2021 à 15:29:45 :
Le 18 mai 2021 à 15:51:41 :
Une classe en lycée général:Qu'est-ce que j'entends? VOUS VOUS CROYEZ OÙ?!
Pardon, Madame. On parlait du... c-cours.
VOUS N'AVEZ PAS HONTE DE PERTURBER LA CLASSE AVEC VOS BAVARDAGES?!
Ce sont des collégiens di-ffi-ci-les mais c'est en petit effectif donc un peu moins difficile à gérer qu'une classe de 25 k-sos mais sinon ouai, mes élèves sont dans cet état d'esprit: vulgaires, irrespectueux, mentalité de gosses de 5 ans. Pour certaines de mes classes, ils sont même pires que ceux de la vidéo.
Le 26 mai 2021 à 15:31:58 :
Croire qu'il y a pas de bordel dans un lycée général classique
Normalement, non, sauf si tu es dans la ZONE parisienne.
Données du topic
- Auteur
- Kyubeysympa-
- Date de création
- 18 mai 2021 à 15:51:41
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39