Topic de nlmrs9 :

Comment surmonter une rupture amoureuse difficile ?

• 1

Mon petit ami de 5 mois a rompu avec moi cette semaine. J'ai remarqué qu'il était distant depuis environ deux semaines et je lui ai dit que j'avais l'impression qu'il me repoussait. Puis il m'a larguée. Par texto. Ça va être confus et confus et il manquera des morceaux parce qu'il y a tellement de choses.

Il m'a donné cette longue raison de ne pas être prêt à être dans une relation. Je pensais qu'il l'était, mais il ne l'était pas. Il devait plutôt se concentrer sur sa fille de 4 ans. Cela ne m'a pas plu. Seulement une semaine auparavant, il parlait de toutes les choses qu'il voulait faire et me montrer. Il m'avait dit que je le rendais plus heureux qu'il ne l'avait été depuis des années. Puis il m'a dit qu'il ne pouvait pas être dans une relation avec quelqu'un en ce moment et être heureux, qu'il ne pouvait pas donner à quelqu'un ce qu'il voulait en ce moment. Sa façon d'agir et les raisons qu'il me donnait ne collaient pas. Plus je poussais pour essayer de comprendre, plus il disait que nous n'avions pas de choses en commun, ce qui est complètement faux et il le sait. Il a ensuite dit que nous pourrions peut-être travailler ensemble à l'avenir, mais qu'il ne voulait pas de contact. Il m'a contacté une fois pour me demander si j'allais bien.

Maintenant, je me retrouve avec tant de questions. Et une partie de moi croit que j'ai relié certains points. Au moment où les choses sont devenues bizarres, j'ai remarqué qu'il avait ajouté une fille sur Instagram. À partir de là, j'ai aussi remarqué que son score de snaps avait grimpé en flèche, augmentant toujours de 2. Puis, une fois qu'il a rompu avec moi, une semaine environ après, il l'a aussi ajoutée sur Facebook. Pour moi et les personnes à qui j'en ai parlé, tout cela s'additionne parfaitement. (C'est peut-être un peu fou, mais je ne lui en ai jamais parlé).

Je n'ai pas l'impression d'être en paix. Je préférerais qu'on me dise qu'il a rencontré quelqu'un d'autre plutôt que les raisons de merde qu'il m'a données. Je lutte tous les jours, toute la journée, pour lui envoyer un texto et lui dire quelque chose du genre "Peux-tu me faire une faveur et arrêter d'essayer de ménager mes sentiments et être simplement honnête et m'avouer que tu as rencontré quelqu'un d'autre ces dernières semaines". Je veux juste avoir une raison de le détester... parce que j'aimais tout chez lui...

J'ai l'impression qu'au moins s'il était honnête, je pourrais être en colère ! Au lieu de cela, je suis triste en pensant que c'est lui qui s'est enfui. Et vous pouvez dire, 5 mois, c'est rien. Mais on s'est tout de suite entendu. Après seulement un mois environ, il demandait à être exclusif. Un peu plus de deux mois plus tard, on l'appelait "bf/gf". On était bien, on n'a même pas eu l'occasion de se disputer ou de se disputer une seule fois ! Je me sens tellement trompée et prise au dépourvu par tout cela. Cela me fait plus mal que la fin de ma relation de 8 ans... Je ne pense pas que je puisse laisser tomber sans avoir l'impression de connaître la vérité.

• 1

Données du topic

Auteur
nlmrs9
Date de création
15 mai 2021 à 12:02:52
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 341