Topic de genkidama666 :

Je veux devenir lesbienne

Supprimé
  • 1

Je suis PD, mais les gays me dégoûtent. Je les hais. J'ai quasiment aucun ami mec d'ailleurs, mon cercle social est à 90% composé de meufs badass.

J'adore les lesbiennes. Comme elles interagissent entre elles, comme elles draguent, comme elles baisent. Elles me racontent. Je me reconnais.

Avec les mecs hétéros les filles sont méfiantes et ne dévoilent pas tout leur potentiel. Elles deviennent chétives et connes. Dans un couple lesbien, c'est socialement les êtres humains les plus aboutis (et de loin). C'est la seule forme d'amour qui me fasse encore envie.

Mais je ne suis ni trans, ni attiré par les femmes. Je veux mourir.

"Je veux devenir lesbienne"

"Je suis PD"

Pardon? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

Le 14 mai 2021 à 14:17:44 :
"Je veux devenir lesbienne"

"Je suis PD"

Pardon? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

J'aimerais pouvoir changer de genre et d'orientation sexuelle. Si je pouvais payer pour que ça arrive, je le ferais.

non mais enfaite c'est juste un khey lgbytbjeurd+ qui veut faire le ciseau
Meilleur taré et meilleur topic du mois
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Le 14 mai 2021 à 14:18:53 :
non mais enfaite c'est juste un khey lgbytbjeurd+ qui veut faire le ciseau

Non mais vous ignorez vraiment les trésors d'imagination que les gouines mettent en place pour ken. Le combo doigts/genou. Et puis elles, elles ont pas les émotions atrophiées. Elles peuvent baiser avec le cerveau aussi. Les Untermenschen, c'est elles. Et je rigole pas.

Le 14 mai 2021 à 14:21:00 genkidama666 a écrit :

Le 14 mai 2021 à 14:18:53 :
non mais enfaite c'est juste un khey lgbytbjeurd+ qui veut faire le ciseau

Non mais vous ignorez vraiment les trésors d'imagination que les gouines mettent en place pour ken. Le combo doigts/genou. Et puis elles, elles ont pas les émotions atrophiées. Elles peuvent baiser avec le cerveau aussi. Les Untermenschen, c'est elles. Et je rigole pas.

j'ai déja vu avec des moignons

Le 14 mai 2021 à 14:21:42 compteSerieux1 a écrit :

Le 14 mai 2021 à 14:21:00 genkidama666 a écrit :

Le 14 mai 2021 à 14:18:53 :
non mais enfaite c'est juste un khey lgbytbjeurd+ qui veut faire le ciseau

Non mais vous ignorez vraiment les trésors d'imagination que les gouines mettent en place pour ken. Le combo doigts/genou. Et puis elles, elles ont pas les émotions atrophiées. Elles peuvent baiser avec le cerveau aussi. Les Untermenschen, c'est elles. Et je rigole pas.

j'ai déja vu avec des moignons

sur le web :

"midget creampi clean cuck 69 bisex shared moignons"

Le 14 mai 2021 à 14:22:19 :
Le genou ? :ouch2:

Franchement, trop difficile de décrire. C'est technique, mais ça reproduit des mouvements de bassin en gros.

Et puis des rapports sexuels sans éjaculation, ça doit être dingue. Tu peux littéralement baiser deux jours d'affilée si l'excitation suit. Quand mes potes me racontent je sais pas si elles se rendent compte à quel point elles piétinent le peu d'estime que j'ai encore pour la baise avec les mecs. Les hommes sont des bons à rien, à tous les étages.
  • 1

Données du topic

Auteur
genkidama666
Date de création
14 mai 2021 à 14:16:56
Date de suppression
21 mai 2021 à 10:55:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 227