Topic de zart67 :

C'est moi ou les filles sont de plus en plus belles ?

De plus en plus grosses, oui.

Et le pire c'est beaucoup de celles qui sont en surpoids roulent du cul en se croyant bonnes.

Non, ma petite. Tu es grasse comme un loukoum. Et à 30 ans, tu dégoulineras comme Jabah the Hut

Aya le nombre de Celestin qui se laisse duper par les artifices.

On abuse à peine quand on vous dit que la plupart des meufs passent d'un format 8 à un 0 une fois les vêtement moulant , les talon et le soutif retiré.

Je suis à Aix pour le week-end prolongé et globalement les filles sont vraiment belles

Après je viens de Paris et dans les quartiers bourgeois les filles sont vraiment belles aussi

Le 15 mai 2021 à 09:27:48 :

Le 15 mai 2021 à 09:23:13 :

Le 15 mai 2021 à 09:22:43 :
C'est juste que les dalleux sont aveuglés, ils ne voient que les belles femmes et les autres leur sont invisibles.

Quand vous aurez appris que la majorité d'entre elles sont des êtres médiocres vous verrez qu'elles sont loin de valoir la peine que vous vous infligez.

ah bon et comment tul'as decouvert toi

Avec l'âge tu te rends compte des différents archétypes que tu auras croisés et tu ne te laisse plus berner par une belle enveloppe.

C'est pour quand ton coming out :)?

Le 15 mai 2021 à 09:33:48 :
De plus en plus grosses, oui.

Et le pire c'est beaucoup de celles qui sont en surpoids roulent du cul en se croyant bonnes.

Non, ma petite. Tu es grasse comme un loukoum. Et à 30 ans, tu dégoulineras comme Jabah the Hut

Le féminisme et le body positivisme les ont bernées. Elles ne font plus attention à leur santé et leur poids sous couvert que les hommes DOIVENT les accepter comme elles sont. Et le système leur rend raison car il y a toujours énormément d'hommes prêts à tout pour elles.

C'est également un système unilatéral, les femmes peuvent avoir le corps qu'elles veulent mais les hommes se font moquer ou rejetés si ils ne correspondent pas à ces dames.

S'ajoute à ca les préférences culturelles qui font que les gros culs (amérique du sud, afrique en tête) sont surreprésentés dans les médias elles pensent à tort que c'est que que recherchent absolument tous les hommes et tournerons leur propre corps en une grossière caricature.

Le 15 mai 2021 à 09:36:04 :

Le 15 mai 2021 à 09:27:48 :

Le 15 mai 2021 à 09:23:13 :

Le 15 mai 2021 à 09:22:43 :
C'est juste que les dalleux sont aveuglés, ils ne voient que les belles femmes et les autres leur sont invisibles.

Quand vous aurez appris que la majorité d'entre elles sont des êtres médiocres vous verrez qu'elles sont loin de valoir la peine que vous vous infligez.

ah bon et comment tul'as decouvert toi

Avec l'âge tu te rends compte des différents archétypes que tu auras croisés et tu ne te laisse plus berner par une belle enveloppe.

C'est pour quand ton coming out :)?

Il y a du niveau par ici :rire:

C'est le printemps l'odeur des chattes vous enivrent
Par contre les mecs sont tous degueulassement boutonneux et pas entretenus et après vous vous demandez pourquoi les meufs sont toutes bi MDR vous êtes juste trop moches

Le 15 mai 2021 à 09:40:11 :

Le 15 mai 2021 à 09:33:48 :
De plus en plus grosses, oui.

Et le pire c'est beaucoup de celles qui sont en surpoids roulent du cul en se croyant bonnes.

Non, ma petite. Tu es grasse comme un loukoum. Et à 30 ans, tu dégoulineras comme Jabah the Hut

Le féminisme et le body positivisme les ont bernées. Elles ne font plus attention à leur santé et leur poids sous couvert que les hommes DOIVENT les accepter comme elles sont. Et le système leur rend raison car il y a toujours énormément d'hommes prêts à tout pour elles.

C'est également un système unilatéral, les femmes peuvent avoir le corps qu'elles veulent mais les hommes se font moquer ou rejetés si ils ne correspondent pas à ces dames.

S'ajoute à ca les préférences culturelles qui font que les gros culs (amérique du sud, afrique en tête) sont surreprésentés dans les médias elles pensent à tort que c'est que que recherchent absolument tous les hommes et tournerons leur propre corps en une grossière caricature.

Une bonne partie des hommes recherchent vraiment ça, et ça les arrange car elles peuvent bouffer comme elles veulent.
Si toi et tes potes vous aimez pas ça elles s'en branlent car elles préfèrent plaire aux autres, les hommes qui aiment les gros culs sont généralement + virils et moins prise de tête.

Le 15 mai 2021 à 09:05:45 :
Je trouve que c'est l'inverse perso

bha oui je le remarque aussi et cest logique puisqu'ils mettent du produit dans l'air, l'eau , la nourriture etc... pour féminiser les hommes, mais résultat les femmes elles font l'inverse et deviennent de plus en plus féminines et développées trés tôt tandis que les mecs eux sont développés de plus en plus tard, sont de moins en moins virils mentalement et physiquement
C'est les masques qui font ça, certaines meufs semblent très jolies, et quand elles retirent le masque elles passent de 8 à 4 :noel:

[09:10:23] <FreezerFromU7>
- Maquillage
- Vetement trompeur (push-up, talon qui bomb le cul,..)
- T'es surement en chien

Je t'assure que des fois tu tombe de vraiment haut quand tu les vois au naturel.

Ceci

Le 15 mai 2021 à 09:03:55 :
De plus en plus grosses et vulgaires. Mal éduquées aussi.

Tellement vrai, de plus en plus grasse, moins sportive, et moins cultivé....

Le 15 mai 2021 à 09:43:14 :
Par contre les mecs sont tous degueulassement boutonneux et pas entretenus et après vous vous demandez pourquoi les meufs sont toutes bi MDR vous êtes juste trop moches

Oui oui on est tous des odieux et immondes personnages boutonneux derrière nos écrans tu as raison. On n'a ce que l'on mérite de toute façon on ne sort pas de chez nous, on a pas de boulot ni de centres d'intérêts.

A quoi bon essayer de comprendre une dynamique sociale qui nous interpelle si de base nous ne faisons pas d'efforts pour nous améliorer.

Je n'avais pas vu les choses sus cet angle, je te remercie de m'avoir éclairé et de mettre à jour le fait que les quelques 2000 forumeurs ici présents collent tous exactement à ta description.

Cordialement.

Je comprends pas comment vous pouvez tailler les meufs sur leur physique, vous les mecs vous êtes tellement moches en général, peau degueulasse, corps skinny fat moche, ou trop musclé ou pas assez, vous êtes petits pour la plupart, difformes, calvitie, des gros poils qui puent partout, vous êtes mal habillés, mal lavés, vous avez des gros traits ingrats. Vraiment vous faites peine à voir, les meufs hétérosexuelles c’est La Croix et la bannière pour trouver quelque chose d’excitant chez vous ....

Les femmes moches sont déjà mille fois plus belles que vous .... c’est pour ça qu’il y autant de femmes bi... les mecs beaux sont quasiment impossibles à trouver

Le 15 mai 2021 à 09:17:47 :
Elles sont de plus en plus bonnes niveau corps mais niveau beauté par contre bof :(

C’est de plus en plus rare de voir des filles avec une beauté pure..

Le 15 mai 2021 à 09:50:12 :
Je comprends pas comment vous pouvez tailler les meufs sur leur physique, vous les mecs vous êtes tellement moches en général, peau degueulasse, corps skinny fat moche, ou trop musclé ou pas assez, vous êtes petits pour la plupart, difformes, calvitie, des gros poils qui puent partout, vous êtes mal habillés, mal lavés, vous avez des gros traits ingrats. Vraiment vous faites peine à voir, les meufs hétérosexuelles c’est La Croix et la bannière pour trouver quelque chose d’excitant chez vous ....

Les femmes moches sont déjà mille fois plus belles que vous .... c’est pour ça qu’il y autant de femmes bi... les mecs beaux sont quasiment impossibles à trouver

Un bel exemple d'hypergamie.

T'enlèves le maquillage et les push up, talons et autres fringues pour mettre en valeur et t'enlèves 3 points d'office à pas mal de meufs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611151796-image-2021-01-20-150955.png
Non c'est juste toi qui a de plus en plus la dalle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/6/1616861379-ena-dunno.png

Données du topic

Auteur
zart67
Date de création
15 mai 2021 à 09:03:31
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 159