Pourquoi la FRANCE n'accueille pas les PALESTINIENS chez elle ?
SuppriméLe 14 mai 2021 à 13:50:22 :
Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis desco pourquoi ?
c'est à cause de nous que les israeliens bombardent la palestine et inversement?
ah bon ...
sinon ca vous dit d'arreter de nous mettre au millieu de ce conflit qui ne nous concerne absolument pas ?
si vous en avez marre allez rejoindre vos copain la bas, ne venez pas gueuler chez nous ...
Le 14 mai 2021 à 13:49:10 :
En vrai nous sommes, avec les anglais, un peu responsable de la situation là-bas au Moyen-Orient donc il est logique d'accueillir ceux qui veulent venir chez nous pour nous faire pardonner, surtout que les arabes en France sont très rares.
Ne pas feed.
J'ai faillit argumenter.
La France n'a pas une grande implication.
Elle n'a eu que le contrôle de la Grande Syrie, tout en laissant la Palestine à l'Angleterre, qui par contre elle, à tout saccager avant de refourguer le dossier à l'ONU. Même si la France n'est pas toute blanche, c'est pas non plus à elle de payer les pots cassées de l'sotsme anglais et/ou américain.
Le 14 mai 2021 à 13:50:53 :
Je veut bien accueillir une palestinienne
Et un palestinien ?
Le 14 mai 2021 à 13:50:41 :
Le 14 mai 2021 à 13:50:22 :
Tu fais quoi dans la vie ?Je suis desco pourquoi ?
Parce que du coup tu demande à la france et donc à son peuple de payer à des gens de la nourriture et un toit alors que toi-même tu ne payerait pas.
Je te demande maintenant une nouvelle chose : pour qui te prends tu ?
Gauchiste88
Ce pseudo
Le 14 mai 2021 à 13:51:18 :
Le 14 mai 2021 à 13:49:10 :
En vrai nous sommes, avec les anglais, un peu responsable de la situation là-bas au Moyen-Orient donc il est logique d'accueillir ceux qui veulent venir chez nous pour nous faire pardonner, surtout que les arabes en France sont très rares.Ne pas feed.
J'ai faillit argumenter.
Ce sont les berbères qui sont nombreux ici, pas les arabes
Le 14 mai 2021 à 13:51:20 :
La France n'a pas une grande implication.Elle n'a eu que le contrôle de la Grande Syrie, tout en laissant la Palestine à l'Angleterre, qui par contre elle, à tout saccager avant de refourguer le dossier à l'ONU. Même si la France n'est pas toute blanche, c'est pas non plus à elle de payer les pots cassées de l'sotsme anglais et/ou américain.
Oui ça concerne surtout le Royaume-Uni ça
Le 14 mai 2021 à 13:51:41 :
Le 14 mai 2021 à 13:50:41 :
Le 14 mai 2021 à 13:50:22 :
Tu fais quoi dans la vie ?Je suis desco pourquoi ?
Parce que du coup tu demande à la france et donc à son peuple de payer à des gens de la nourriture et un toit alors que toi-même tu ne payerait pas.
Je te demande maintenant une nouvelle chose : pour qui te prends tu ?
Je fais de mon mieux en donnant à des assocs qui aident les migrants et toi ?
Données du topic
- Auteur
- gauchiste88
- Date de création
- 14 mai 2021 à 13:49:10
- Date de suppression
- 14 mai 2021 à 14:00:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC