Topic de gauchiste88 :

Pourquoi la FRANCE n'accueille pas les PALESTINIENS chez elle ?

Supprimé
En vrai nous sommes, avec les anglais, un peu responsable de la situation là-bas au Moyen-Orient donc il est logique d'accueillir ceux qui veulent venir chez nous pour nous faire pardonner, surtout que les arabes en France sont très rares.
up vous en pensez quoi
Tu fais quoi dans la vie ?

Le 14 mai 2021 à 13:50:22 :
Tu fais quoi dans la vie ?

Je suis desco pourquoi ?

Je veut bien accueillir une palestinienne

c'est à cause de nous que les israeliens bombardent la palestine et inversement?

ah bon ...

sinon ca vous dit d'arreter de nous mettre au millieu de ce conflit qui ne nous concerne absolument pas ?

si vous en avez marre allez rejoindre vos copain la bas, ne venez pas gueuler chez nous ...

Car la France soutient l'autre camp :noel: :peur:

Le 14 mai 2021 à 13:49:10 :
En vrai nous sommes, avec les anglais, un peu responsable de la situation là-bas au Moyen-Orient donc il est logique d'accueillir ceux qui veulent venir chez nous pour nous faire pardonner, surtout que les arabes en France sont très rares.

Ne pas feed.
J'ai faillit argumenter.

La France n'a pas une grande implication.

Elle n'a eu que le contrôle de la Grande Syrie, tout en laissant la Palestine à l'Angleterre, qui par contre elle, à tout saccager avant de refourguer le dossier à l'ONU. Même si la France n'est pas toute blanche, c'est pas non plus à elle de payer les pots cassées de l's​otsme anglais et/ou américain.

Le 14 mai 2021 à 13:50:53 :
Je veut bien accueillir une palestinienne

Et un palestinien ?

Le 14 mai 2021 à 13:50:41 :

Le 14 mai 2021 à 13:50:22 :
Tu fais quoi dans la vie ?

Je suis desco pourquoi ?

Parce que du coup tu demande à la france et donc à son peuple de payer à des gens de la nourriture et un toit alors que toi-même tu ne payerait pas.

Je te demande maintenant une nouvelle chose : pour qui te prends tu ?

On a déjà 10 millions de musulmans chez nous
Ah ils ne sont pas deja en Fronce ?

Le 14 mai 2021 à 13:51:18 :

Le 14 mai 2021 à 13:49:10 :
En vrai nous sommes, avec les anglais, un peu responsable de la situation là-bas au Moyen-Orient donc il est logique d'accueillir ceux qui veulent venir chez nous pour nous faire pardonner, surtout que les arabes en France sont très rares.

Ne pas feed.
J'ai faillit argumenter.

Ce sont les berbères qui sont nombreux ici, pas les arabes

Le 14 mai 2021 à 13:51:20 :
La France n'a pas une grande implication.

Elle n'a eu que le contrôle de la Grande Syrie, tout en laissant la Palestine à l'Angleterre, qui par contre elle, à tout saccager avant de refourguer le dossier à l'ONU. Même si la France n'est pas toute blanche, c'est pas non plus à elle de payer les pots cassées de l's​otsme anglais et/ou américain.

Oui ça concerne surtout le Royaume-Uni ça

y'a déjà pas assez de problèmes chez nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
et ça va changer quoi ?

Le 14 mai 2021 à 13:51:41 :

Le 14 mai 2021 à 13:50:41 :

Le 14 mai 2021 à 13:50:22 :
Tu fais quoi dans la vie ?

Je suis desco pourquoi ?

Parce que du coup tu demande à la france et donc à son peuple de payer à des gens de la nourriture et un toit alors que toi-même tu ne payerait pas.

Je te demande maintenant une nouvelle chose : pour qui te prends tu ?

Je fais de mon mieux en donnant à des assocs qui aident les migrants et toi ?

Le 14 mai 2021 à 13:52:48 :
y'a déjà pas assez de problèmes chez nous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
et ça va changer quoi ?

Bah ils seront en sécurité et ne seront pas tués par des bombardements israéliens

Données du topic

Auteur
gauchiste88
Date de création
14 mai 2021 à 13:49:10
Date de suppression
14 mai 2021 à 14:00:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 174